[LE djaurnal !] djaurnals parus:

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Je souhaiterais postuler au poste de crieur à mi-temps!

*sors son cv*

Bon je suis dispo peu de temps par jour, surtout entre 12h30 et 14h et 18h45 et 19h30... Je me suis fait piquer par un moskito tsé tsé ce qui me force à dormir de longues heures...

Je suis néanmoins plein de vigueur durant ce laps de temps!!

Bon ben à bientot et j'attend ta réponse...

*A hate de faire parti du djaurnal*

ouaaahhhh... roonnnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bien le bonjour
Merci, Keyra, pour tes encouragements.
Jehutyken, je t'encourage à parler à georgette (Ginger pour les intimes),
[ici -> http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?p=462#462 ]
C'est elle qui s'occupe des recrutements.
[Il est necessaire de s'inscrire, non pas pour poster,
mais pour avoir acces à la partie privée du Djaurnal.

Par contre, je saurais gré aux personnes suivantes de laisser leurs commentaires à la suite du Djaurnal, parce que j'aimerais bien garder ce thread libre pour les annonces des numeros suivants (tous les 15 jours, donc ) Soit ici: http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?p=463#463

J'ajouterais qu'il n'est pas necessaire de les faire rp
(neanmoins nous apprecions les balises [hrp] [/hrp], mais c'pas une obligation. ).
Dernier point, il n'est pas utile de s'inscrire pour poster un commentaire. Les inscriptions sur le forum permettent uniquement d'acceder à certains forums privés, et de recevoir le djaurnal en newsletter.]

Voilou,
Bonne djournée à tous
Après un rapide sondage dans mon entourage, j'aimerais t'informer que les mariages nous importe peut. On est peut être une minorité à penser cela, mais nous préférons t'en informer tout de même.
(résumé : les mariages on s'en fout)
Dans ce cas là, tu peux même rajouter : le RP on s'en fout, directement.

Pour certains, ce jeu n'est pas uniquement un jeu où on tente d'être le meilleur pour avoir les plus grosses ailes.

Donc tu dis qu'un évènement un peu RP, comme un mariage (mon mariage, d'ailleurs ) n'intéresse personne, mais j'ai tendance à croire que tu as tort, vu le nombre de personnes présentes dans l'église lors de ce que je qualifierais de grande fête.

Donc voilà, continue comme ca, Ebène, et vive les gens qui font vivre le RP sur Dofus
Bonsoir bonsoir :]
Les crieurs ont oublié d'afficher sur ce mur-ci, dirait on. ^^
Alors avec un peu de retard pour nos amis Joliens,
mais d'actualité quand même, voici le n°4. Bonne lecture !

http://web.mac.com/azpro/iWeb/Site%202/Photos%203_files/djaurnal4.jpg
Thumbs up
*Morzy-la-Queue avançait à quatre pattes, à pas de chacha, ce faufilant sous les tables, tantôt esquivant les pieds des clients de la taverne... pour ce redresser d'un bond sur le comptoir et crier*

Up !

*Pour détaler tel un tofu devant un énutrof affamé, non sans essuyer quelques chopines de bières qui volaient par là*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés