[Estimation] Très beau solomonk

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques estimations de ce joli chapo car il est possible que je sois tenté de l'échanger ou vendre, à voir...

Voila la bete :
http://img84.imageshack.us/img84/9176/solomonk6mp.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/4636/solomonk26de.jpg

Prérequis : Grade > 3

Merci ^^

/w archoroc
chapeau magnifique pour sram ,sacri ou iop agi/force
tres bon jets
craft assez simple comparé a certains chapeau
donc un bon 3M mais aux encheres tu peu monter a 4 M si t'a dela chance
Perso j'pense qu'il rivalise avec le bora pour certaines classes....

Prenons par exemple les sram, ils n'ont pas besoin d'intel, et le seul défaut pour eux c'est de predre la sagesse d'un bora, mis à part ça je ne connais pas le max force du solomonk ni le max % mais on est déjà a 63 force en aditionant les deux, sans compter le bonus ini abusey et placé n'importe comment, le bonus vita démesuré ( bientot les lv 120 avec un meilleure matos genre bora etc... se feront tuer par des types ayant un chapeau de gamme inférieur genre solomonk), et le bonus agil qui roxxe je pense qu'il vaut bien 7M, seulement parce que je ne trouve pas le craft super dure, mais ce chapeaue est vraiment abusey.
Tss, ce chapeau est tellement magnifique ( Skin ).

J'ai hâte de voir un véritable sram, jouant à l'invisibilité et au piège, avec tous les nouveaux items +dégats et % de dégats aux pièges, toussa².

Félicitation Archo, tu nous as encore pondu un joli truc, qui doit bien valoir 8 millions, vu les classes agilité actuelles ayant économisé pendant des mois en attendant déséspèrément un bon chapeau agilité .

Citation :
Publié par MeTaLLicA-
C'est à dire ?
Je te le dirais, tu ne me croirais même pas .

Edit : un chapeau bleu.
Citation :
Je te le dirais, tu ne me croirais même pas
Dis toujours que je puisse au moins avoir une raison pour pleurer.

Sinon, je dirais plus vers les 7m tellement ce chapeau est beau.
Merci à tous pour vos estimations et merci à isaana pour ce très joli craft !

Pour répondre à certaines interrogations j'ai eu un très joli bora en échange en rajoutant un petit peu (73fo, 60sag, etc...).
C'est un tres beau chapeau pas de doute Mais vraiment pas malin de l'echanger contre un Bora
la recette doit etre au moins 2/3 fois plus compliqué pour ce dernier
pour ma part je l'estime autour des 7 millions
Ben 73 agi/204vita/6CC ( je parle meme pa de l'ini...), pour quelq'un qui joue agi, l'échange contre le Bora le comble! Enfin le retour des classes agi sur le devant de la scene ^^

Pour moi le prix de ce solomonk est de 7/8M mais largement echangeable contre un bora meme si ce dernier en vaut 30M
Le salomonk est relativement simple à crafter par rapport au bora, je l'estime a 6-7M personellement ( les poils de tanukoui et l'etoffe de pandule sont chiant à avoir ). Par contre il peut être échangé contre un bora, des échanges de ce genre on déja eu lieu, leur puissance est vraiment comparable.

Point négatif, le prérequis grade un peu handicapant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés