Aller à la page... |
Oblivion - delit de facies ? ou les pnj sont affreux vue de pres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Moi je pense que les pnj doivent avoir envie de poster le même sujet à propos des perso qui viennent les voir pour discuter
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Clair beaucoup de PNJ sont bien rendus, on une bonne bouille , sincére, et d'autres sont moches. Comme dans la vraie vie quoi , y a les laideron et les beauty
![]() |
![]() |
|
|
Bah personnellement, je trouve que certains visages sont très bien faits, pourtant je n'ai pas vraiment une carte graphique de combat
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Pour exemple, un joli brin de fille qui se ballade à Chorrol : http://img314.imageshack.us/img314/7687/oblivion3mz.jpg
Je trouve les khajiits particulièrement réussis. Avec les oreilles qui bougent en fonction de l'humeur et leur bonne bouille, ils sont excellents. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Pareille je trouve les homme-chat bien rendu, par contre les homme lézard j'ai du mal a leur trouver un charisme quelquon. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime bien les Argo moi dans ce jeu, ils ont la classe à leur manière ![]() Par contre, la vieillesse n'est pas super bien implémentée :/ |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Il y a une orc horriblement plus moche que les autres, c'est l'une de celles qui tient l'auberge des 2 soeurs. Je vais voir si je trouve un screen.
|
![]() |
|
|
moi je trouve l'humaine de la guilde des assassins tres jolie, d'ailleurs ya encore son cadavre dans le repair, je peux matter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais celle la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment il mange lucien lachance a la fin |
![]() |
|
|
Regarde moi ça si elle est pas zoulie :
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est clair , je l'ai vue quand je faisais une quete pour la guilde des voleurs.
Un nez un tout petit peu trop large et sinon elle bien jolie. |
![]() |
|
|
Le jeu est bien fait dans le sens que y a des beaux des moches ( et à mon avis ça doit être plus dur de modéliser les moches parce qu'il faut ajouter des imperfections aux visages).
|
![]() |
|
|
Sinon il existe un mod pour lisser les textures des personnages , en revanche je crois pas qu'il est completement avec la VF.
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2178 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|