Quiz film (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bou
Désolé baii.
Faut pas.
Tu me mets un doute : tu parlais bien à Dandal ? C'était pas "le testament..." ? Pourtant je sais que c'est lui

C'est bien ça demandera double effort aux chercheurs que nous sommes
Vivi c'etait bien le testament de machin.
On s'embrouille entre tous ces edits et cross posts.

Aller hop, guy marchand en plat principal suivit de ma verdure pour la digestion.
Citation :
Publié par Dandal
Je pense que le film de bou est L'Anguille de Shohei Imamura, et pour le film de baai, et si c'était les Maris Les Femmes Les Amants de Pascal Thomas ?
"Unagi" est un beau film
Pour ma proposition c'est non. Ca me fait plaisir d'ailleurs, ça montre que tu n'as pas triché en allant voir une filmographie illustrée de Marchand. Et ça n'empêche pas que je ne suis pas très malin en ayant choisi un écran avec Marchand bien reconnaissable
Ben j'aurais dû rester sur ma première intuition qui était l'amusant L'Hotel de la Plage alors. J'aime assez bien ce film, et j'aime beaucoup Guy Marchand (surtout dans Garde A Vue et Coup De Torchon, ce type sait jouer les cons avec un talent admirable).
Sur ce coup là je ne peux vous aider, je suis particulierement nul en guy marchand.
Un peu moins en alice sapritch mais ça n'a pas grand chose à voir.
(idiote d'image qui ne marchait pas)

http://www.zoomrang.com/alice75alb.jpg
Ben depuis que tu m'as parlé de chercher une filmographie illustrée j'arrête pas mais je trouve pas.

Bon, je vais pas faire tous ses films non plus, je vais faire la sieste.

EDIT : bon en fait j'ai trouvé sur Allocine...
Unique comme le serait un film burlesque parlant.
Unique comme un film au service d'un super acteur qu'on n'aurait vu dans presque aucun autre film, et comme un réalisateur qui n'aurait fait que 2 ou 3 coups avant de disparaître, à la façon d'un Vigo ou d'un Delvaux si l'on veut.

Citation :
Publié par bou
Sur ce coup là je ne peux vous aider, je suis particulierement nul en guy marchand.
Un peu moins en alice sapritch mais ça n'a pas grand chose à voir.
(idiote d'image qui ne marchait pas)

http://www.zoomrang.com/alice75alb.jpg
Je suis nulle en guy marchand aussi

Ceci dit quand je vois alice sapritch je peux pas m'empêcher de penser a son strip tease dans la folie des grandeurs suis je la seule ?
Citation :
Publié par Jahna
Ceci dit quand je vois alice sapritch je peux pas m'empêcher de penser a son strip tease dans la folie des grandeurs suis je la seule ?
J'avais reussi à oublier cette scène. Merci de me le rapeller :/
Bah comme tu félicites Dandal pour son honnêteté, je souhaite également être félicité pour avoir triché tout en m'abstenant de donner la réponse.

Edit: il n'y avait aucune ironie dans mon précédent message, c'est dommage qu'il n'y en ait qu'une et effectivement ça m'a donné envie.
Ah, non content d'avoir triché tu fais des manières. Je te félicite aussi alors, c'est dit.

Réponds tout de même, c'est quand même pas à moi de donner le titre

+ tu as raison, il faut que ça te donne envie, ou plutôt il faut le voir. On ne propose pas toujours des films recommandables dans ce quizz, parfois c'est juste des films à trouver. Mais celui-ci est très recommandable.

Ne lis pas de lecture ironique de ma lecture de ta phrase. 1) je te reconnais assez pour que ce soit inutile, 2) je voulais juste dire en le relevant que le fait de signaler l'existence d'une critique n'était pas suffisant pour que tout le monde soit persuadé de ta juste réponse. Tac
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés