Blizzard fait des fake maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite à la surpopulation sur Illidan j'ai laissé tombé mes persos pour reroll sur un autre serveur j'en avais marre des file d'attente de 500 lol.

Je décide donc de créer un chasseur sur Sinstralis puisque WoW conseille ce royaume car il est sous peuplé.

5 jours après il est considéré comme complet et file d'attente ON. C'est bien sympa de conseiller des royaumes mais il faudrait penser à mettre des filtres pour eviter qu'ils soient surpeuplés aussi lol.

A vos stylos pour parler des royaumes TROP surpeuplés.
Citation :
5 jours après il est considéré comme complet et file d'attente ON
pourquoi il faut toujours que les gens exagèrent y a eu trois vagues de migrations pour le remplir ce serveur sur 3 ou 4 semaines

Ensuite sur sinstralis pour avoir + de 100 de queues faut avoir decider de se logger un dimanche de fin de vacances à 20h30
Faut limiter par faction aussi.

Et trouver un moyen de permettre de changer de factions afin de reequilibrer les serveurs.

Pour moi le probleme du déséquilibre des serveurs est plus important et doit être régler en priorité
l'equilibre des serveurs, c'est un peu (beaucoup) une utopie...

Si tu met une limite à une faction, ils iront sur un autre serveur
S'ils ne peuvent trouver ailleurs, soit ils joueront à autre chose et là il se posera le probleme de la responsabilité de Blizzard d'empecher aux joueurs de jouer ce qu'ils ont envie, soit on les forcera à jouer une faction qu'ils n'aiment pas (et finiront par aller ailleurs). Il y a des gens que cela ne dérangera pas de changer de camps, d'autres qui ne l'accepteront jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phenix Noir

S'ils ne peuvent trouver ailleurs, soit ils joueront à autre chose et là il se posera le probleme de la responsabilité de Blizzard d'empecher aux joueurs de jouer ce qu'ils ont envie, soit on les forcera à jouer une faction qu'ils n'aiment pas (et finiront par aller ailleurs). Il y a des gens que cela ne dérangera pas de changer de camps, d'autres qui ne l'accepteront jamais.
Je demande pas à tout le monde de le faire, mais en donner la possibilité à ceux qui le veulent dans un souci de rééquilibrer les factions, je vois pas ou est le problème.

J'en connais qui aimeraient changer par gout, par choix, ou tout simplement par exemple car ça commence à les gonfler de faire 3 BG par jour car y'a 7 teams alliance de up pour 1 team Horde. En y réfléchissant un peu, sur un serveur à stuff équivalent selon les factions, je pense que ça pourrait être possible, mais bon..
Citation :
Publié par Sorine
kikoolol.gif

Le jour ou blizzard aura compris qu'il faut limiter les creations de persos, ils auront compris comment gerer un mmorpg de cette importance lol.

ah wé, pensez aussi a remplacer le guignol qui sert (ou pas) de CM lol.*

*lol.
NEEEEED comment tu fait une image pareil ???????? xD
Citation :
Publié par Phenix Noir

Les concepteurs de planetside ont mis au point un système afin de contrer le déséquilibre.
En fonction de la population globale, il y a un bonus d'xp aux factions défavorisées. Ensuite sur chaque "map" il y a encore un bonus d'xp et de respawn en fonction de la population sur cette map.

Ca donne des serveurs avec une population avoisinant les 32, 34, 33% (3 factions).

Ca ne me parait pas insurmontable de réfléchir a un système adaptable aux mmorpg

ps : pour l'image, ca n'est pas de moi :<
Citation :
Publié par Sorine
Les concepteurs de planetside ont mis au point un système afin de contrer le déséquilibre.
En fonction de la population globale, il y a un bonus d'xp aux factions défavorisées. Ensuite sur chaque "map" il y a encore un bonus d'xp et de respawn en fonction de la population sur cette map.

Ca donne des serveurs avec une population avoisinant les 32, 34, 33% (3 factions).

Ca ne me parait pas insurmontable de réfléchir a un système adaptable aux mmorpg

ps : pour l'image, ca n'est pas de moi :<
Sur PS, l'xp est bien moins importante, tu peux battre des BR 25, en étant toi même BR 1, et l'xp ne se gagne pas de la même façon (uniquement pvp).
Citation :
Sur PS, l'xp est bien moins importante,
Ca n'empecherait pas de faire la meme chose sur Wow.
Sauf que personnellement un bonus d'xp sur wow ne me ferrait pas changer de serveur ou de camp car il n'est pas dur de monter.
Autre possibilité une quête de trahison (comme dans EQ2) qui permettrait de changer de camp. Mais ca voudrait dire mêmes classes mêmes races des deux cotés. il faudrait implanter un système supplémentaire qui permettrait à l'issue de la quête de choisir une nouvelle race et classe tout en gardant ses acquis (lvl, faction, honneur ...) mais en perdant son équipement (faut bien qu'il y ai une contrepartie ).
Citation :
Publié par Sabotage
Ca n'empecherait pas de faire la meme chose sur Wow.
Sauf que personnellement un bonus d'xp sur wow ne me ferrait pas changer de serveur ou de camp car il n'est pas dur de monter.
Non mais c'est long, surtout a restuff etc......

Perso j'ai suffisamment farm avec un pour ne jamais en changer, je reroll mais changer de main à WOW c'est très très dur selon moi, sauf à jouer 15h par jour.

Tu n'es efficace que très très longtemps après le ding final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés