creation de perso

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila mon problème j'ai delete un perso test pour crée un nouveau je le crée et au moment de entré en jeu le barre d'avancement se remplis bien mais rien donc je fait esc
et donc retour menu choix du perso et la le nouveau perso a disparu et ça remet création d'un nouveau je recrée et la ça met le nom existe deja bon je change et la rebelote c pareil connexion marche pas plus de perso
qqun a t il des info
merci
a mon avis va sur la FAQ franchement bizarre ton truc

sinon si tu quitte completement le jeu et y retourne sa le fait tjr ?
et (si c pas ton dernier slot de libre) est ce ke cela te le fait sur les autres ?
a tu testr un autre serveur pour voir si cela fesai pareil ? )
exactement le même problème ( création de perso sur Ys )

je créer un perso une fois le temps de chargement finit le PC ne fait plus rien et il reste sur l'écran de chargement, je quitte le jeu ( ctrl alt suppr ) j'attend 1min je me reco le personnage n'apparaît pas et si je veux le recréer pseudo déjà utilisé
testé sur 2 comptes ca fait pareil :s

je créer juste le personnage je quitte le jeu, je relance le jeu et hop le personnage a déjà disparut de ma liste, mais le pseudo est bien dans la base du serveur donc je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau du lien serveur personnage au compte qui le créer :s
visiblement le serveur YS est touché (j'ai moi même ce soucis ) de plus étant dimanche je doute que le support réponde aujourd'hui mais sait-on jamais les miracles existent peut-être
idem pour la création d'un perso sur Hib/Ys

création ok sur un autre serveur (j'ai testé sur Glastonbury)

A noter qu'après avoir créé le perso, le chargement plante donc au moment d'arriver dans la ville de départ.Si on quitte le jeu et qu'on le relance, le slot de création de perso est à nouveau disponible, mais le pseudo choisi ne l'est plus.
Ys c'est vraiment le server en carton quoi :/

Idem, je crée le perso, et ca plante a l'ecran de chargement...
Une fois daoc relancé, le slot est de niveau dispo et LE PIRE c'est que le nom du perso que l'on avait crée est toujours utilisé... super
Citation :
[3-04-2006] Création de personnage réouverte sur Ys

Le problème spécifique à Ys, qui empêchait la création de personnages, est résolu depuis ce début d'après-midi. Vous pouvez maintenant créer de nouveaux aventuriers normalement. Ceux que vous auriez pu tenter de créer depuis l'apparition de ce problème n'ont pas été enregistrés, et il vous suffit donc de les refaire.

Edition à 14h40 : Il n'est toutefois pas possible de réutiliser les noms des personnages dont la création a échoué.

^^

dommage pour les pseudo déjà pris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés