Elle est pas mal celle la

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ce soir en direct de Archimonde (je sais pas pour les autres serveurs..)
Les instances étaient vides de mobs... et les BG ne démarraient pas...
Blizzard aurait il instauré un couvre feu pour lutter contre tous ces no-life?

(Plus sérieusement c'est grave comme bug quoi... comment on fait nous pour aller farmer notre T0 QUE DIS JE!!! notre T 0.5???)

edit: oups j'avais pas vu https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656145
Citation :
Publié par KinCho
C'est fou ! nous sur illidan on a été déco en plein MC pendant pull geddon mouarf.
Faire un MC le jour d'un patch faut être hmm... Fou
Debutant MC.. nous etions heureux de pouvoir y retourner.. On répare Decursive en vitesse.. on télécharge CT Raid Assist... et la surprise...

Déja aucun loot sur les trash mobs... même pas une pierre morte... et on arrive devant Lucifron... pas la... hop /raidinfo : <Coeur de magma> 1 J 19 H...

La haine.. mais bon dans l'histoire nous avons quand même un decursive qui marche
La soirée avec bien commencé, avec relativement peu de lag, on a pu faire AQ jusqu'à Fankriss sans problème, et là ce fut le drame, instance plantée, mobs bugés, persos tp sous terre...
les jour de patch , on peu pas jouer , mais , on ne peu pas également accéder au site officiel de notre très chère blibli ( comme pour reactiver un account par exemple ) tentative de me connecter au jeu et au site officiel de 16heure a 18heure accès au jeu a 18 heure ( anoncer a 16 heure par blibli ............... ) account plus valide donc ,vu que je la savais , toujours tentative d'accès au site officiel , et la , il est actuellement 1h35 du matin , et toujours rien , sa laisse dubitatif .....................
personnellement ( et sa n'engage que moi ) je trouve que blizard est très fort pour prendre de la thunes ( account a la minutes pres ) mais , des qu'il sagit d'assurer un minimum , on voit plus grand monde , ( retard recurant dans les patch , bien que je comprenne qu'il i est des probleme , latence atteignant les 2000 tout les soir a 20heures , crash serveur recurent , nombreux bug , etc etc etc .........)
donc , je consoit tout a fait que gerer un mmorpg n'est pas une chose aisé , mais , pour un devellopeur qui etait sencer enterrer tout les autres createur de MMORPG , il ferait bien de prendre exemple sur eux , et arreter avec les serveur en carton mouiller , et surtout , assurer un minimum de suivi correct , par moment , on a l'impression lorsque l'on espere resoudre des probleme asser rapidement d'avoir affaire a l'image public du fonctionnaire des poste ( cf Danny Boon )

donc , je n'est qu'une chose a dire

MERCI BLIBLI
Citation :
Publié par zephirins
les jour de patch , on peu pas jouer , mais , on ne peu pas également accéder au site officiel de notre très chère blibli ( comme pour reactiver un account par exemple ) tentative de me connecter au jeu et au site officiel de 16heure a 18heure accès au jeu a 18 heure ( anoncer a 16 heure par blibli ............... ) account plus valide donc ,vu que je la savais , toujours tentative d'accès au site officiel , et la , il est actuellement 1h35 du matin , et toujours rien , sa laisse dubitatif .....................
personnellement ( et sa n'engage que moi ) je trouve que blizard est très fort pour prendre de la thunes ( account a la minutes pres ) mais , des qu'il sagit d'assurer un minimum , on voit plus grand monde , ( retard recurant dans les patch , bien que je comprenne qu'il i est des probleme , latence atteignant les 2000 tout les soir a 20heures , crash serveur recurent , nombreux bug , etc etc etc .........)
donc , je consoit tout a fait que gerer un mmorpg n'est pas une chose aisé , mais , pour un devellopeur qui etait sencer enterrer tout les autres createur de MMORPG , il ferait bien de prendre exemple sur eux , et arreter avec les serveur en carton mouiller , et surtout , assurer un minimum de suivi correct , par moment , on a l'impression lorsque l'on espere resoudre des probleme asser rapidement d'avoir affaire a l'image public du fonctionnaire des poste ( cf Danny Boon )

donc , je n'est qu'une chose a dire

MERCI BLIBLI
Un whine en bone et due forme !
Citation :
Publié par KinCho
Un whine en bone et due forme !
bein oui normale, ils ont un probleme avec leur site !
Et avec la thune qu'ils ont c'est encore plus in normale
De mon côté on a pu clean tous les boss qu'on sait faire avec ma guilde dans AQ et sans lag apparent, le manque de manaconserve s'est même pas fait sentir puisque les overheals ont baissé globalement. Témoignage de cho'gall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés