[Estimation] pano kwak terre (done!)

Partager Rechercher
done!)Combien puis-je vendre ma pano kwak (sans le bwak) entiere et avoir les prix pour chaque partie si possible

kwakoiffe : +12 force +3% résist terre +5 sagesse
kwape : +13 force +1 créatures invocables +25 ini +3% résist terre
kwakobottes : +14 vita +1 dommage +3% résist terre
kwaklame : +14vita +12 force +2 cc +2 pp
kwakture : +14 force +2 pp +5% résist terre
kwakanneau : +3% résist terre +19 force +8% dommages
amukwak : +4% résist terre +16 force +2 cc

Merci d'avance
Citation :
Publié par eclipss
si sa pe t'aider moi jai acheter la kwak vent sans la coiffe ni le bwak 190 000 ....je nai pa etai d1 grande utilité XD ++
on m'a dit 500.000 pour toute la pano moi
100 000 pour la coiffe et la cape
50 000 pour bottes et ceinture
25 000 amulette et annneau

sa fait 350 000K le tout (le bwak si il est +0 peut partir cadeau a ce prix je pense ^^)
Euh quand même plus je pense :

Kwakture :
1 peau de trukikol + 3 peaux de serpentins + 5 cuirs porkass +
8 cuirs sangliers plaines + 15 plumes kwak

Les peaux de serpentins se vendent a peu près 40 000k , de même pour la peau de trukikol

Kwakoiffe :
1 étoffe prespic + 2 poils sangliers des plaines
+ 4 poils de grand pa wabbit + 6 poils wo wabbit
+ 50 plumes kwak

Les plumes se vendent a 2500k/u pour la plupart ce qui fais déja 125000k + les poils de grand pa wabbit et wo wabbit , vendu a des prix abusey ...

Pour la cape il faut aussi 50 plumes donc 125 000k de plus ...

Facile 400 000k pour moi
:/ les prix que tu dit c'est pour des lvl 40 qui trouvent que droper tout ca est très dure sinon je dirais les peau de sérpentin 7000k et la peau de turkikol 10.000k :/ pour les plume sérieu 2500k pour un truque qui se drop a de trs ho pourcentage je dirais 1000k la plume mais pas plus

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Salut tout le monde,

Je suis d'accord avec taygo pour dire que les estimations sont un peu rudes. par contre, concernant les peaux de serpentin et de trukikol, 15 - 20 000 k/u, c'est un prix raisonnable, je pense.
Sinon, je verrais bien la kwakoiffe et la kwakape au moins à 150 000k/u. Je dirait bien 450 000k, voire 500 000 suivant les jets.

Et pour finir, à propos de la remarque de eclipss, la pano vent n'a rien à voir avec les autres niveau prix. Les plumes et becs vent étant à des prix bien inférieurs (800 à 1000k/u pour les plumes).

Et puis avant de te faire gronder, pas d'offre d'achat ici je crois, par mp à la rigueur, et un effort sur l'ortho

Voilou bon jeu à toi
On prend le temps de regarder la date du dernier message au lieu de remonter un topic comme celui là. D'autant que les achats sont interdits sur les forums, le marché est là pour ça. Le langage SMS l'est également, tu gagnes donc un deuxième avertissement et est prié de relire la charte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés