[Broc] Projet : Vidéo Inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà.

J'avais dans l'idée de créer une vidéo RvR inter-royaume de tous les plus beaux fights de brocéliande.

C'est pour cela que je post, savoir si deja sa interesserai du monde d'avoir une sorte de "Broceliande All-Stars"

Si oui, je voudrais donc recupérer les meilleurs extraits des team de broc ( mid / alb / hib ) confondues, afin de selectionner les meilleures, et d'en faire un best-of, avec un gros montage vidéo / 3D etc.....

Merci de ne pas flood / troller / flammer etc.... c'est un projet sérieux
faudrait que les gros groupes fixes filment alors

mais effectivement ça serait pas mal de voir une compil des meilleurs teams qui tournent et pourquoi pas voir le fights du POV des deux teams en combat

et beaucoup de passage 8vXX ça serait bien aussi , certains teams gèrent vraiment bien leur back up
ça fait un bout de temps qu'on a pas vu une vidéo postée sur Broc-JoL ... ( la dernière c'était celle de Bombo. )

Ton montage concernerait les teams actuels ou les teams étant passées sur Broc ces 4 dernières années ?
Citation :
Publié par Camel
ça fait un bout de temps qu'on a pas vu une vidéo postée sur Broc-JoL ... ( la dernière c'était celle de Bombo. )
En même temps je comprend les auteurs de vidéo qui ne veulent pas les poster sur jol. C'est devenu pire qu'un tribunal ici, limite place d'execution
Comme dit dans mon post, peut importe le temps...

Je recherche surtout les plus beaux extraits / fights de brocéliande.

Meme si sa a 3ans je m'en fiche, cette vidéo sera faite pour montrer le meilleur de broc.

Concernant le tribunal, je m'en fiche un peu.

J'ai envie d efaire cette vidéo, et étant donné que je ne recherche que les plus beaux fights, je vois pas en quoi il voudrait juger.

Et si c'est sur le compositing, j'ai pas de souci à me faire.

enfin bref, j'attends d'avoir des avis, et puis apres je m'occuperai de regrouper les différents extraits de chacun.
Citation :
Publié par Astiat
En même temps je comprend les auteurs de vidéo qui ne veulent pas les poster sur jol. C'est devenu pire qu'un tribunal ici, limite place d'execution

Tellement vrai

M'enfin, l'idée est vraiment bien, cela ferait plaisir je pense a beaucoup de personnes
C'est une idée rigolote, ca peu etre sympa ;-).

Citation :
Publié par Kelvan
faudrait mettre quelques bo fight fufu aussi ( bus vs bus ) sisi des fois c beau au moin pour les couleurs et les nuages de fumé verte
Je trouve ca tres moche et lourd car jamais de nombres équitables, par contre mortelame ou zeanna ou 2 autres 10L seront tres bien placés pour filmer ces fights la du coté alb. [ a nous j'oublis ils sont tous solo c'est pas de leur faute si y a 10 mago et 10 scout a coté d'eux au pont beno :'( ]
Citation :
Publié par Princessenoire
Je trouve ca tres moche et lourd car jamais de nombres équitables, par contre mortelame ou zeanna ou 2 autres 10L seront tres bien placés pour filmer ces fights la du coté alb. [ a nous j'oublis ils sont tous solo c'est pas de leur faute si y a 10 mago et 10 scout a coté d'eux au pont beno :'( ]
je disais ca pour deconner en mm temp ca serait pas regardable ^^
et pour ce qui est des masse c comme ca a tout les ponts de forts cotier quelque soit le royaume

sinonon oué cette vidéo est une bonne idée je pense
En vrac selon mon avis et tirés de vidéos existantes post NF je dirais :

- Le replis énorme vs Alb filmé par Lcfl dans la vidéo Obso.
- Le fight filmé par Psaï sur la vidéo Bg Join Barban ( celui près du pont où Psaï de mémoire a de très bons reflexes et y a masse Alb tjs si je me trompe pas ).
- Le replis sur add à 8 puis 7 filmé chez Hoax dans la 1ere vid.
- Le fight multi-pov 8v8+8 qu'on a filmé chez Hoax pour la 2eme vid.
Si il faut sélectionner un seul fight des vidéos broc, je choisirai celui de obso sur le repli des albs.

Après il y a de bonnes gestion de bus aussi sur la vidéo curse mais c'est farming au pbae, j'aime déjà moins.

Pour un gros fight 8 vs 8, je n'en ai pas en tête, en général c'est du 8 vs xxx, j'ai pas vraiment vu un 8 vs 8 archi serré qui est resté dans ma mémoire sur les vidéos que j'ai vu

Après si tu veux faire sur les teams actuelles, perso nous filmons tous les soirs mais pour le moment y a pas de fight qui ressortent du lot (oui on est pas bon )

Edit:
http://files.filefront.com/SEARCH/;3.../fileinfo.html (vidéo hoaX 1)
http://files.filefront.com/frostbite.../fileinfo.html (vidéo hoaX 2)
Curse: http://www.curse-gaming.com/movie.php?downid=3&m=1
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
.....

Après si tu veux faire sur les teams actuelles, perso nous filmons tous les soirs mais pour le moment y a pas de fight qui ressortent du lot (oui on est pas bon )
comme je l'ai dit plusieurs fois, je cherche pas forcément de l'actuel.
Of ou Nf, peu importe, need du skill
Citation :
Publié par Freeza
Si il faut sélectionner un seul fight des vidéos broc, je choisirai celui de obso sur le repli des albs.

Après il y a de bonnes gestion de bus aussi sur la vidéo curse mais c'est farming au pbae, j'aime déjà moins.

Pour un gros fight 8 vs 8, je n'en ai pas en tête, en général c'est du 8 vs xxx, j'ai pas vraiment vu un 8 vs 8 archi serré qui est resté dans ma mémoire sur les vidéos que j'ai vu

Edit:
http://files.filefront.com/SEARCH/;3.../fileinfo.html (vidéo hoaX 1)
http://files.filefront.com/frostbite.../fileinfo.html (vidéo hoaX 2)
Curse: http://www.curse-gaming.com/movie.php?downid=3&m=1
Si dans la video de behemot ( groupe tempeste ) il y a un fight contre des mid qui dur tres longtemp ou c'est vraiment tres tres sérré, et c'est d'ailleur le plus beau 8vs8 filmé que j'ai vu.
Celui contre hoaX sur jamtland?
Ou celui sur agramon?

Celui de agramon en face il y avait pas une full team je crois, c'était un pick up bliss donc je trouve dommage de le mettre
Si tu veux du OF, je dirai le fight du groupe de Jinrey avec le compo Eld/Anim/Enchant. Prise de vue par Melken, contre les WL

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Maav haha-ha
Si c'est du 1VSX impressionnant oui.

Je cherche vraiment le plus beau, la creme des cremes de broc
Si qq1 pouvait ressortir les vidéos de Papy Atalantis ça serait pas mal, pour les fights mago 1 vs X
Citation :
Publié par Freeza
Celui de agramon en face il y avait pas une full team je crois, c'était un pick up bliss donc je trouve dommage de le mettre

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou... la fight est agréable à regarder non ? ça joue plutôt bien des deux côtés non ?... alors mets ton ego de côté 30s stp, ça devient lassant.

Pour info, nous aussi c'était du super pikup, avec morti jouant le proto de Barban, Louveteau revenant d'une pause d'un an avec son bm, une base de trois ovate nouvelle (Wyder qu'on a jms groupé, Furious, et moi en barde, qui avait pas jouer depuis l'été dernier, bref ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés