|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.83c
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Need voir les degats des thaumas sous 3 rk mana -_- deja que c'etais chaud à heal la faut faire comment?
Je vais devoir chain spread fais chier! |
![]() |
|
|
moi je dit , prochaine sous version ya ns , aemezz , aeroot et ae debuff f/c sur l'enchant moon
|
![]() |
|
Olivialys/Morbila |
Trouver plus de messages par Olivialys/Morbila |
|
Ca valait le coup de notifier le up du bd.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Saraconnor / Miracle |
Trouver plus de messages par Saraconnor / Miracle |
Alpha & Oméga
|
Cool, quand je voie le up thauma feu, je me dit qu'en 1.84 l'empathe sun va gagner un debuff au moins égal vu qu'il n'a pas 2 bolts
|
![]() |
|
|
Enorme up du sauvage, tout le monde l'attendait.
|
![]() |
|
|
Equilibre selon Mythic c'est faire en sorte que tout les classes puissent déboîter leur adversaires en 2 coups
![]() |
![]() |
|
|
je trouve le up thauma terre sympa puisque la diversité des spés sera plus intéressante, mais le up spé feu c nawak, c'était une spé primaire qui n'avait déjà pas besoin de up.
|
![]() |
|
|
Thauma ça va devenir la ubber classe spé leech buss j'imagine. Enfin ceci dit c'est vrai que le thauma méritait bien un up . Y a encore des classes qui seront up aprés ça ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est moi ou bien les thauma avaient demandé une plus grande polyvalence ? Un peu ouais mais coté DD avec debuff integré bah
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|