Aller à la page... |
assasin pour la 1.82 (template)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi 23Hs ?
34 Fufu tu passes à côté des 2 compétences de classe (respectivement 35/39) Un template classique 39stealth/44as/39comp/36venom me semble quand même plus approprié. |
![]() |
|
|
Le template que j'ai donné est effectivement plus orienté AS, et est un template de base (ne comprenant pas les rr).
34 Venom sur le template, effectivement j'avais pas tilté direct le 6L. 39comp passe à 35 (51 avec bonus de rr donc). Pourquoi 39 fufu ? Parce que la nouvelle compétence asn-like est fort sympathique entre autres. Si tu veux kikoo opti ta fufu sur les bonus sc , tu peux à la rigueur éco des points d'imbue. Après ça tu réparties tes points comme tu veux. ![]() Me concernant la seule spé sur laquelle j'accroche vraiment c'est la spé AS (no 2h), je vais pas me relancer dans des exemples de template, j'ai pas envie de me faire blablater. ![]() |
![]() |
|
|
perso jai spe
31 fufu 31poison 31epee 39as 45hs |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Avoir des points en épée permet, bonus compris te permet : - d'améliorer la variance de tes dommages - d'augmenter le WS donc les chances de toucher sur ton adversaire. Que tu es 37 ou 39 en épée c'est quoi la différence ? à cause du style qui te permet de stun 7sec ? bah.. avec ces 2 styles (car c'est une chaîne), tu ne fais que des dommages avec ta main droite.. Et il y a la même chaîne en HS, qui stun aussi 7sec.. Sauf que là tu fais des dommages avec les 2 armes ![]() Temps que t'arrives à avoir 50 en épée avec les bonus, c'est le principal. @Iove_You : J'aime beaucoup ton template, mais il faut avoir le rang aussi ![]() |
![]() |
|
|
en fait vu que je spam pas garrot
![]() jai prefer 45 hs que monter as et foutre 45 as ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
- évité de monté une spe qui ne servira qu'a stun minimum requis si mais souvenir son bon est de 25 hs. La ligne HS est complètement inférieur a la ligne AS en anytime sans parler de l'ouverture en prime du Up de la ligne AS de l'utilisation de la 2 hand. Donc pour quelque pts on gagne un stun et avec les pts économisé en HS on augmente sa ligne AS pour perdre en gros de vulgaire pts de dégât en left hand pour gagner considérablement en Main hand et sur le PA Ps: Pour info Meme si tu exécute un style de la ligne épée ta main gauche touche... Allors que se soie un style HS AS ou EPEE left hand est toujours un coup NON stylé |
![]() |
|
Légende
|
Perso
44 as 36epee 35 fufu 29 hs 35 empoi |
![]() |
|
Légende
|
imo respec au 4L puis au 5L
pr eviter de gacher trop de pts |
![]() |
|
|
Moi je voudrais un petit reup de HS pour fufu car bon cé la misère........ rendez nous notre HS d'avant (j'avoue avt cété abusé qd meme lol)
|
![]() |
|
|
et sinon les deux nouvelle comp a 35 et 39 fufu vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|