Oblivion - delit de facies ? ou les pnj sont affreux vue de pres ?

Répondre
Partager Rechercher
je dit ca car en mode dialogue (quand tu les a en gros plan)

c'est immonde y doit y avoir un truc mal gerer entre la texture du visage et le squellette (poligonale).

il ont un aspect boufie et les yeux trop raprocher du nez.

bref il ont l'aire d'etre un peut debile vue comme ca ca fait pitier.
Les PNJ "jeunes" sont pas mal, je les trouve bien fait.... après il y'a ceux qui ont un visage super pale, ce que je trouve assez laid.

Quant aux vieux, avec leurs rides, je trouve que c'est plutot mal rendu, surtout quand tu vois une coupure nette avec le cou ou voir même le haut du torse... ça fait moche voila stoo
Et oui, il y a beau avoir deux mille paramètres customisables pour créer visage, ils ont oublié l'option "beau" ou même "agréable". Tout le monde est moche dans le royaume, au moins c'est original.
Je dois avoir des gouts de chiottes car à part quelques têtes je trouve pas que tout le monde soit moche, y en a bien qui ont une drole de gueule, mais on est très loin des pires visages que l'on peut faire avec la creation de personnages
@ Seich & Dober : je plussoie vigoureusement. (de toute façon, depuis que sur JoL j'ai vu une majorité de gens qui aimaient Harry Potter 3 & 4 en film, je fais plus confiance à personne)

Sinon, minitroll et les autres, vous avez une bonne config avant de nous dire ça j'espère ?

(hum, il fait condescendant ce post, tant pis).
Citation :
Publié par Seich
Clair beaucoup de PNJ sont bien rendus, on une bonne bouille , sincére, et d'autres sont moches. Comme dans la vraie vie quoi , y a les laideron et les beauty
tutafé et c'est un de ces points positif qui ma attiré sur ce jeu ,c'est justement pour cet aspect. Je dirais même que ça ressemble enfin a quelque chose de cohérent au niveau morphologique.
Mais pour les habitués qui bouffe du manga ou du mmorpg sud coréen a longueur de journée, ils ne peuvent pas vraiment se rendre compte du design des visages généreux du monde d'oblivion
Je me prend plus au jeu avec mon personnage au physique plus que banale au destin magnifique
mais c'est vrai que pour un super rendu globale faut un pc de course , mais dans l'ensemble c'est plus que correct !
Citation :
Publié par Erinan
Pour exemple, un joli brin de fille qui se ballade à Chorrol : http://img314.imageshack.us/img314/7687/oblivion3mz.jpg

Je trouve les khajiits particulièrement réussis. Avec les oreilles qui bougent en fonction de l'humeur et leur bonne bouille, ils sont excellents.
Erinan vilaine, on dirait mon ex en jeu vidéo , tu me brise le coeur

Pareille je trouve les homme-chat bien rendu, par contre les homme lézard j'ai du mal a leur trouver un charisme quelquon.

@Smoker : Clair, y a de tout et c'est ca qui est bien... enfin, exit les jeux ou y a de la bombasse/megabeaumec a tout les coins de rue avec les attribu a fond
Citation :
Erinan vilaine
Je suis un vilain

J'aime bien les Argo moi dans ce jeu, ils ont la classe à leur manière

Par contre, la vieillesse n'est pas super bien implémentée :/
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Un truc qui m'a épaté avec les Argoniens, c'est leurs yeux et leurs paupières. La manière dont elles se rétractent sur les globes oculaires rend vraiment bien l'impression de certaines émotions .
Oui je suis d'accord, bien fait mais je n'aime pas quand meme au niveau de la tronche , je suis plutot pour ce que EQ en as fait des hommes lézard, du coup la ca passe pas !

@ Erinan : desole madem... oups desole Sir !
Je trouve justement le jeu cohérent dans le traitement de la tronche des pnjs, on est pas cerné par les gravures de modes, contrairement à ce que la télé et le cinéma essaye de nous faire croire ...
Le jeu est bien fait dans le sens que y a des beaux des moches ( et à mon avis ça doit être plus dur de modéliser les moches parce qu'il faut ajouter des imperfections aux visages).
Personnellement, je trouve que beaucoup de pnj se ressemble, entre autre on en croise pas mal ayant une skin très semblable à celle de Martin (le nouvel empereur). Cela dit à part ça c'est plutôt pas mal, les voix sont beaucoup plus critiquables (bizarrement la VO ne semble pas épargné, sur le forum officiel j'ai lu des commentaires comme quoi il y avait 4 doubleurs - ironique sûrement mais c'est l'idée quoi).
IL Y A 4 doubleurs. Notamment, les elfes féminins ont toutes la même voix : celle d'une grand mère paraplégique... J'ai dtout de suite stoppé ma partie avec mon elfe des bois à cause de ça (elle avait l'air de rendre son dernier soupir à chaque coup porté...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés