[Estimation]Rune Ga Pa !

Partager Rechercher
Voila je voudrai une estimation de cette rune qui a le pouvoir de rajouter 1pa aux armes. Si vous pouvez me l'estimer en kamas mais aussi en plumes de MC ce serai gentil .

http://img134.imageshack.us/img134/4002/runega7jx.jpg
Heuuu....

Bon, ok, quelqu'un de raisonnable estimerait ça à 500'000 vu les risques, mais imaginez un peu les monstruosités qu'on peut faire avec : rose +1PA... Baton feca +1PA... God Rod +2PA... Enfin, des trucs absolument inestimables, impensables.

Alors perso, si j'avais ça, j'penserais même pas à la revendre ! C'est une rune à créer des légendes ...
Tout le monde aime jouer au loto ou du moins à la loterie: tout ou rien (J'y joue pas Irl perso ).
A mon avis tu seras bien plus content de tester la forgemagie surtout si tu réussis... Avoir une telle rune ça ne se renouvelle pas.
La Ga Pm a été testée et réussie, pourquoi pas toi ?

500000k sinon.
C'pas une rune qu'on vend ce truc là ... tente le sur ta meilleur arme pi walou si ca passe tu sera plus abusé que jamais,si ca casse bin tant pis.

Sinon moi je mettrais 1M dans une rune comme cella la (si tu t'en sépares hein xD)

Edit:Mr-DroOop,tu m'connais mal Pi j'suis forgemage de pelle now donc j'me ferais ca tout seul
Citation :
Publié par Elfy-II
C'pas une rune qu'on vend ce truc là ... tente le sur ta meilleur arme pi walou si ca passe tu sera plus abusé que jamais,si ca casse bin tant pis.

Sinon moi je mettrais 1M dans une rune comme cella la (si tu t'en sépares hein xD)
File moi la runes, ta hikule fm eau, et jte test ca xD

Meme pas cap Efly!
Citation :
Publié par Elfy-II

+1 je pense exactement la meme chose si c'est que j'irai jusqu'a 1.5M
Hum... Je pense que tu peux en tirer 2M sans problème si tu veux la vendre. Du moins c'est le prix que j'avais payé ma Ga PM.

A toi de voir si tu veux tenter le coup ou non, pour ma part j'ai tenté sur une épée chez bworks et j'ai perdu les 2 mais c'est le risque à courir et je ne regrette pas d'avoir tenté, si j'ai l'occasion encore demain je retenterai ^^
1/2M je pense, sinon à ta place je la garderais au chaud (en attendant la maj des forgemagies surtout). Sinon j'essayerais de rajouter le PA à une arme genre xaveur. Sa permettrait d'avoir encore plus de +cc, en plus que tu es un eca...
c'est dur à avoir mais elle vaut rien c'est aussi inutile que d'avoir tout le matos pour faire un bora et d'aller voir un crafteur qui a entre 5à7% de réussite de craft

200 000 - 300 000

par contre si tu réussis l'item pam c'est jackpot
Citation :
Publié par nosgoth
juste oubli pas qu'un arme qui a déja 1pa de bas est super dur a formagé (dixit JOL) et a réussir c'est vraisment quite ou double
5% me semble, comme une arme qui a 91 de bonus
Perso je mettrai bien ca sur un hisad, on verait des classes agi lvl 4X avec 8 pa, taper au marteau de moon, rester agi haut lvl et roXxXer comme c'est pas permis, et vu le lvl assez bas, je suppose que ca augmente le % de reussite de la forgemagie^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés