Aller à la page... |
CPE ou pas : les employeurs n'ont pas tous les droits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Andromalius
Voici un morceau d'article parue dans Le Monde d'aujourd'hui (enfin sa version internet): Il s'agit de l'interview de Chris Patten dernier gouverneur de Hong Kong. Que disent vos amis français ? L'un de mes meilleurs amis a une petite entreprise dans le Tarn. Il emploie huit personnes, mais il pourrait en employer douze ou treize. Il ne le fait pas par crainte du surcoût social. A cause de ce genre de problèmes, beaucoup d'enfants d'agriculteurs de la région sont au chômage. ps: le liens complet: http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-759199,0.html |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon perso, je suis pour et re-pour la baisse des charges sociales, qu'on pourrait déjà facilement obtenir avec une meilleure gestion des biens français (vous savez les hausses de salaire de 70% et les appartements de fonction de 182 m²) |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
@ Victhor: Je te rassure, même passer 26 ans, tu es là pour servir ton entreprise, et ce n'est pas parce que tu es en CDI que tu peux t'acheter la maison de tes rêves...
@ F|o: les élections approche, présente ton programme, je vote pour toi si tu sais mieux gérer l'Etat que ceux qui y sont déjà. |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|