SoG : que faire quand on commence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors lol nan mais quoi, j'ai finit Oblivion en 10 jours et je m'ennuyais un peu alors je me suis dit, pourquoi pas ^^

Bon alors quand on arrive, en dépit du faite qu'on ait un ordi qui fasse tourner des jeux comme Oblivion ou Everquest 2 sans lag et dans une qualité plus que correcte, avec SoG ça lag

Bon ok c'est pas grave.

Les musiques sont bonne (pas excellente, elles sont belles mais bon au fond un peu trop présentes)

L'interface général est en dessa de ce qui se fait depuis plus d'un an...

Point de vue graphique, les perso sont correcte ( de près) et les decors un poil moins.

Bref le jeu à belle et bien 2 ans de retard selon moi mais tout ça c'est pas grave.

Simples questions que je pose :

Que faire ? Enchainer quelques rat pour levelé ?

Ou voit ton la progression en experience de notre personnage ?

Comment faire apparaître l'inventaire ?

Ou me procuré un griffon, delta plane et autre drôlerie pour aller me balader dans les cieux ?

A partir de quel level puis je me choisir une classe ?

A partir de quel level puis je me mettre en quête des oeufs du dragon ?

Merci d'avance pour votre aide
Je redirige sur le bon forum vu que ca fait partie du gameplay

Sinon pour répondre :

Citation :
Que faire ? Enchainer quelques rat pour levelé ?
Pour le moment oui, à bas level, puis s'éloigner peu à peu de la ville de départ à partir du lvl 10.
Citation :
Ou voit ton la progression en experience de notre personnage ?
HUD de personnage, tu clique sur la rangée de petites fleches qui vont vers le bas
Citation :
Comment faire apparaître l'inventaire ?
inventaire=sac ou ce que l'on a sur soi?
si sac : icone de sac en bas à droite, sinon pour le matos pour soi : bouton de menu à gauche de l'écran, et tu aura tout ainsi que les raccourcis me semble

Citation :
Ou me procuré un griffon, delta plane et autre drôlerie pour aller me balader dans les cieux ?
griffon : soit sort de monture (je sais plus à combien) et on peut en apprivoiser un moyennant finances me semble bien (à vérifier)
delta plane et parachute : marchand
Citation :
A partir de quel level puis je me choisir une classe ?
archétype de classe : lvl 5
classe : lvl 10
Citation :
A partir de quel level puis je me mettre en quête des oeufs du dragon ?
n'importe quel level je suppose mais je vais verifier auprès d'AD si tu veux
Citation :
Merci d'avance pour votre aide
Ben de rien

PS : si les autres peuvent me corriger c'est sans soucis ou ajouter des choses
Pour l'interface elle fonctionne par un système d'agrandissement, faut cliquer sur le petit - à droit des fenêtres (barre de vie, pets..) pour agrandir, ensuite sous le portrait de l'avatar ou du pet y'a des séries de flèches (triangles ?) blancs, tu peux cliquer dessus pour avoir les stats et tout.

La lune en bas à gauche te file accès au menu donc à tout, le mieux est de configurer dans settings ce que tu préfères.

Pour les griffons, si tu as precommandé, faut mettre un point en mount (L pour le panneau de skills) et tu dois l'avoir, sinon il faut 15 en mount et niv 30. Le delta y'en a pour 100 goths en ville.

Pour les oeufs, jamais entendu parler d'un lvl mini, mais bon sans monture volante c'est pas gagné ^^
Désolé du HS mais, quand tu dis "fini oblivion en 10 jours", tu parles de la quête principale je suppose ? Hein, parce que le finir en 10 jours, vu les 1500 quêtes et des brouettes, je ne pense pas non
Citation :
Publié par Brumeuse
Désolé du HS mais, quand tu dis "fini oblivion en 10 jours", tu parles de la quête principale je suppose ? Hein, parce que le finir en 10 jours, vu les 1500 quêtes et des brouettes, je ne pense pas non
La trame principale et diverse autres quetes et quelques fraction (mage, voleur, assasin arrene) Je m'arrete la ça ma un peu soulé en faite, je reprendrais avec la prochaine extension ^^
Faut avancer et appuyer sur 0 du pavé numérique

Ca vaut aussi pour le parachute (0 en étant en chute libre), le deltaplane (se tenir devant une pente, puis 0).
/gatetobirthplace te ramène à ta ville natale.

Y'en a une aussi pour te ramener là où tu as bind la dernière fois, mais je sais plus, trop longtemps que je n'y ai plus joué.
Tu peux faire /bind pour mettre un bind où tu veux et /gate pour y retourner quand tu veux, sachant que /gatetobirthplace te ramène toujours à ton village de départ ^^
Si tu arrives a trouver un groupe d'attaquants de forteresses, il y en a pas mal en ce moment avec la sortie proche de DnL.

D'ailleur il n'y a presque plus de forts Dark à attaquer, il faut réagir messieurs Dames Dark.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés