[Arathi] Woot !

Répondre
Partager Rechercher
Plop, (prems )

Voila enfin, notre serveur pourvu de son forum, gzz au modo

Longue vie a ce serveur !

Question : quels sont vos premieres impressions sur ce serveur?

Pour ma part, j'evolue encore dans les tarides donc niveau pvp c'est bien sur bof, les discussions steriles et pueriles sur le cc des tarides me font doucement sourire

Skaa (Diabless)
Citation :
Publié par Skaa
Plop, (prems )

Pour ma part, j'evolue encore dans les tarides donc niveau pvp c'est bien sur bof, les discussions steriles et pueriles sur le cc des tarides me font doucement sourire
Tout pareil, mais je me deplace en rerolling session avec ma guilde ner zul , donc ca reste assez agreable ;-) .

Deuxneurones chaman Tauren sur Arathi .
mon chasseur nain est 16 pour le moment

ambiance pas trop désagréable, meme si les cc sont un peu pourris des fois.
ya plein de guildes qui se créent on sent que le server a de l'avenir (par rapport a dautres ouvertures de servers)
Yop tlm

Voui, c'est "a priori" sympa comme serveur. Ca me change d'être du côté ally et Palouf en plus -_-

1ères Mortesmines hier, le Prêtre nous abandonne lâchement à 23h devant Van Cleef

Miam, tout comme dans les lamentations, rien ne change, c'est pareil des deux côtés ^^

Garatéfess - Nain Palanoob 19.
Tiens c'est marrant Diabless et Vissaire je vous ai déjà lu sur le channel général
Pas évident ce channel d'ailleurs, le plus sympathique y cotoye le dernier des lourds, les "ki pour les lamz" se mélangent aux présentations bien torchées pour diverses guildes etc. Le plus déconcertant pour moi (venant de LCE) c'est le manque d'utilisation du channnel spatial ...

Hier vers 00H30 j'ai lancé un census hode, si je me souviens bien on atteignait +- 950 personnages dont facilement 48 % de undeads ! Majorité de guerriers, de chamans et de voleurs. Peu de druides, peu de trolls.

Perso je joue une trollette mage, Antigone, niveau 15. Mais bon, à mon rythme de casual j'ai encore un peu le temps avant d'aller envahir Astranaar
Citation :
Publié par supositOire
Lol tu te rappel de Günther hier au goulet? s'était moi :d
Le pseudo qui floot sur le cc general oui mais au goulet non :d

Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
Hier vers 00H30 j'ai lancé un census hode, si je me souviens bien on atteignait +- 950 personnages dont facilement 48 % de undeads !
Normal c'est les roxxor de la horde
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
Tiens c'est marrant Diabless et Vissaire je vous ai déjà lu sur le channel général
Pas évident ce channel d'ailleurs, le plus sympathique y cotoye le dernier des lourds, les "ki pour les lamz" se mélangent aux présentations bien torchées pour diverses guildes etc. Le plus déconcertant pour moi (venant de LCE) c'est le manque d'utilisation du channnel spatial ...

Hier vers 00H30 j'ai lancé un census hode, si je me souviens bien on atteignait +- 950 personnages dont facilement 48 % de undeads ! Majorité de guerriers, de chamans et de voleurs. Peu de druides, peu de trolls.

Perso je joue une trollette mage, Antigone, niveau 15. Mais bon, à mon rythme de casual j'ai encore un peu le temps avant d'aller envahir Astranaar
Je te plussoye

Quand a la progression de ton personnage, chacun y va selon son temps de jeu et de son envie, pour ici parler de mon "cas", j'ai passé de Cho'gall>Trok feroth>Varimatrhas>Arathie et sur les premiers serveur, je pexer le + vite possible sans prendre en compte un élément important : jouer avec sa guilde et se faire plaisir! C'est pourquoi ici, je favorise surtout le pvp par tout les moyens (en attendant les copains )

@ Slymass : décidément je vois beaucoup de gens de Vari sur ce serveur
Salut moi je suis venu reroll sur Arathi et l'ambiance est cool (y a toujours des kevins mais bon ...) je joue pas trop en ce moment. Moi ca me rappelle mes debut a la sortie de la release

PS : je viens de Archi : Ashara pretresse elf 60 et sinstralis : Xploz Tauren drood 60 et mon reroll est lvl 8 : Eva rogue UD (je joue pas trop en ce moment)

@+++ IG
ouép ouép

Arathi c'est super y a pas de boulet (k y a moi et mon pets ) et plein de gens pour aider

Superbe ambiance faut continué

PS : L'horde fait plein de rush spa cool
8h du mat a 16h serveur je dirais classique ambiance habituelle rien de notable...

after 16h masse incoming k12 kikitoutdur boulay etc... Ambiance a pleurer de honte pour ceux qui se rendent même pas compte combien ils sont pitoyable tant d'un coté que de l'autre. Remarque ca me fait sourire de voir ca.
Moi j'aime bien fl00d avec les kévins Y'as pas de mal!

Sinon ça dépend des heures mais c'est vrai qu'en journée enfin a partir de 16h00 (voir toute la journée le mercredi) , c'est remplis de jeunots en manque de sex

M'enfin bon comme on dit c'est les vacances!

Günther r0gue UD lvl 25 qui vient de drop sont Fragment de météore (ouais je raconte ma vie je sais.)
Ouais c'est rigolo mais ca tourne vite toujours sur les même sujets :
- le faction ennemi c'tous des enc***** savent pas se battre a un contre un ou avec des gars de leur niveau...
- Tin mais les elfettes à poil....
- j'doit prendre un niveua pour tapper la race a la grosse vache schamy !
- c'qui nefarian ?
- J'suis ubber mon plus haut perso est 38 !

Voila des passage réellement lut -_-"

Tiens puis je raconte ma vie aussi prison de SW torcher en un run all quête paf je rox sa maman a qui jveut....

han j'me fait contaminer par le parler k12...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés