Bon les enfants, c'est pas un peu fini lol ?
Déjà le post traite pas de savoir si c'est une daube ou pas mais de l'abonnement (HS).
Après des débats ont déjà eu lieu à ce sujet, DDO c'est comme tout mmorpg, on aime ou on aime pas.
on aime, on y joue, on aime pas, on le laisse et on laisse ceux qui aiment y jouer.
C'est pour cela que je n'admettrai pas que l'on qualifie un jeu de daube, ou un système de combat de daube ou autre, on aime ou pas, cela ne va pas plus loin.
Maintenant on peut débattre sur certains points, les différences, mais il est hors de question que j'entende : j'aime pas donc c'est une daube ou ce genre de propos, qui n'est faut le dire pas constructif du tout.
Pour ma part je joue à DDO et WOW, et j'adore les deux. DDo me procure ce que WOW me procure pas et vice versa.
Tout est une question de goût surtout. Alors si vous voulez débattre, faites le, mais correctement et avec des arguments. Dire que c'est une daube ou pas n'a rien de constructif et en rien ne permet au débat d'avancer.
Si vous voulez dire que DDO est une daube, faites le sur un forum approprié (et donc pas ici), si vous voulez dire que vous n'aimez pas DDO et pourquoi, alors vous êtes la bienvenue.
Soyez constructif, je ne vois pas l'interêt d'un débat daube / pas daube, à part rendre le sujet stérile, c'est tout ce que cela fera.
Je sais , je sais je m'emballe pardon

mais bon c'est vrai quoi, on peut débattre mais faut être constructif, ca sert à rien de poster que c'est une daube, en attendant, si on regarde bien les règles D&D sont bien respectés, le système de combat change de ce que nous pouvons voir sur les autres mmorpg, il y a encore du travail, je fais confiance à Turbine, le jeu est jeune et comme tout jeu, il faut le peaufiner maintenant.