[Broc] Projet : Vidéo Inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maav haha-ha
Je recherche activement le lien de "A tribute to Aragnis"

Il n'est plus sur filefront apparemment.

Merci.
essaye de MP Cosmic sur Jol
Citation :
Publié par aterus
d'ailleurs je sais pas si les Groupes Behemot , Bakouz et celui de Ganon filme en ce moment mais ça pourrait être pas mal de compiler vos vidéos vers un projet final .. ça permettrait de voir de belles bastons je pense
Ben nous filmons et avons eu des combats contre ces groupes mais sans retournement ou grosse performance, enfin je les trouve pas joli à voir et à mettre en vidéo

Après si il les veut je peux les envoyer.
Citation :
Ben nous filmons et avons eu des combats contre ces groupes mais sans retournement ou grosse performance, enfin je les trouve pas joli à voir et à mettre en vidéo
Notre fight contre vous hier sur agramon, pont alb, était amusant je pense. inc de front, ld de notre merco, la moitié des deux groupes morts, combat encore tendu mais inc hib

Nerf les LD en chaine et le lag hier soir
J'ai pas souvenir de vous avoir fight au pont, par contre celui sur hw était très joli, vous vous êtes super bien défendu

MP moi si tu veux voir le fight en vid
Bonne idée!! Moi je serait plutot pour faire ça pour les fufu...

Du genre "The Best Of Stealh War"

En meme temps rare sont les fufus qui film/sortent des vidéos

Sinon ben bonne chance pour le montage ca risque de faire une grosse vidéo
Citation :
Publié par Saalazar
Notre fight contre vous hier sur agramon, pont alb, était amusant je pense. inc de front, ld de notre merco, la moitié des deux groupes morts, combat encore tendu mais inc hib

Nerf les LD en chaine et le lag hier soir
Je me souviens pas du tout, j'me souviens pas avoir fight pont alb non plus ~~ Sinon comme l'a di freezza on filme mais vu les situations actuelles du rvr rien de très passionant, mais bon on filme ts les jours , on verra bien
Citation :
Publié par aterus
d'ailleurs je sais pas si les Groupes Behemot , Bakouz et celui de Ganon filme en ce moment mais ça pourrait être pas mal de compiler vos vidéos vers un projet final .. ça permettrait de voir de belles bastons je pense

On peut pas , tout le monde sais qu'on ne sais jouer qu'en add et qu'on rp qu'en leech :s
Citation :
Publié par aterus
J'ai beaucoup aimer votre vidéo et c'est vrai que pour l'époque elle est vraiment super .. de très jolie combat avec une bonne gestion de petites masses en cellule pbae

@Dream : j'espère que vous filmez ces derniers temps parce qu'on vous à rencontrer pas mal de fois , qu'on perde ou qu'on gagne , ils vous arrivent même de vous gérer des mini bus .. ça serait pas mal de nous pondre une petite vidéo avec un guest stars Ganon et Hubert
Ca m'arrive de filmer mais il en ressort pas grand chose d'intéressant pour l'instant, on se fait add constamment. Sinon c'est vrai qu'un point de vue mago serait sympa.
Pareil que Dream je suis déçu par le peu que j'arrive a filmer (j'ai pas encore le réflexe fraps), faut voir sur le temps si on peut avoir des jolis combats.
Merci à tous pour vos posts

AVIS A VOUS !

Je recherche, pour chaque royaume, une image illustrant celui-ci, au mieux !
( geant du glacier, ou montagne pour midgard.. etc) bref, un beau paysage illustrant le royaume concerné

avec un personnage dessus !

mid: troll
alb:TROUVE
hib:elf

sans texte, juste le paysage et le personnage ! et aussi svp, sous catacombs ou DR

( svp, ne floodez pas vos images, envoyez moi le liens si possible en mp )
gl pour la réalisation, et comme Salaazar la dit, la qualité va être mediocre si tu inclue des bout de vidéo deja compressé/montés, mieux vaux que tu sois en contact etroit avec des filmeurs et qu'ils tenvois les rush brut directement : D
Atm ya rien a filmer de beau ... fight a peine commencer et sa add de partout , bref pas très jolie . On dois faire 2-3 pur 8vs8 par soirée mais cela dur pas assez longtemps pour être appréciable
Citation :
Publié par anthz_
gl pour la réalisation, et comme Salaazar la dit, la qualité va être mediocre si tu inclue des bout de vidéo deja compressé/montés, mieux vaux que tu sois en contact etroit avec des filmeurs et qu'ils tenvois les rush brut directement : D
envoie 2 3giga c'est hard
Citation :
envoie 2 3giga c'est hard
Tu n'as absolument pas besoin d'envoyer les fichiers natifs de fraps.
Tu fais une compression divx multipasse à 3000kbits qui réduit déjà considérablement la taille de la vidéo.

Tu peux ensuite utiliser ces fichiers dans adobe premiere directement en divx (bien que ca bug un peu) ou les convertir dans adobe en fichiers sans compression. Tu fais ton montage et là tu recompresses proprement le tout.
Citation :
Publié par Saalazar
Tu n'as absolument pas besoin d'envoyer les fichiers natifs de fraps.
Tu fais une compression divx multipasse à 3000kbits qui réduit déjà considérablement la taille de la vidéo.

Tu peux ensuite utiliser ces fichiers dans adobe premiere directement en divx (bien que ca bug un peu) ou les convertir dans adobe en fichiers sans compression. Tu fais ton montage et là tu recompresses proprement le tout.
me dit pas bonjour surtout gros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés