[Broc] Parcours d'un PvE lover...

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un jeune homme normal qui vivait irl parmi les êtres humains. Un beau jour il fit la découverte d'un pc connecté à internet, et des jeux online. Encore gentil à cette époque mais connard potentiel son inconscient le dirigea naturellement vers Diablo 2 où on pouvait tuer des gens, voler des items, hacker des comptes, duper, cheater, etc. Malheureusement Blizzard décidait de mettre fin au dupe, ôtant toute sa saveur à ce formidable jeu, lieu de débauche et de chaos...
Il se tourna donc vers DAoC où une révélation l'attendait. Il découvrit le PvE !!
Ce fut alors pour lui comme l'amour d'une femme comblerait le coeur d'un homme seul... tout s'éclaircit instantanément et il pu s'épanouir comme il le désirait.

02%20-%20200%20x%20300.jpg

Seulement pour PvE il fallait des amis
Il se mit donc en quête d'aventuriers partageant le même enthousiasme et fit la connaissance d'une bande de joyeux lurons :

sshot024%20resize.jpg

"En avant compagnons !" leur dit-il avant de s'élancer à la conquête de passionnants défis, dans la joie et la bonne humeur :

sshot042%20resize.jpg

Tout allait bien, son cercle d'amis s'agrandissait et il s'entendait bien avec tous...

sshot028%20resize.jpg

Les richesses s'accumulaient, il allait de succès en succès, son fan club se développait :

ddsp2_409%20-%20300%20x%20225.jpg

Mais sa soif de pouvoir ne trouvait pas de source assez généreuse pour être comblée, il fallait toujours plus. Il s'achemina vers de nouveaux périls :

Il manquait encore quelque chose... le powah n'était pas là. Il avait besoin de vrais oufz supérieurs du PvE. Et c'est là qu'il fit enfin la rencontre de Jinrey et Dream :

sshot124%20+%20texte%20-%20resize.jpg

Il comprit immédiatement que son destin se trouvait aux côtés de ce sympathique et sociable duo, au sein de l'ultime guilde PvE : Emerald Ridere. Il prit donc les sentiers de la gloire et de l'extrême en compagnie de ses nouveaux frères d'armes, allant répandre ses debuff chaleur sur les Alb tandis que Ganon lui disait d'arrêter de dd...

Dimanche soir, un nouveau cavalier d'émeraude fit son apparition chez les C[-]34T0|<Z d'Hubernia : Hubertfiorrentini. Enfin un rang 10 mérité !!

Go up ton barde 1L4 now -_-
Bravo Hubert .. un ennemi toujours chiant à affronter en 8V8

ps: joli post .. au début j'ai cru que c'est un post pour célébrer les premiers persos 3L de Finithnell
Citation :
Publié par aterus
Bravo Hubert .. un ennemi toujours chiant à affronter en 8V8

ps: joli post .. au début j'ai cru que c'est un post pour célébrer les premiers persos 3L de Finithnell
LOL moi aussi

GG finnith pour ses 4L maintenant

et GG hubert, très bon enchant
Bon j'aimerais pas faire mon rabajoie.... mais

Citation :
Concernant les noms des posteurs et joliens:

Je vois que depuis quelques temps certains s'amusent a changer le nom de certains posteurs ou personnages d'Ys de façon dégradante...

Ça vaut aussi pour les noms des guildes, alliances ou autre.

Gardez en tête que c'est carrément une insulte, c'est très grossier et que les modérateurs n'hésiterons pas a sanctionner ceux qui feront ça a l'avenir.

Concernant les posts a gratz:

Il devient évident que le serveur Ys vieilli, et les personnages de rang rvr 10L et 11L sont de plus en plus fréquents, de ce fait les posts de félicitation devront se limiter au ding 11L0 ou 12L0 d'un personnage, l'auteur du fil devra faire un texte agréable a lire pour la communauté, un texte expliquant le déroulement de l'action qui a fait ding le personnage, ou bien un texte roleplay qui décrit le personnage ou le joueur en question

Les modérateurs seront plus souples au sujet des fils de félicitation pour le rang 10L, en autant qu'un effort supplémentaire est mis pour la présentation

Pour les fils ne respectant pas cela, ils seront fermés sans hésitation.

Faudrait peut etre commencer a y penser nous aussi, il y a environ 5posts a gratz par semaine... enfin bon ca me fait faire des +1 donc bon...

gg
GG Hube

Je sais quoi dire , tu sais très bien que je pense toutes les nuits a ton doux corps d elfe , ta mentalité très humble , ton respect d autrui , toujours prêt a partager .
Tu es pour moi avec Finnithnel les 2 personnes avec le plus de coeurs sur ce serveur , toujours la pour aider ton royaumes , a ne jamais hesiter pour tuer un named pour ton aedounet .

Maintenant faut penser a me plrp :x

Bravo pour ce rang que tu attend depuis longtemps , mais entre pve , reroll , rvr , cs (ha non pas toi) il ta fallu du temps

Bizoo tout plein Hubichou

Moment de solitude
Citation :
Publié par Evlimeca
Faudrait peut etre commencer a y penser nous aussi, il y a environ 5posts a gratz par semaine... enfin bon ca me fait faire des +1 donc bon...
En mm temps personnellement, je cracherai pas sur un post 10L bien présenté, toujours fun à lire et ca concerne le serveur même si ce n'est qu'un personnage ( le serveur est ce qu'il est grace au personnage )

GG hub

Pour les aigris d'en haut, il fait pas ses rp à coup de 3fg stick zerg a+ /rel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés