|
Aaaah c'est pas The Honeymoon Killers ??? Jamais vu mais...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'en a tout l'air. Et l'air chouette d'ailleurs.
http://www.exploitationposterart.com...WSGallery5.jpg |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Punaise, je continuais d'éditer pour ajouter de l'indice sans avoir vu qu'une nouvelle page s'était créée et que vous aviez trouvé.
Mes confuses et mes félicitations. Cela dit, à mon avis c'est à voir ! http://www.dvdclassik.com/Critiques/...on_killers.htm http://www.imagesjournal.com/2003/reviews/honeymoon/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Oui c'est évidemment The Big Sleep / Le Grand Sommeil (et non pas le grand slip, bande de coquins).
![]() Film d'Howard Hawks de 1946. Dire que l'intrigue est relativement construite me semble légèrement excessif. Personnages qui apparaissent et disparaissent sans raison, absence d'enchaînements entre les séquences, enjeux narratifs totalement oubliés, motivations des personnages non expliquées, construction en deux parties fort distinctes (si ça c'est pas du pré-Lynch...), ce film est un bazar complet. Pourtant il est fascinant. Hawks ne comprenant rien au scénario, il décida de mettre bout à bout des séquences d'action pour divertir le spectateur. Légendaire. Excellent article ici. Howard Hawks is God (ou bien est-ce Anthony Mann ? Je m'y perds...). Ce film vient d'entrer directement dans mon Top 10 personnel. |
![]() |
|
|
Ah ? j'en ai parlé sur quel sujet ? je me perd dans toutes les bêtises que je peux raconter...
Mais c'est vrai que le film est connu pour cette intrigue qui perd tout le monde petit à petit, acteurs compris. Je vais devoir quand même le regarder à nouveau pour me faire une meilleure idée, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai rangé soigneusement mes VHS pour ne plus jamais les ressortir. On va mettre un peu de couleur pour attirer les derniers courageux qui sont restés, avec ce grand n'importe quoi. Je l'ai revu hier et j'ai été surpris de voir que le scénario est honteusement pompé sur un célèbre film de Capra ! Comme quoi il n'y a pas que Disney qui se permet de piller des films, finalement le cinéma c'est comme le rock ![]() Edité: désolé je ne savais pas que tu voulais la main mon cher Bou je te l'aurais volontiers laissé ![]() Et au passage la liste est à jour ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce grand n'importe quoi reste invisible pour ma part.
Edition : Pas d'idée, je dirais Vidéodrome histoire de ne pas intervenir sans rien dire. |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Space balls !
J'arrete pas de tomber dessus en ce moment. |
![]() |
|
|
Y a pas un des "Y a t-il un pilote dans l'avion" qui a fait la même blague? Je sais plus.
|
![]() |
|
|
On a là "le testament d'Orphée".
|
![]() |
|
|
Je sens qu'on partage un truc.
|
![]() |
|
|
Allez, puisque des audacieux ont voulu le voir dans le précédent :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|