Ceinture de la chance? c'est quoi ca

Répondre
Partager Rechercher
Dans la note de version j'ai lu ca
Citation :
La Ceinture de la Chance et le Sac à Dos de l'Avarice Eternelle confèrent désormais un bonus de 3 % à l'argent gagné.
Le sac a dos par de probleme je connais mais la ceinture me laisse perplexe, bdo et librairie ne connaissent pas, quelqu'un sait ou elle se trouve et éventuellement ce qu'elle fait?
Il me semble que c'est un loot d'une des quetes CL, la 40 me semble, on doit recuperer ca sur Geryon ou sur l'un de ses acolytes.
Oui c exactement dans la quete 40 de DR au moment apres avoir tuer Geryon , tu as un mob orange neutre qui pop, il faut le tuer pour avoir l'OTD .
Mais bon c pas les 3% de po gagner qui va la rendre interessante .....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par hestios
ca se trouve ou le sac ?
C'est un mob qui pop après la mort du boss Chapitre 2.
A sa mort pop un mob bleu de mémoire qui est hostile.

Quand on l'attaque et le descend à 50% il se transforme et devient orange.

Et il drop ce sac.

Quant à la ceinture je vois pas :/

@ Moa : Blblblbl. J'ai précisé hostile, bleu et qui se transforme en orange nah !
Citation :
Publié par Pisces
C'est un mob qui pop après la mort du boss Chapitre 2.
A sa mort pop un mob bleu de mémoire qui est hostile.

Quand on l'attaque et le descend à 50% il se transforme et devient orange.

Et il drop ce sac.
Own à une micro seconde

Moa Cht'i Scout
Tout bon nain se doit de porter ce sac pour lui. Pour la ceinture, pas trop d'idée, mais le prblm c est que DR n'a été que très peu exploré, peut être un loot d'une instance petit level.
La ceinture se drop (je crois) dans le donjon de Bres. Information à prendre avec des pincettes tout de même.

J'en ai au moins 2 au coffre en tout cas, donc je pourrais mettre les stats si les serveurs ouvrent un jour.
pour le sac, c'est effectivement un OTD de l'instance 40 de la fin du chapitre 2.

Il y a dans ce donjon 4 nommés, le final et les 3 freres (celui sous forme de diablotins et les 2 vilains), quand on a tué les deux freres, que le diablotin a absorbé une partie de leurs forces et qu'on tue le nomé final, il récupere sa forme d'origine. A ce moment, on peut ou non l'affronter. Attention qu'il peut proc un ae drain, parfois il n'en fait pas du tout et parfois il les enchaine. Quand il meurt, il donne le sac de l'avarice éternelle
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Merde je l'ai jamais tue moi, je pensais qu'il etait gentil
Il vient quand même de te faire tuer ses deux frères....

Pour le drain life je n'y ai eu droit qu'une fois sur 5 tentatives, en un sort il passe de 10% a 100% de vie, et moi l'inverse
Que des fourbes ces démons.

Il t'aide et sur la fin il reste déguisé en "passion éternelle", mais si tu attends ou si tu attaques il prend sa vrai forme et s'appelle "avarice éternelle" et laisse son sac.

Pour la ceinture, je sais que j'en ai récupéré une, sur quête DR je crois, mais laquelle ... ?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Merde je l'ai jamais tue moi, je pensais qu'il etait gentil
heu gentil c'est relatif, disons que tu as un pactes avec lui que tu peux ou non respecter. Apres, ca dépend de la mentalité de ton personnage mai tu penses bien que ma kobolde ne s'est pas sentie engagée outre mesure par une vague alliance avec un toutcornu, surtout s'il a des machins a voler

pour le drain de vie, je l'a affronté 4 fois ce machin et sur les 4 fois, il y a eu deux fois le drain de vie et alors il l'a fait a répétition

Iove, on peut y retourner a condition d'accompagner quelqu'un qui a la quete et comme c'est un otd, tout le monde le recois
Citation :
Publié par MoaYs
Oui c exactement dans la quete 40 de DR au moment apres avoir tuer Geryon , tu as un mob orange neutre qui pop, il faut le tuer pour avoir l'OTD .
Mais bon c pas les 3% de po gagner qui va la rendre interessante .....

Moa Cht'i Scout
euh j'ai la ceinture de la chance alors que j'ai jamais tué le démon neutre

je pensais que c'était la récompense du roy pour la fin du chapitre 2 (avec l'arme)
Citation :
Publié par sorde
La ceinture serait l équivalent sur Albion du sac d avarice qui se trouve sur midgard lui?
Sur Albion tu reçois aussi le sac à dos en tuant Passion Eternelle.
Citation :
Publié par Dwiedith
euh j'ai la ceinture de la chance alors que j'ai jamais tué le démon neutre

je pensais que c'était la récompense du roy pour la fin du chapitre 2 (avec l'arme)
et moi je n'ai pas la ceinture alors que j'ai fini le chapitre deux avec plusieurs personnages
Citation :
Publié par Pisces
C'est un mob qui pop après la mort du boss Chapitre 2.
A sa mort pop un mob bleu de mémoire qui est hostile.

Quand on l'attaque et le descend à 50% il se transforme et devient orange.
Oui la bonne surprise quand je l'ai attaqué avec 25% de life
Et sinon drop de la ceinture sur Hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés