Votre ennemi(e) préféré.

Partager Rechercher
Bonsoir,

En cette soirée si sombre à mes yeux, je souhaiterai lancer un petit débat sur votre ennemi préféré par son attitude ou autre.

Je demande d'éviter tous floods inutiles à ce post.

A vos crayons
J'hésite entre Rapi le speed bot et Kouick qui cast ces pets plus vite que son ombre
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
perso, c'est le groupe Bad Karma contre qui les combats sont le plus sympa et généralement équilibrés.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par poulpoul
J'hésite entre Rapi le speed bot et Kouick qui cast ces pets plus vite que son ombre
Idem sur alb

Et sinon hib je dirais Quad Dmg on a fait une belle fight contre eu ds agram qui m'a plutot marquer on a looze mais la fight a bien durée

Plouch
Coté mid :

Il y a quelques temps : Typhon pour leur fair-play et pour l'intensité des combats (enfin plus trop a la fin )

En ce moment : Bad Karma, des combats qui dur longtemps en général, très agréable : o).

Dirty Deeds sont très fair-play aussi, mais ils manquent un peu de rank : >.

Et pas mal d'autres teams dont je me souviens plus .

Coté alb :

J'attends Eden, enfin une compo Alb tank bien joué ca devrait être sympa
pour l'instant la team la plus reloud que j'ai affronté sont les legionnaire pret du ponton beno: tres bien organisé ils se splittent parfaitement pour te faire chier jusqu'a la moelle pendant un fight

Sinon coté mid euhhh les Kiwi car ils me font rire

Et coté hib je dirai Azr, car j'adore le charier avec son bus

EDIT: chuis pas un speed bot ffs! chuis un sarasin avant tout

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pourquoi citez vous des noms de guilde , il parle de joueurs il me semble !

Pour ma part , j'aime bien : Griceur en shaman qui gere pas mal, Dayan en proto , et marcuskiller qui est le seul eld qui play bien sa classe. Apres y a un animiste aussi qui m'a surpris par son niveau , mais je sais pas qui c'est !
coté alb : Isatis, il a plus de rang que moi, donc de ra, ms j adore le duel pcq je suis pas sur du tout de gagner, et j adore ca

coté hib : cerisha, mm chose qu isatis, ms je le vois plus trop, et puis hier me suis ramassé pas mal sur une ombre brehon rose vétue .. dangho, un truc comme ca. Pas capté pq m enfin j aurai ma vengeance.
Ct Typhon pour leur fair play maintenant on verra !

Citation :
Publié par Rapidus
pour l'instant la team la plus reloud que j'ai affronté sont les legionnaire pret du ponton beno: tres bien organisé ils se splittent parfaitement pour te faire chier jusqu'a la moelle pendant un fight
Mon dieu m'en parle pas.
Mon ennemi préféré, bof j'en ai pas spécialement, à part peut etre le chaman tank Spree .
Sinon l'ennemi que je te deteste le plus, c'est sans conteste le LAG (kikoo Alice Box qui roks )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés