Invocation

Répondre
Partager Rechercher
Pouvez vous me dire qu'elle invocation utilisez vous, laquel est la plus efficace, que fait t'elle et si possible ou on l'achète et combien de mana elle coûte pour un niveau de temps en invocation.

Coodiallement.
moi j'aime bien les renvois de morts-vivants .. ce sont des invocations à l'envers

autrement à bas niveau l'atronach de feu ne coûte pas cher en mana et est assez résistant
Citation :
Publié par blackbird
moi j'aime bien les renvois de morts-vivants .. ce sont des invocations à l'envers

autrement à bas niveau l'atronach de feu ne coûte pas cher en mana et est assez résistant
avec une combien de buff je peut atteindre les 206 de magie, et j'aimerai avoir une bonne grosse invoque vous me conseillez quoi ?

oué l'espèce de feu folet est simpas mais je pense que le seigneur (qui ne reste que 20 sec) tape plus fort ?
Pour le moment le plus balaise que j'ai vu c'est l'elemental de froid. Me souviens plus du nom exact, mais il reste bien et tape assez fort (et son skin )
Bon je sais pas la quel choisir vous ne m'aidez pas, pour ce qui est du squelette champion et de l'araignée (ce sont les plus chère en mana) que valent t'ils ?
Citation :
Publié par [néant]
Le dremora bugge non ? Quand je l'invoque il attaque que juste avant de disparaître :/
Il ne reste que 20 secondes, c'est pour ça.

Je n'invoque que très peu ... juste pour m'entraîner à mettre des bourre-pifs de temps en temps . Pour ça, le gardien squelette est très bien comme il encaisse bien et fait peu de dégâts, en plus il dure 40 secondes, ça laisse du temps pour s'entraîner .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il ne reste que 20 secondes, c'est pour ça.

Non mais je veux dire il reste là comme un con pendant 15 secondes à te regarder te battre pour attaquer 5 secondes avant de se tirer.
Enfin c'est comme ça chez moi.
Citation :
Publié par Emanuelle
faut monter guerison en paralelle donc pour up sa magie grace aux buff?
c'est exactement mon cas , buffé jais 212 de magie et le plus gros nécéssite 196 avec 75 en invocation.

Je viens de tout tester le truc de guivre fait 3 mètre de haut , ya un gros gros croco qui roxx pas mal et le fantôme pogne sévère aussi.(j'ai test tout sa dans la guilde des mage et le croco en à eu 1 avant de partir et le fantôme pratiquement deux solo)
J'ai longtemps utiliser l'atronach de feu, il est pas mal.
J'ai essayer l'araignée Deadra, j'ai pas été bien convaincu, cher et que 20 seconde. Par contre, tres jolie.
Là, je joue avec un fantome quelque chose, je sais plus le nom exacte. Il est immune aux armes non-argent, donc c'est pas mal, et il cast souvent.

Je me souviens plus où recuperer l'atronach de givre, donc on verra quand je retomberai dessus.
le coup en mana baisse avec les talents (par exemple avec 100 en invoc les astronach de feu me coûte 30 pm) .
Perso j aime bien invoqué des seigneur dreamora (qui met effectivement un petit laps de temps a se mettre dans le combat mais après c'est que du bonheur) pour 40 sec et 137 pm voila
Ou alors une petite liche . Mais si tu veut le meilleur pet rapport qualité prix prend le drageorth ( un nom dans le style ) .Un genre de crocodile géant , il a d'ailleurs la capacité de faire voler les ennemis

De plus chaque pet aura sa spécificité mais moi j aime bien les invoquer aussi pour leur apparence , certain sont vraiment chouette.

Je regrette juste qu ils ne peuvent pas envoyer de sort sur nous .

Et pour finir quand tu a tous les sorts d invoc de dispo tu peut choisir celui dont tu a besoin pour remplir tes pierres d'ame.

Citation :
Publié par egos
le coup en mana baisse avec les talents (par exemple avec 100 en invoc les astronach de feu me coûte 30 pm) .
Perso j aime bien invoqué des seigneur dreamora (qui met effectivement un petit laps de temps a se mettre dans le combat mais après c'est que du bonheur) pour 40 sec et 137 pm voila
Ou alors une petite liche . Mais si tu veut le meilleur pet rapport qualité prix prend le drageorth ( un nom dans le style ) .Un genre de crocodile géant , il a d'ailleurs la capacité de faire voler les ennemis

De plus chaque pet aura sa spécificité mais moi j aime bien les invoquer aussi pour leur apparence , certain sont vraiment chouette.

Je regrette juste qu ils ne peuvent pas envoyer de sort sur nous .

Et pour finir quand tu a tous les sorts d invoc de dispo tu peut choisir celui dont tu a besoin pour remplir tes pierres d'ame.

Ba justement j'esite entre le croco géant et l'acronach de givre, il sont tout deux disponible à la guilde des mage de la ville à coté du prieuré de wenson (un truc comme sa)
Remarque le phantôme pète pas mal.

Citation :
Publié par Emanuelle
en facile?
non non difficulté médium curseur au millieu.
pour ma part, les invocs dont je me suis le plus servi:

à 25 astronach de feu
à 50 Faucheclan (très rapide et gros degats)
à 75 (gros crocodile mutant dont je me rappelle plus le nom)
à 100 astronath des tempetes / Seigneur drémora

j'ai pas été très convaincu pas l'astronach de givre, l'araignée drémora j'ai trouvé ca un peu naze et les autres j'ai pas trop essayé
Avant 75 en invocation, les zombies sont trop bien je trouve, ils sont très costeau et tape très fort, ca me permet de bourriner à l'arc derriere

Maintenant j'utilise le gros croco

La technique sympathique avec les invocations c'est avec une bonne fufu, invoquer les monstre juste devant les ennemis et se tailler discretos ^^.

Ou pour devenir grand champion de l'arène sans taper une seul fois : invocation de zombie + invisibilité 30 sec et rebelotte

Pour moi c'est l'école de magie la plus sympathique. De plus, elle augmente très vite. (pas comme guérison )
Citation :
Publié par Krarsht
pour ma part, les invocs dont je me suis le plus servi:

à 25 astronach de feu
à 50 Faucheclan (très rapide et gros degats)
à 75 (gros crocodile mutant dont je me rappelle plus le nom)
à 100 astronath des tempetes / Seigneur drémora

j'ai pas été très convaincu pas l'astronach de givre, l'araignée drémora j'ai trouvé ca un peu naze et les autres j'ai pas trop essayé
ou trouver l"astronath de tempeite et le seigneur drémora stp ?
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Pour info un daedroth, deux daedra *espère pas dire de connerie*.
Je crois pas, dans mes souvenir, on disais toujours un daedra, le daedroth est le nom du croco uniquement.

En googolifiant, j'ai vu plein d'appelation "a daedra" "un daedra" "the daedra" ect...
Donc le singulier et le terme daedra est tres courant.

Par contre, il me semble que dans Daggerfall, les daedra humanoide, etait des daedra, et qu'ils les ont appeller Dremora dans Morrowind et Oblivion.
[QUOTE=Site officiel de Elderscroll]
Battlespire History:

The Impostor Jagar Tharn betrayed the Battlespire, the war college of the Imperial Battlemages, to the legions of Daedra Lord Mehrunes Dagon. Two trainees trapped in the Battlespire escaped by fighting their way through daedric gates until they came to the citadel of Lord Dagon, where, by a subtle trick, they cast the Daedra Lord into Oblivion. Having lost Lord Dagon's support, Jagar Tharn's plot to supplant the true Emperor was doomed to fail.
Par contre, si quelqu'un sait, j'aimerai en savoir plus sur le passage des "Daedra lord" de Oblivion et Battlespire, vers les "Drémora" de Morrowind et Oblivion. C'est les meme, renommé? Ou une "race différente"?

Edit pour plus haut: Oui, les traducteur de Bethesda sont particulierement unskilled.

Your skill in french language have increased to 2.
Bethesda translator says: Woot!
Selon la bibliothèque de Tamriel, les Dremora sont des sbires de premier ordre du Prince Daedra Méhrunes Dagon. Et ils sont aussi des Daedra (mineurs) puisque les créatures de l'Oblivion qui sont au service des Princes Daedra sont des représentations de leur maître. Le Daedroth étant aussi un Daedra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés