Equilibre des royaumes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SalutCSilver
ia deja trop de fufus ... si tu veux solo vas sur camlann ils cherchent du monde et C vide donc tu peux solo
Ma question n'est pas : C'est jouable un fufu ?
Mais, quel est le % de population.


Merci.
Citation :
Publié par Lza Sxe
Ma question n'est pas : C'est jouable un fufu ?
Mais, quel est le % de population.


Merci.
43.568%hib
25.234%mid
31.298%alb

@++ dans le zerg, tu devrais faire hib a mon avis, ia pas assez de rangers pont beno ils ont besoin d'un NS pour assist dd
Citation :
Publié par SalutCSilver
ia deja trop de fufus ... si tu veux solo vas sur camlann ils cherchent du monde et C vide donc tu peux solo
Je vois pas pourquoi l'envoyer bouler comme ca ? Il vient juste poser de simple question, et tout de suite vous vous précipiter pour le flam :-/

Qu'il y a trop de furtif ou non, ca change quoi ? on s'attaque rarement à des FG.. et je pense pas que faucheur à trop de difficulté pour tuer un furtif... (gogo delete faucheur, y en a trop.. vas faire un scout..)

Sinon pour répondre à l'auteur je dirais pour la population : Hib++ > Alb > Mid

Tu devrais faire un tour sur les chroniques de daoc-europe

@Vaglar : Agressif, du fais qu'il l'envoie bouler sur un autre serveur.. (qu'il deteste en plus :/ )
Citation :
Publié par Babadji
si tu veux un peu de challenge et que tu veux jouer fufu viens sur mid
En quoi c'est le challenge de jouer fufu sur mid ?
bah généralement c'est dans les royaumes les moins peuplé qu'on en chie le plus, donc le challenge il est effectivement sur mid en ce moment, après pour un fufu je sais pas trop.
le challenge fufu il est de trainer dans le bus fufu ennemi plutot que dans celui de son royaume

le monsieur a dit qu'il regrettait les joies du solo ... mauvais serveur a mon avis, les fufus c'est par grappe ici
Citation :
Publié par SalutCSilver
le challenge fufu il est de trainer dans le bus fufu ennemi plutot que dans celui de son royaume

le monsieur a dit qu'il regrettait les joies du solo ... mauvais serveur a mon avis, les fufus c'est par grappe ici
En meme temps il vient ici poser une question donc tu lui répond c'est tout, pas obliger d'être agressif sinon tu passe ton chemin.
Merci.
Citation :
Publié par SalutCSilver
le challenge fufu il est de trainer dans le bus fufu ennemi plutot que dans celui de son royaume
On ne joue pas tous de la même manière, je ne me rapel pas avoir monter mon Ns comme ça perso.
Citation :
Publié par SalutCSilver
le monsieur a dit qu'il regrettait les joies du solo ... mauvais serveur a mon avis, les fufus c'est par grappe ici
C'est partout pareil.
Citation :
Publié par BusTnoOn
Si tu veux du challenge, sicaire et tu solo, ya de quoi faire

Il y en a 3 qui solotent vraiment . Les autres solotent au pont de beno à 50 cm d'intervalle .

Hib trop de zerg ranger .

Mid quasi uniquement des solos .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés