Equilibre des royaumes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cenarus!
hib > mid > alb même si alb se reveille ces derniers temps !
C'est vrai que le réveil albionais n'est pas désagréable !

Je te conseil vivement de venir cher Lxa!
Il y en a 3 qui solotent vraiment . Les autres solotent au pont de beno à 50 cm d'intervalle .

Hib trop de zerg ranger .

Mid quasi uniquement des solos .
Ben justement sa manque de sicaire solo. Cest sur que sinon sicaire en général yen a beaucoup déjà.

hum hum et Mid quasi uniquement des solos... j'en connais que 3
Citation :
Publié par BusTnoOn
hum hum et Mid quasi uniquement des solos... j'en connais que 3
des noms!

sinon stu veux du fufu, ca manque vachement de strel, j'en ai croisé 1 ou 2 a tout péter depuis que j'ai ma chasseuse et le 2ème toujour en duo avec un sic

mid manque pas tant que ca de fufu jtrouve, meme si c rien comparé aux groupe 4 ranger luri que jcroise souvent

et la pop je sais pas, le soir je jou pas bocou, mais l'aprem jdirai que c le déclin pour mid
Citation :
Publié par cenarus!
pas d'accord les alb sont pas moins nombreux que les mid. C'est juste qu'ils ne sortent pas sans TP

hib > mid = alb
Citation :
Publié par cenarus!

bien que de plus en plus de mid reroll sur alb car c un realm surpeuplé comme disent certain

de toute facon on voi que la masse que quand elle est en face jamais quand elle est sur notre realm donc a mon avis vu ton type de jeu
je pense que le realm n a pas d importance ca zerg de tout les coté ya des solo de tout les coté donc en fait joue la classe qui te fait plaisir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés