Couleurs et utilité d'item

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer quelle la particularité des item de couleur.

Je viens de débuter WOW, et j'ai un chasseur niveau 13 (pour info l'item vert m'a été donné par un joueur)

Ya t'il une différence significative entre les item vert gris etc......

Autre question, lorsque m'on inventaire est plein et qu'un commercant ne peut plus rien me racheté, j'ai encore des choses à vendre ; Que faire ?
Gris = usagé, bas de gamme bon a être vendu
Blanc = Utilisable et peut même dépanner en attendant mieux
Vert = Magique de bonne qualitée
Bleu = rare, excellente qualitée (Peut se conserver plusieurs niveaux)
Violet = Epique, ne tombe pas tous les jours et se conserve parfois tres tres longtemps
Orange = Legendaire (tout le monde en veut !!!)

Voila en gros, sinon lire le manuel ne fait pas de mal =)
Citation :
Pourriez vous m'expliquer quelle la particularité des item de couleur.
gris (inutile)
blanc (sans bonus)
vert (Commun)
bleu (Rare)
violet (Epic)
Citation :
Publié par manasse
Autre question, lorsque m'on inventaire est plein et qu'un commercant ne peut plus rien me racheté, j'ai encore des choses à vendre ; Que faire ?
Ta question n'est pas bien claire.
S'il ne peut plus rien acheter c'est que tu n'as plus rien à vendre.
A la rigueur il reste dans ton inventaire 2-3 objets qui te sont liés (donc que tu ne peux que détruire), comme la pierre de rappel par exemple.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
A la rigueur il reste dans ton inventaire 2-3 objets qui te sont liés (donc que tu ne peux que détruire), comme la pierre de rappel par exemple.
Mdr lui dis pas ca! Il va la delete
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ta question n'est pas bien claire.
S'il ne peut plus rien acheter c'est que tu n'as plus rien à vendre.
Pardon je reformule!!

Le commeracant m'a racheté des choses au maximum de sa capacité.
Il me reste des choses a vendre !!! Comment puis je les vendre? ou m'en debarrasser ?

Citation :
Publié par boustiflor
Cela est expliqué dans le livret fourni avec WoW si je ne m'abuse non?
C'est utile de regarder les notices parfois
Ben mon chien a mangé la boite et la notice !!!! heureusement les 4 cd etait en hauteur

[RisWaaq > Fusion de deux messages. Le bouton Editer est votre ami]
Pour détruire un objet, tu le prend et tu le fait glisser en dehors de ton inventaire... tu aura une fenetre te demandant si tu veux bien le detruire.
Les marchands n'ont pas de capacité limité : ils ont de l'argent infini, une place infinie et accepte tous les objets vendables sans distinctions (tu peux vendre des marguerites à un vendeur d'armures par exemple).

Les objets ne peuvent pas être au sol : ils se trouvent systématiquement dans un "container" (un cadavre, un coffre, etc). Donc si tu fais essayes de déposer un objet en fait tu te retrouves sur ce que vient d'expliquer Wormz : tu es en train de détruire l'objet en le mettant à l'extérieur de ton inventaire.
Citation :
Publié par manasse
Pardon je reformule!!

Le commeracant m'a racheté des choses au maximum de sa capacité.
Il me reste des choses a vendre !!! Comment puis je les vendre? ou m'en debarrasser ?

Ben mon chien a mangé la boite et la notice !!!! heureusement les 4 cd etait en hauteur

[RisWaaq > Fusion de deux messages. Le bouton Editer est votre ami]
Reçois tu un message disant que le commerçant n'est pas intéressé ?

Car à part les objets de quêtes ou ce genre de chose qui n'ont pas de prix et donc pas vendable sauf à l'hôtel des ventes, le marchand me rachète tout.

Peut être fais tu allusion à l'onglet "rachat", qui est limité en nombre de place et qui sert pour racheter un truc que tu aurais vendu par erreur. mais même si il est limité en nombre de place, cela n'empêche pas de vendre, juste que le premier de la liste s'effacera de la liste des objets que tu pourrais racheter pour laisser la place au dernier que tu as vendu.
Citation :
Publié par Back to Real Life
blanc = en général utile pour un des crafts dans le jeu ou alors c'est un composant spécial (pour les poisons par exemple)
Possible ! je vous laisse vous torturer les neurones pour les précisions
A mon avis le marchand ne te reprend pas ton matos car y doit plus avoir de durabilité du tout.Ca me l'a déjà fait pense à réparé chez un armurier et à revendre ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés