Monture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absol00t
"Dwarves are natural born sprinters ! Very Dangerous on short distances !"

gimli.jpg
Oui tu as tout à fait raison ^^. C'est pour ça que j'ai dit "illogique", ils pourraient avoir un coup de bourre pour effectuer une charge lors d'un inc, mais pas pour aller d'un front a l'autre avec l'aisance d'un cavalier.
en meme temps les nains ne sont pas des rapides c'est tout, tu leurs donne de meilleures capacites defensives que tout le monde, une floppee de capacite pour desarconner les adversaires et basta

ils se baladent a pied, lentement mais surement, ils arrivent sur toi a 2 a l'heure mais tu les bougeras pas ...
Citation :
Publié par SalutCSilver
en meme temps les nains ne sont pas des rapides c'est tout, tu leurs donne de meilleures capacites defensives que tout le monde, une floppee de capacite pour desarconner les adversaires et basta

ils se baladent a pied, lentement mais surement, ils arrivent sur toi a 2 a l'heure mais tu les bougeras pas ...
Oué mais ça les joueurs ils s'en foutent ... Si tu leurs dit bon les nains ils auront pas de monture mais ils seront plus résistants, alors là c'est le drame. Je te parie qu'il n'y aura que 2 nains dans tout le royaume.

Parce qu'une mouture c'est un avantage énorme pour le gain de temps à parcourir le royaume. Et le temps c'est de l'argent
Pour la monture naine ce qui serait bien c'est que Mythic crée une monture inédite pour les nains qui plus tard serai inclus dans warhammer battle.
La monture qui pour moi correspondrai bien pour les nains c'est un ours.
Citation :
Hi all,

It seems this thread has gotten slightly derailed, but I've been meaning to stick my head up to say hello for some time and this seems like a good place to do it still!

Erik Mogensen from Games Workshop here. My job is to make sure that everything in the game looks like, feels like, *is* Warhammer. Paul Barnett works at Mythic day-to-day to accomplish the same thing, while I'm here in the UK at GW Headquarters. I wanted everyone to know that Mythic aren't working in isolation here, and there are a number of key people at GW helping out on a daily basis. We love Warhammer far too much to let just anyone make an MMO. We trust Mythic completely, and we're here at every step of the way, helping them to make this not only a great game, but a great representation of the Warhammer World.

Dwarf mounts? We're not announcing anything about them yet, but if they're in the game you can be sure GW not only approved them but was also probably involved in creating them. Never heard of a Dwarf Runepriest before? That doesn't mean someone has spelled 'Runesmith' wrong - maybe you're seeing a new side of the Dwarfs GW has never revealed before. The career system? We love it. Combat system - it isn't the tabletop rules or Warhammer Fantasy Roleplay, but a great MMORPG mechanic...which is exactly what it should be. The Warhammer World is a big place, and we've only ever been able to scratch the surface in terms of showing you all it has to offer. WAR is going to show you things you never dreamed of, and some of it may not be quite how you thought it would be. I can promise you though, that it *is* how GW wants it to be. WAR is an authentic Warhammer experience, 100%.

If it isn't, I'm going to be in *big* trouble!

__________________
Erik Mogensen
Licensing Manager - Games Workshop
Vu sur warhammeralliance.com
Citation :
Publié par Pyg@rgue
Pour la monture naine ce qui serait bien c'est que Mythic crée une monture inédite pour les nains qui plus tard serai inclus dans warhammer battle.
La monture qui pour moi correspondrai bien pour les nains c'est un ours.
houla, si tu vas avec une idée comme ça chez GW ils vont te pendre
j'ai énormément de mal à voir un nain chevauchant un ours,
les nains qui vivent trop hors des tunnels et des souterrains, sont considérés par les autres nains comme sensiblement dérangés, que dire d'un nain sur un ours ^^
Citation :

les nains qui vivent trop hors des tunnels et des souterrains, sont considérés par les autres nains comme sensiblement dérangés, que dire d'un nain sur un ours ^^
Bah on dira de lui que c'est un gros bourrin . Plus sérieusement, un ours qui serait acclimaté à l'environnement des tunnels et que les nains en plus de s'en servir comme montures les laisseraient en liberté pour bouffer les skavens ou les gobelins qui rôdent.
Citation :
Publié par Pyg@rgue
Bah on dira de lui que c'est un gros bourrin . Plus sérieusement, un ours qui serait acclimaté à l'environnement des tunnels et que les nains en plus de s'en servir comme montures les laisseraient en liberté pour bouffer les skavens ou les gobelins qui rôdent.
je pense que tu es resté bloqué sur la bande annonce de WOW

un être court sur patte comme les nains à moins d'être attaché à même l'ours ont aucune chance de tenir dessus ^^

les orques désirant monter les sanglier les assomment préalablement la bête s'installe dessus pendant que celle ci somnole et attend qu'elle se reveille n'ayant plus le choix que de porter son cavalier,

que dire des ours... les nains devront se faire hisser mécaniquement sur la bête? avec une selle qui leur écartent les pates a 18O° ? ^^

ça aurait de la classe pour les nains, mais c'est pas trop réalisable je pense ^^
Citation :
Publié par Ombrage
j'ai rien contre le fait que les nabots aient des montures, en autant pour moi, que les montures que nous aurons ne nous apparaissent pas des poches comme par magie.

J'aime bien la possibilité de pouvoir buter les montures ou détruire les véhicules (si c'est le cas pour les nains)...

A mort le système de monture de WOW.

Cheval magique qui puff !!! trop bizarre pour moi...
oui super un cheval" pas magique "que tu traîne derrière toi tout le temps quand tu veux marcher , qu il faut racheter hyper cher chaque fois qu il se fait tuer , puis faudrait aussi passer des des heure a le faire brouter l herbes puis penser a l abreuve toute les deux heures , un peu comme un tamagoshi , puis aussi il y aurait une compétence a apprendre pour faire le noeud quand tu l attache si tu rate le cheval s échappe et tu lui cours derrière pendant toute l après midi .
y a pas a dire je pense que c est un bon concept
Citation :
Publié par necrophil
oui super un cheval" pas magique "que tu traîne derrière toi tout le temps quand tu veux marcher , qu il faut racheter hyper cher chaque fois qu il se fait tuer , puis faudrait aussi passer des des heure a le faire brouter l herbes puis penser a l abreuve toute les deux heures , un peu comme un tamagoshi , puis aussi il y aurait une compétence a apprendre pour faire le noeud quand tu l attache si tu rate le cheval s échappe et tu lui cours derrière pendant toute l après midi .
y a pas a dire je pense que c est un bon concept
Le monsieur t'as pas dit qu'il le voulait réaliste à fond
C'est vrai que ça me fait un peu pitié aussi le système de montures de WoW, et à mon avis, il n'est clairement pas adapté à un vrai système de PvP.
( eh oui, c'a une sacré importance de pouvoir se faire désarconner puis de voir son cheval se faire abattre, dans une stratégie sur un groupe de joueurs )

Prends Ultima Online. Les chevaux n'était pas nécessairement cher, il y en avait beaucoup en forêt, et un rien en compétence Dressage pouvait te permettre d'en dompter un.
Rien de bien compliqué, en somme. Quitte à faire des prix bas sur les chevaux dans les écuries.

En bref; trouver le juste milieu.

Par contre en ce qui concerne une monture naines ... euh ...
pfioula, bah, un poney à la rigueur, mais ils risquent d'avoir un peu l'air con, les bouffe poussières
Citation :
Publié par Ombrage
j'ai rien contre le fait que les nabots aient des montures, en autant pour moi, que les montures que nous aurons ne nous apparaissent pas des poches comme par magie.

J'aime bien la possibilité de pouvoir buter les montures ou détruire les véhicules (si c'est le cas pour les nains)...

A mort le système de monture de WOW.

Cheval magique qui puff !!! trop bizarre pour moi...
Tu m'as fait penser à un truc, que pensez vous d'un système où on appuierait sur sa macro
---> "siffler sa monture"
---> "votre monture pop 200 mètres derrière vous et vous rejoins à tout berzingue
---> quand la monture est dans une zone de 5 mètres autour de vous une animation s'enclenche et hop vous la monter.

Bien sûr tout ceci pourrait être fait en pleine course de votre perso (l'animation serait différente selon que l'on court ou que l'on reste immobile).

Bon c'est du détail bien sûr mais niveau immersion ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Calderen
houla, si tu vas avec une idée comme ça chez GW ils vont te pendre
j'ai énormément de mal à voir un nain chevauchant un ours,
les nains qui vivent trop hors des tunnels et des souterrains, sont considérés par les autres nains comme sensiblement dérangés, que dire d'un nain sur un ours ^^
bah c'est juste un nain qui a pris son dej a empoter au Mac Gimli du coin...
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Je pense qu'il est utile de rappeler ce qui a déjà été fait dans daoc :

Vous appuyez sur une touche de votre interface, votre personnage siffle et après un court instant vous apparaissez sur votre monture, mais il n'ont pas poussé jusqu'à faire l'animation ou vous montez sur votre destrier.

Les montures servent à se déplacer en zone PvE et en zone RvR, néanmoins si vous subissez le moindre dégât, vous êtes désarçonné et votre monture disparaît.

Il y a même quelques classes comme les assassins qui peuvent poser des pièges au sol pour vous faire tomber de cheval, c'est assez pratique pour les passages très fréquentés où vous souhaiter tendre une embuscade.

Ca manque certes de finition, mais le système est assez sympa à l'utilisation, d'autant qu'il y a beaucoup d'émotes pour les montures et pas mal de possibilités de personnalisation.

Pour WAR on peut tenir compte de deux choses, Mythic a déjà l'expérience des montures de daoc, et essaiera certainement de proposer quelque-chose de plus pointu pour son nouveau jeu.

En revanche étant donné que ces montures viennent tout juste d'être misent en place sur daoc, il n'aura peut être pas le recul nécessaire pour voir les modifications et améliorations à apporter au système.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Les montures servent à se déplacer en zone PvE et en zone RvR, néanmoins si vous subissez le moindre dégât, vous êtes désarçonné et votre monture disparaît.
imaginons qu'on se fasse tapper pendant qu'on siffle la monture, elle pourrait alors rester dans une zone de 30 à 40 mètres (être visible quoi) autour de nous et attendre qu'on se fasse tuer ou qu'on dégomme son adversaire, click sur la monture une fois le combat fini et hop en route mes amis.

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Il y a même quelques classes comme les assassins qui peuvent poser des pièges au sol pour vous faire tomber de cheval, c'est assez pratique pour les passages très fréquentés où vous souhaiter tendre une embuscade.

Ca manque certes de finition, mais le système est assez sympa à l'utilisation, d'autant qu'il y a beaucoup d'émotes pour les montures et pas mal de possibilités de personnalisation.
ouais ça serait marrant la monture qui prend peur, qui rue et te fait tomber tout en se sauvant extrêmement vite et loin (hors de portée de vue pour depop)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Pour WAR on peut tenir compte de deux choses, Mythic a déjà l'expérience des montures de daoc, et essaiera certainement de proposer quelque-chose de plus pointu pour son nouveau jeu.

En revanche étant donné que ces montures viennent tout juste d'être misent en place sur daoc, il n'aura peut être pas le recul nécessaire pour voir les modifications et améliorations à apporter au système.
Embauchez moi comme expert monture j'ai des idées à revendre
Cleas c'est une bonne idée. Ca me fait pensé à une refonte du système de Zelda d'ailleurs Mais le petit problème risque d'être la gestion des ressources et accessoirement des collisions ! Imagines que 15 personnes dans une zone de 20m² appellent leur monture en même temps ! Le jeu gérant les collision ça risque d'être un réél casse tête pour les programmeur de faire venir les montures de loin et de les faire disparaître hors de vue ! Au niveau immersion je ne dis pas mais au niveau de la réalisabilité j'ai du mal à voir comment faire ! Ca va pomper un max de ressources ton histoire
moi se que suis impatient de voir c est comment il vont mettre en place le système de combat monté , les fantassins vont il avoir le droit au piques et autre armes d hast spécialement conçu pour contrer les charges de cavalerie ?

j espère surtout une chose c est qu il vont respecter le fait que les montures et plus encore les destrier dans warhammer (et c est aussi une vérité historique ) sont réservé aux unités d élite ou aux seigneurs et que l on va pas voir tout le monde sur des chevaux et que les champs de bataille ne vont pas ressemble a des concours hippiques
Citation :
Publié par necrophil
moi se que suis impatient de voir c est comment il vont mettre en place le système de combat monté , les fantassins vont il avoir le droit au piques et autre armes d hast spécialement conçu pour contrer les charges de cavalerie ?
Ou as-tu entendu parlé de combat monté ?
Citation :
Publié par Ragor
Cherchez pas vous finirez tous sur ca:

http://images.google.fr/images?q=tbn:_l4LAGfhQ5_SIM:environnement.ecoles.free.fr/images/poney.jpg
A la limite ça me semble être la solution la plus simple et la plus consensuel, je vois bien un nain sur ce genre de ...euh, poney ??

Pardon, je ne suis pas spécialiste du milieu équestre.
Oui ça me semble aussi probable mais ça m'amuse ils s'imaginent tous sur un razorback (d'ailleurs je sais pas ce que c'est) ou un gyrocopter alors qu'il seront surement sur un poney à 50 cm du sol .

Ca me fait penser a ça:

http://www.worldofwar.net/comics/heroesofwow/chapter19/E19_p1_en.jpg
je trouve qu un poney pour monture nain est tout a fait correcte et rp.
On peut le voir dans pas mal de jeux de role ou d autre ...

VIVE LA CHARGE DE PONEY NAIN......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés