abonnement pour DDO

Répondre
Partager Rechercher
32,50 TTC / mois et on peut être jusqu'à environ 750 par serveur. C'est un peu cher, mais c'est un très bon jeu... quand il y a la qualité, on ne compte pas
)

Citation :
Publié par Môr'haun
(
32,50 TTC / mois et on peut être jusqu'à environ 750 par serveur. C'est un peu cher, mais c'est un très bon jeu... quand il y a la qualité, on ne compte pas
)
32,50 quoi ? yen ? ^^

l'abonement mensuel est de 13€ environ si tu prend un mois ensuite ca depend si tu prend plusieur mois alors ca tombe (logique quoi ...)

pour ce qui est du nombre de joueurs par serveur je ne sais pas du tout.
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Attention, pour la France le prix de 12.99€ est hors taxe. il faut en fait rajouté quelque chose comme 17.5% ce qui nous rapproche des 15.25 €

Pour le nombre de personne sur le serveur je n'ai pas vu d'annonce officiel (mais j'ai pas forcément cherché bien loin)

Edit : la page officiel
Pour le nombre de personnes, il faut savoir que si il y a trop de monde une nouvelle instance du lieu où tu te trouves est créée.

Cela dit si vous êtes un groupe ou plusieurs amis, il vous est possible de vous rejoindre en choisissant l'instance du monde dans lequel se trouve votre ou vos amis.
Daube je sais pas... Les MMO son basé sur les combat en général et le système de combat de DDO enterre tous les autres sans aucun problème. Je dirai plutôt faut pas trop s'investir car si DDO coule ca va être dur de retournée joué sur des système de combat tous pourri comme WoW et autres dans le même style

A moins que Lord of the ring reprend le système de combat de DDO c'est a dire un truc bien rapide ou tu t'endors pas sur ton clavier quand tu joue a 3h du mat
Citation :
Publié par mangin
[édité]
On ne dit pas c'est nul, mais plutot je n'aimes pas ... les gouts et les couleurs, c'est tres subjectif et donc tu apporte un jugement personnel qui n'apporte rien a la construction d'un quelconque débat
Citation :
Publié par Alexie
On ne dit pas c'est nul, mais plutot je n'aimes pas ... les gouts et les couleurs, c'est tres subjectif et donc tu apporte un jugement personnel qui n'apporte rien a la construction d'un quelconque débat
[édité par Chandler : troll]

d'ailleurs , je déplore qu'une fois de plus une grosse licence comme DnD serve de suport a un jeu sinistre comme celui de turbine (qui est coutumier du fait).
Ceci n'est que l'opinion d'un fan de mmo aillant écumé la plupart des mmo digne de ce nom depuis pres de dix ans.
Chacun fais ce qu il veux , mais il faut savoir accepter la critique et reconnaître la baisse de qualité des mmo en générale et depuis 2 ou 3 ans en particulier .
Qui sais , peut etre une bonne surprise avec Vanguard
Vanguard? ca sera rien d'autre qu'un EQ. Et ca va être du :

pull => tuer => pull => tuer => pause mana => avancer 5m => pull => tuer => pull => tuer => pause mana et avance 5m.... C'est tous sauf motivent. Et je vois deja d'ici des donjons ou il faut 4 heures pour le faire en entier. Meme pas que c'est grand mais juste que ca sera rempli de mob qui on 9999999999999pv et qui colle des baffe a 99999999999 point de dégâts.

Turbine a jamais dit que DDO sera un MMO classique. Turbine a bien dit qu'il voulais que son jeu ressemble a du D&D et je pense qu a ce niveau la, c'est assez réussis. Bon maintenant si tu regarde la chose en te disent qu'un MMO c'est obliger d'être comme EQ pour être un MMO en effet je comprend pourquoi tu dit que c'est une daube vu que ca a rien avoir.

D'ailleurs pour le moment, je dirai que je me crois dans Eye of the beholder a jouer dans les égouts puant de la ville
Turbine a jamais dit que DDO sera un MMO classique. Turbine a bien dit qu'il voulais que son jeu ressemble a du D&D et je pense qu a ce niveau la, c'est assez réussis. Bon maintenant si tu regarde la chose en te disent qu'un MMO c'est obliger d'être comme EQ pour être un MMO en effet je comprend pourquoi tu dit que c'est une daube vu que ca a rien avoir.

Ok mais alors pourquoi appeler ce jeu mmo ? ( a part pour gratter du blé) puisque manifestement se n' en est pas un , il aurait suffi de sortir un soft avec un mod multi ...pour le joueur sa aurait été exactement pareil puisque :
1_ aucune interaction avec le monde environnant.
2_aucune persistance.
3_systeme social inexistant

et si on me sort un truc du genre , oui mais il manque des patchs des addon ets....je repond la boite et l'abo mensuel eux sont deja plein tarif...
non desolé , sa sent trop la pompe a euro

Bon aller , je vais m'amuser un peut avec ce vieux Shadowbane qui est passer free et avec un new addon en plus
Pourquoi appeler ce jeu un MMO ? Car c'est un MMO cert pas un MMO classique mais un MMO quand même! Y en a marre des truc classique! Si toi tu aime les truc classique bein temps mieux! Moi je suis content avec un jeu qui fait pas dans le classique!
Bon les enfants, c'est pas un peu fini lol ?

Déjà le post traite pas de savoir si c'est une daube ou pas mais de l'abonnement (HS).

Après des débats ont déjà eu lieu à ce sujet, DDO c'est comme tout mmorpg, on aime ou on aime pas.

on aime, on y joue, on aime pas, on le laisse et on laisse ceux qui aiment y jouer.

C'est pour cela que je n'admettrai pas que l'on qualifie un jeu de daube, ou un système de combat de daube ou autre, on aime ou pas, cela ne va pas plus loin.

Maintenant on peut débattre sur certains points, les différences, mais il est hors de question que j'entende : j'aime pas donc c'est une daube ou ce genre de propos, qui n'est faut le dire pas constructif du tout.

Pour ma part je joue à DDO et WOW, et j'adore les deux. DDo me procure ce que WOW me procure pas et vice versa.

Tout est une question de goût surtout. Alors si vous voulez débattre, faites le, mais correctement et avec des arguments. Dire que c'est une daube ou pas n'a rien de constructif et en rien ne permet au débat d'avancer.

Si vous voulez dire que DDO est une daube, faites le sur un forum approprié (et donc pas ici), si vous voulez dire que vous n'aimez pas DDO et pourquoi, alors vous êtes la bienvenue.

Soyez constructif, je ne vois pas l'interêt d'un débat daube / pas daube, à part rendre le sujet stérile, c'est tout ce que cela fera.

Je sais , je sais je m'emballe pardon mais bon c'est vrai quoi, on peut débattre mais faut être constructif, ca sert à rien de poster que c'est une daube, en attendant, si on regarde bien les règles D&D sont bien respectés, le système de combat change de ce que nous pouvons voir sur les autres mmorpg, il y a encore du travail, je fais confiance à Turbine, le jeu est jeune et comme tout jeu, il faut le peaufiner maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés