|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[LE djaurnal !] djaurnals parus:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci et Bravo!!! très belle initiative
![]() ![]() ![]() continue comme ca ![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour
![]() Merci, Keyra, pour tes encouragements. Jehutyken, je t'encourage à parler à georgette (Ginger pour les intimes), [ici -> http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?p=462#462 ] C'est elle qui s'occupe des recrutements. ![]() [Il est necessaire de s'inscrire, non pas pour poster, mais pour avoir acces à la partie privée du Djaurnal. Par contre, je saurais gré aux personnes suivantes de laisser leurs commentaires à la suite du Djaurnal, parce que j'aimerais bien garder ce thread libre pour les annonces des numeros suivants (tous les 15 jours, donc ![]() J'ajouterais qu'il n'est pas necessaire de les faire rp (neanmoins nous apprecions les balises [hrp] [/hrp], mais c'pas une obligation. ![]() Dernier point, il n'est pas utile de s'inscrire pour poster un commentaire. Les inscriptions sur le forum permettent uniquement d'acceder à certains forums privés, et de recevoir le djaurnal en newsletter.] Voilou, Bonne djournée à tous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Vraiment très bien
![]() Continuez comme ça, c'est grâce à de telles initiatives que notre serveur prend de l'âme ![]() |
![]() |
|
|
[Hs, tu vas te calmer 6 heures au frais]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
*Morzy-la-Queue avançait à quatre pattes, à pas de chacha, ce faufilant sous les tables, tantôt esquivant les pieds des clients de la taverne... pour ce redresser d'un bond sur le comptoir et crier*
Up ! *Pour détaler tel un tofu devant un énutrof affamé, non sans essuyer quelques chopines de bières qui volaient par là* ![]() |
![]() |
|
Morzy la Queue |
Trouver plus de messages par Morzy la Queue |
|
LE djaurnal n°6 (17 juinssidor)
|
![]() |
|
|
LE djaurnal N°7, 30 juinssidor
|
![]() |
|
Morzy la Queue |
|
LE djaurnal n°8, 1 Fraouctor
|
![]() |
|
Morzy la Queue |
|
Du bon boulot comme toujours.
Continuez ![]() |
![]() |
|
|
djaurnal n°9
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[LE Djaurnal n°15] 6 Descendre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|