[Broc] Projet : Vidéo Inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a une vidéo que j'ai bien aimé mais qui datte, filmé par Luniz & Melken, avec Hollo en barde, des combats vraiment magnifique. J'aimerais bien la re télécharger ! Si quelqu'un a le titre ou un lien...
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
ya pas de stars sur brocelliande.
C'est pas ce qu'on nous a dit ce soir
Citation :
Publié par Axelon
La vidéo de Elcampeur avec le backup et Add War Legend
C'est Brasdacier si mes souvenirs sont bon
Bonne idée, ca peut donner une video sympa

Par contre, remarque d'ordre purement technique, tu risques d'avoir une qualité de vidéo finale très moyenne en prenant des videos un peu partout et qui ont été encodées avec plus ou moins de réussite.

A mon avis, ton projet mérite une certaine coordination avec des teams des trois royaumes qui pourraient te fournir des rush de combats récents et peu compressés qui te permettrait un rendu final homogène, de qualité.

Coller bout à bout des extrait des vidéos des quatre dernières années sera sans aucun doute très intéressant sur le plan gameplay, tactique, etc mais tu risques de te faire flam par les éternels moutons joliens pour la réalisation
Avec des rushs qui n'ont pas été déjà mis en ligne tu bénéficieras en plus de l'effet "surprises-nouveautés" que tu n'auras pas si tu prends des combats sur des vidéos qui sont maintenant toutes tres connues.
Citation :
Publié par Maav haha-ha
Alors voilà.

J'avais dans l'idée de créer une vidéo RvR inter-royaume de tous les plus beaux fights de brocéliande.

C'est pour cela que je post, savoir si deja sa interesserai du monde d'avoir une sorte de "Broceliande All-Stars"

Si oui, je voudrais donc recupérer les meilleurs extraits des team de broc ( mid / alb / hib ) confondues, afin de selectionner les meilleures, et d'en faire un best-of, avec un gros montage vidéo / 3D etc.....

Merci de ne pas flood / troller / flammer etc.... c'est un projet sérieux
Appelle la Ruination finale version daoc :x
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais avec de bons logiciels, du temps, et de la patience, je devrais pouvoir avoir quelque chose d'assez potable ^^

Pour ce qui est des teams, bien entendu j'attends de pied ferme qu'elles m'envoient des rush récents, mais bon, on invoque pas des combats superbes comme ça ^^

Donc oui, si vous avec des rush récents overskilled, mp moi
Je travaille dessus, je pense essayer de monter un trailer.

Pour le moment j'en suis au montage et rendus 3D, j'ai beaucoup d'idées, mais il faut voir si cela est réalisable.

Travaillant seul dessus, ( et ayant une vie ) c'est pas simple simple, mais sa va le faire
Citation :
Publié par katrah // Katiel
il n'y a pas des masse de bonne videos albionnaise
C'est en effet ce que j'ai pu voir.....

En meme temps sa m'etonne pas vu le skill Alb

Je mettrai des inc de Buss, je devrai avoir sa quelque part

Non mais bon, doit bien y avoir des team qui tournent à 8 sur alb, non ?
Hum Dream t'as vu on est encore des Stars sur DAOC !
Plus sérieusement les fights de l'époque était vraiment plus sympa que les derniers auquel j'ai pu participer . J'aime bien la vidéo des Curses moi par contre, le seul groupe qui nous a toujours fait flipper
Citation :
Publié par Maav haha-ha
Non mais bon, doit bien y avoir des team qui tournent à 8 sur alb, non ?
Nous on tourne à 8 , toujours !

<relance son vieux fraps le soir en RvR donc>
Citation :
Publié par Kylo
Hum Dream t'as vu on est encore des Stars sur DAOC !
Plus sérieusement les fights de l'époque était vraiment plus sympa que les derniers auquel j'ai pu participer .
J'ai beaucoup aimer votre vidéo et c'est vrai que pour l'époque elle est vraiment super .. de très jolie combat avec une bonne gestion de petites masses en cellule pbae

@Dream : j'espère que vous filmez ces derniers temps parce qu'on vous à rencontrer pas mal de fois , qu'on perde ou qu'on gagne , ils vous arrivent même de vous gérer des mini bus .. ça serait pas mal de nous pondre une petite vidéo avec un guest stars Ganon et Hubert
d'ailleurs je sais pas si les Groupes Behemot , Bakouz et celui de Ganon filme en ce moment mais ça pourrait être pas mal de compiler vos vidéos vers un projet final .. ça permettrait de voir de belles bastons je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés