Publié par Dober
Ca dépend de ton lv aussi, si tu es lv -10 tu dois pas en trouver des masses, par contre une fois le lv 10 dépassé ca commence à devenir moins rare, et après le lv 20 c'est limite si tu va pas faire tes courses tranquillement et tu choisie tes objets magiques dans les rayons

J'sais pas... Là, je commence vraiment à être saoulé ce soir

.
Première grotte, des gobelins... chouette... je rentre, je tape, j'en ch**, je meurs, je reload, je répare mes armures, je reload parce que ras le bol de retourner en ville pour réparer et pas possible de se balader avec 50 marteaux... des trésors ? Ah non... des crochets et du fer... Bon, je la termine quand même au bout de 3 heures, mais rien de chez rien à prendre.
Seconde grotte, des gobelins... chouette... je rentre, je tape, j'en ch**, je meurs, je reload, je répare mes armures, je reload parce que ras le bol de retourner en ville pour réparer et pas possible de se balader avec 50 marteaux... des trésors ? Ah non... des crochets et du fer... puis 2 gobs d'un coup, pas de problème ça prends du temps mais ça passe... puis, pas le temps de réparer, 2 autres... et encore 2 autres... j'me casse en courant, pas le choix le matériel est HS... résultat de 2:30 de balades, des crochets, du fer et un peu d'acier...
Troisième grotte, des zombies, chouette... original... un zombie, facile... purée, mais il a pris quoi ce zombie quand même ? Il court plus vite que moi alors que je suis expert en armure lourde... bon ça passe... aïe... 2 zombies maintenant, je cours, je feinte, je meurs, je reload, je feinte, je cours, je reload, je remeurs... ah, ça passe quand même au final... des trésors... du truc osseux pour mon alchimie, chouette... pas terminé, j'y retourne, mais bon, ça doit faire 5 ou 6 heures que je me tape de la grotte avec gobelins et zombies, pour rien, en plus c'est même pas amusant, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à réparer mon matériel

.
Bref, vraiment pas amusé ce soir, j'espère que demain sera meilleur...
[Edit : Perso. niveau 19 et je me tape du gobs et du zomb' toute la soirée...]