La section JoL GW a besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Afin de terminer la page sur les collectionneurs de la Jungle Maguuma l'équipe JoL GW a besoin que de courageux volontaires l'accompagne afin d'explorer les Chutes.

Nous aurions besoin en particulier d'un guerrier et d'un rôdeur.

Si vous êtes disponibles pour cette petite expédition laissez donc vos disponibilités dans ce fil, et une date sera choisie ultérieurement.
Bien que n'ayant que des horaires peu stables, je suis volontaire pour vous aider à trouver nos amis perdu dans la jungle ou toutes autres régions qui ne sont pas sous la neige.

Pour me contacter: Rhonin le Trappeur (Rodeur de sa profession )
Cette zone est visitable en solo hein, je l'ai fait avec mon guerrier au moment où j'y étais (c'est-à-dire avant d'avoir l'armure du désert, par exemple).
Citation :
Publié par Apom
Cette zone est visitable en solo hein, je l'ai fait avec mon guerrier au moment où j'y étais (c'est-à-dire avant d'avoir l'armure du désert, par exemple).
Malheureusement le nombre d'emplacements de perso est limité et tout le monde n'a pas un guerrier et un rôdeur PvE.
Si je l'ai faite en guerrier avec arme en bois et armure en carton (en seulement trois rez généralisés), c'est qu'elle doit être largement gérable par un moine post-ascension. Bon, tu me diras que tout le monde n'a pas un moine PvE... Mais c'est quand même très rare.
Bon Apom je décode vu que tu comprend pas pourquoi il y va pas tout seul : il a pas de guerrier, pas de rôdeur et plus d'emplacement.

Jusqu'ici on a tout fait tout seul mais là on a une pénurie de certains personnages, c'est pour cela que l'on demande un coup de main, et en plus ça permet de vérifier que certains n'ont pas changé d'objets.
Anthéa Kha, R dispo aussi mais faut me MP ou donner un rendez-vous ici.

(Sinon, je pluffirme Apom, je ne comprends pas non plus pourquoi il faut absolument un de ces 2 types de persos ?)
Parce ce sont les casques que l'on cherche et ça seul les professions principale Rôdeur et Guerrier peuvent nous dire quel casque sera donné.

Quand il s'agit de bottes, de gants etc...on sait que ça sera aussi des gants pour les autres aussi, mais pour les casques c'est différents il faut que l'on sache lequel c'est et donc son bonus.
Citation :
Publié par vahnnfire
Parce ce sont les casques que l'on cherche et ça seul les professions principale Rôdeur et Guerrier peuvent nous dire quel casque sera donné.

Quand il s'agit de bottes, de gants etc...on sait que ça sera aussi des gants pour les autres aussi, mais pour les casques c'est différents il faut que l'on sache lequel c'est et donc son bonus.
Ah bah d'accord, comme ça j'ai compris... Spamafôte si vous n'êtes pas assez explicites (ou que je suis trop bête )
C'est vrai c'est de notre faute, à force de faire des fiches collectionneurs on sait comment les remplir facilement en ne trouvant qu'une seule pièce d'armure, mais que c'est plus galère de savoir les casques, désolé
Dispo avec mon guerrier lundi, jeudi de 11h a 17h
mardi 12h-17h

Si ça vous convient envoyez moi un mp que je me connecte pour venir

O Sutra O G/R 20
Sutra Sns N/M 20
Sns Sutra El/En 19
j'ai explore toute la carte du jeu je peux prendre un screen de la zone si vous voulez .....mais si vous y allez sachez que y'a rien la bas...y'a juste un collec devant une chute a moment donne et un ou deu autres un peu avant . quand on arrive au fond on s'atten a une ville ou un truc du style mais ya rien mdr.
Citation :
Publié par marek camps
j'ai explore toute la carte du jeu je peux prendre un screen de la zone si vous voulez .....mais si vous y allez sachez que y'a rien la bas...y'a juste un collec devant une chute a moment donne et un ou deu autres un peu avant . quand on arrive au fond on s'atten a une ville ou un truc du style mais ya rien mdr.
Citation :
Publié par Trouveur
Afin de terminer la page sur les collectionneurs de la Jungle Maguuma l'équipe JoL GW a besoin que de courageux volontaires l'accompagne afin d'explorer les Chutes.
Citation :
Publié par vahnnfire
Non merci on ne copie pas le travail des autres.
Pas taper mais ... copier le genre d'info comme, dire l'emplacement de la tour eiffel, c'est pas vraiment de la copie, pas la peine que tout les guides touristique du monde aillent vraiment verifier si la tour eiffel est bien la pour donner sa position dans leurs guide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés