Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Mais il reste le serveur anglais, avec pas mal de français tout de même !
Bon certes plus de serveur fr (transformé en serveur pvp, déserté par tout le monde), plus de support ni de gm fr, mais ma foi un peu d'anglais ne fait pas de mal hein !

Il n'y a plus neocron2 sur la fnac, mais tu peux encore le trouver chez Alapage.com (Neocron 2 boîte).

Ou alors tu le télécharges gratuitement sur sur cette page et ensuite tu enregistres un compte ici.

Cya
En effet, le dernier serveur NC1 qui restait a été fermé...

Maintenant le seul moyen pour toi de t'essayer à ce magnifique jeu () est de te mettre à sa 2e version.

Soit tu achète le jeu sur internet, boite comprise, soit tu la trouves dans un magasin ( très rare )..
Sinon tu peux le télécharger gratuitement sur le site officiel pour pouvoir tester, environ 30 E seront débités de ton compte si tu continues l'aventure.

EDIT : Encore ce foutu correcteur d'orthographe...

Restes-y Orbieu
Citation :
Publié par Njall
Si seulement on n'avait perdu que le support en français
C'est à dire ?? tu peux même reprendre tes persos de nc1 grâce à un forlumaire que saint lex ne retrouve plus

Ps : Ques qu'ils sont gentils les KK
Pour faire simple : avant la fermeture de Pandore, je pouvais jouer à un MMORPG, maintenant, c'est un MMOFPS avec de temps en temps un lambeau de RP.
Si c'est pour jouer à un jeu où le seul intérêt consiste maintenant à tuer des ennemis ou prendre des OPs, y a mieux et gratuit.
(et je m'arrêterais là, par expérience, je sais que c'est un sujet sensible pour la communauté néocronienne francophone et qui attire les trolls comme le miel attire les mouches).
Les anglais sont aussi capables de préparer des events Njall .
Lis les neocri. pour t'en rendre compte...
Tu aurais du voir toutes ces prostitués à Plaza.... ( les anglais ont du goût eux )
J'ai joué 6 mois sur Terra Fantom... les events anglais c'est très bien mais c'est pas mon truc (je préfère encore les events de Planetside si on va par là ).

Citation :
toutes ces prostitués
Lapsus révélateur ?
Prostitué(e)s
Oui il y en avait pour tout les goûts....

Les derniers events sont plutôt sympa, rien a voir avec les events fight...
Rien a voir aussi avec PlanetSide .
Citation :
Publié par Njall
J'ai joué 6 mois sur Terra Fantom... les events anglais c'est très bien mais c'est pas mon truc (je préfère encore les events de Planetside si on va par là ).

Lapsus révélateur ?
Oui il a quelques petits cotés gays... faut pas lui en vouloir..

Ps : IG n'allez jamais dans son appart .. vous risquez de ne plus pouvoir en ressortir...
Citation :
Publié par Trawell
Oui il a quelques petits cotés gays... faut pas lui en vouloir..

Ps : IG n'allez jamais dans son appart .. vous risquez de ne plus pouvoir en ressortir...

Vraiment ?

J'aime bien l'ambience neocron (terra), niveau figth je suis servis, je compte me remettre aus ops avec mon ppu, QUI ??? qui vient de rire au fonde la salle là ??? Trawell vient là ! ! ! ! !

Mais il ets vrai que je regrette AD, vraiment ...
Je serai pour reprendre neocron1 à 0, si si je suis pas dingo ?? mais même là j'aurai pas que les fr ne reviennes pas comme avant, dans le bon temps ou je suis arrivé jeune la la ohh la belle fleure bleu !!!! oh je me baisse pour la ramasser !

Bon allez by
Ahahahhahahahah.... oops...

C'est sûr qu'il y a quelques points négatifs sur terra ... je trouve que la plus part des events sont pas supers supers , parfois on peux tomber sur de sacré co**** et des fights à la con mais il y a toujours un coté positif , jouer aux sims avec tes apparts , farm des parts etc... puis si tu ne sais vraiment pas quoi faire , fait comme moi , monte un clan ... ( par contre pas intérêt à nous piquer les frenchies )

Ps : Si t'as un petit heal tl3 ... heu tl10 pardon je suis preneur , st lex
serveur nc1
ben je connait un gars qui joue PRÉSENTEMENT sur le serveur de NC1 (non ces pas une joke)

savez vous comment il sont dessus le serveur de temp a auter... le MAX ces 2 personne :P:P

pis par rapport a NC2, j'ai toujour jouer sur le serveur anglais (4 caractere au lieu de 2 sur le serveur francais)

et ma vous dire.... si vous parler francais TOUT LE MONDE va vous reponde en francais

petite annecdote, jetait hiere (dont le 16 mai) sur NC2 avec RhinoDriver pis m'en allais en e-03... a mi-chemin, je vois un OP so je decide **ma aller le cherhcer le GR** aussitot que j'arrive... cherche pis cherche... finalement j'me dit **ma aller a l'interieur** pis la je vois un PPU pis un spy qui se buffais -_-... so j'commence en anglais avec eux... pis j'decide d'aller farmer avec eux (bon on se team) apres..... quoi 1 heures... le gars laisse echapper ** your mort... need a res** je suis parti a rire... pis ces comme ca chu tomber sur l'un des plus grand clan francais sur l'ancien serveur (pis ma p-e rentrer dedans )

moral de l'histoire..... ne vous fier pas a ce que la personne ecrit... mais comment elle reagit :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés