Publié par Ekios
Va subir 3 mago qui s'assistent et qui sont chacun a bonne distance de l'autre pour éviter un strik interupt ... on verra après ...
Avec mon petit prêtre de hel fraîchement 50 2L8 et SC a moins de 3p j'ai joué dans des groupes comme ça.
J'avais limite de la peine pour les mecs qu'on dezingait en moins de 2 3sc ... sérieux ...
Il y aura toujorus l'éternel faussé entre les "bas rangs unstuff, toussa" et les autres.
Le RvR doit, à mon avis, être modifier selon ceux qui pratiquent le plus et qui sont donc nécessairement plus haut rang et non par rapport au premier type venu qui RvR une fois l'an et qui trouve que la vie est moche.
Car se baser sur des types bas rangs en face pour dire que tu els "dézinc" avec des mages, tu ne dirai peut-être aps ca contre un groupe correct gérant bien l'interrup et avec des tanks ayant faits leurs MLs et étant oppresseur.
C'est comme ceux qui iront dire que pbaoe c'est cheat car c'est strike du fg péon bien stack en plaine sans moc. Faudrait p-e voir à regarder le niveau de jeu de ceux en face voire le sien avant de hurler au drame et surtout de généraliser. Personnellement si je meurs une fois sur un strike pbaoe en plaine, je change direct de groupe voire je fais une longue pose car mes réflexes laissent clairement à désirer...
Donc tout cela pour dire que els tanks en face, même peu nombreux (genre 2), s'ils gèrent bien tu as minimum 2 (au pire 1) mage qui ne peut rien faire et rapdiement 1-2 qui seront par terre.
Sachant qu'à côté de ca tu as (si tu es mid) le chaman qui t'interrompt ceux que les tanks ne peuvent aps itnerrompre (pas tous et tout le temps non plus mais suffisament et assez régulièrement pour énormément te limiter), de même pour le barde sur hib ou encore le theu / sorcier, etc sur alb.
Alors qu'à côté de ca le tank tu ne peux aps trop faire rgand chose pour l'arreter, à part le tuer.
Mez ? Si c'est un tank léger il rigole...
Root ? Idem..
Stun ? Olol thx pour l'immun stun et le spam malaise que tes casters vont se manger !
Au pire, il reste purge3 si tu n'as pas déter5 / stoicisme, et tu te toucheras rarement plus de 10secondes cc quoiqu'il arrive...
Donc le tank deal moins certes, mais il deal en continue. Le mageo deal énormément, mais de manière discontinue.
Et déter ca a déjà clairement tout chamboulé, mais bon c'est une autre histoire.
Donc augmenter les pvs, ca avantagerai clairement les tanks...