[LE djaurnal !] djaurnals parus:

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Huhu mais c'est qui le gros nounours en plein centre du screen du sujet bwak en folie dans le dernier numéro? ca serait pas moi par hasard!
C'est cool de se prendre pour une vedette!
Bravo à l'equipe, super travail, si vous avez besoin d'aide IG, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de poser une nouvelle fois pour vos magnifiques banniéres

Bonne continuation.
Huhu, apparemment le djaurnal a déjà refait appel à moi! regarde bien le screen sur la photo du mariage de gravensky et babylon, y'a les pieds d'un sadi, et j'étais le seul sadi de cette couleur présent à la taverne ce jour là!

Comme le monde est petit XD

PS: toujours dispo pour montrer son profil, ses pieds, ou quelconque autre partie de son corps... Bonne continuation!
Hola, ça fait bizarre de voir un topic d'Ebène ! Deux ans déjà ...

Moi j'ai une question d'ordre technique : On m'envoie les Djaurnals sur ma messagerie toutes les semaines car je m'étais inscris il y a fort longtemps, sauf que ça fait bien un an que je ne suis plus sur Djaul, on fait comment pour se désabonner ?
Sur ITV, dans ton profil, tu peux désactiver la réception de newsletter. Ainsi tu ne recevras plus le Djaurnal dans ta boite mail ^^

Si ça ne marche pas, contacte moi par MP sur ITV, je changerai ton adresse mail (oui je suis admin ITV, mais je ne connais pas les subtilités de l'envoi du Djaurnal, elles ont peut-être évoluées depuis le temps où je m'en chargeais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés