assasin pour la 1.82 (template)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je pense ressortir de tps en tps mon assasin sur camlann et j'ai vu qu'on avait le droit a une respec all pour cette classe donc je voudrais savoir d'apres vous qu'elle serai le template ideal avec le up de la 2 main et les nouveaux poison et les nouvelle ra de l'assasin .

Je pensais a :
44 AS
39 épée
34 fufu
34 poison
23 hs
Pourquoi 23Hs ?
34 Fufu tu passes à côté des 2 compétences de classe (respectivement 35/39)

Un template classique 39stealth/44as/39comp/36venom me semble quand même plus approprié.
Citation :
Publié par Vent LaPeste
Pourquoi 23Hs ?
34 Fufu tu passes à côté des 2 compétences de classe (respectivement 35/39)

Un template classique 39stealth/44as/39comp/36venom me semble quand même plus approprié.
Heu... 39fufu ? c'est énorme sérieux... Je comprend pas la logique de ton template..

Un bon template de 5spé pour 5L : 37épée, 34as, 39hs, 35fufu, 32poison.

Sinon ton template pour 6L est nikel maelstrom...

(35fufu + bonus SC + RR = 50, pas besoin de dépassé, c'est du gachi.. perso j'ai 49fufu + mos 3 sur mon chasseur, c'est impec)
Citation :
Publié par Squadz
Heu... 39fufu ? c'est énorme sérieux... Je comprend pas la logique de ton template..

Un bon template de 5spé pour 5L : 37épée, 34as, 39hs, 35fufu, 32poison.

Sinon ton template pour 6L est nikel maelstrom...

(35fufu + bonus SC + RR = 50, pas besoin de dépassé, c'est du gachi.. perso j'ai 49fufu + mos 3 sur mon chasseur, c'est impec)

Heu... 37 epee? Serieux... je comprend pas la logique de ton template..

Aller un petit indice avec la 1.82 39 garçon
Citation :
Publié par XxMaelstromxX
Bon voila je pense ressortir de tps en tps mon assasin sur camlann et j'ai vu qu'on avait le droit a une respec all pour cette classe donc je voudrais savoir d'apres vous qu'elle serai le template ideal avec le up de la 2 main et les nouveaux poison et les nouvelle ra de l'assasin .

Je pensais a :
44 AS
39 épée
34 fufu
34 poison
23 hs

Sinon bon templat tu cap tout stun épée bon score AS minimum requis en HS

Mon templat au 7L+ avec Autotrain

50 AS
39 épée
33 fufu
33 poison
19 HS

Ou

44 As
39 épée
33 Fufu
33 poison
30 HS

A vrai dire j'hésite encore entre les 2
Le template que j'ai donné est effectivement plus orienté AS, et est un template de base (ne comprenant pas les rr).

34 Venom sur le template, effectivement j'avais pas tilté direct le 6L.
39comp passe à 35 (51 avec bonus de rr donc).

Pourquoi 39 fufu ? Parce que la nouvelle compétence asn-like est fort sympathique entre autres. Si tu veux kikoo opti ta fufu sur les bonus sc , tu peux à la rigueur éco des points d'imbue.

Après ça tu réparties tes points comme tu veux.

Me concernant la seule spé sur laquelle j'accroche vraiment c'est la spé AS (no 2h), je vais pas me relancer dans des exemples de template, j'ai pas envie de me faire blablater.
23hs pr toucher des 2M nn?
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Citation :
Publié par ayros
Heu... 37 epee? Serieux... je comprend pas la logique de ton template..
Aller un petit indice avec la 1.82 39 garçon
Je vais t'expliquer ma logique alors.

Avoir des points en épée permet, bonus compris te permet :
- d'améliorer la variance de tes dommages
- d'augmenter le WS donc les chances de toucher sur ton adversaire.

Que tu es 37 ou 39 en épée c'est quoi la différence ? à cause du style qui te permet de stun 7sec ? bah.. avec ces 2 styles (car c'est une chaîne), tu ne fais que des dommages avec ta main droite.. Et il y a la même chaîne en HS, qui stun aussi 7sec.. Sauf que là tu fais des dommages avec les 2 armes

Temps que t'arrives à avoir 50 en épée avec les bonus, c'est le principal.

@Iove_You : J'aime beaucoup ton template, mais il faut avoir le rang aussi

@Tihi : /agree pour le 39fufu, c'est un gâchis de points :-/
Citation :
Publié par Squadz
avec ces 2 styles (car c'est une chaîne), tu ne fais que des dommages avec ta main droite.. Et il y a la même chaîne en HS, qui stun aussi 7sec.. Sauf que là tu fais des dommages avec les 2 armes
Bonjour,

Pardon Squadz mais il me semble que tu fais erreur (ou alors j'ai mal compris). Que tu fasses de styles Epée (comme hache d'ailleurs) ou des styles senestres, les deux armes frappent, et font les memes dégats (pour un score en HS fixe bien sur).

Mais sur le fond, je suis totalement d'accord avec toi, quitte à aller chercher un stun, autant aller le chercher en Senestres, car la ligne apporte d'autres avantages... Mais personnellement je préfèrerai passer la chaine esquive d'AS qui fera vraiment énormement de dégats...

A bientot !
Citation :
Publié par Squadz
Je vais t'expliquer ma logique alors.

Avoir des points en épée permet, bonus compris te permet :
- d'améliorer la variance de tes dommages
- d'augmenter le WS donc les chances de toucher sur ton adversaire.

Que tu es 37 ou 39 en épée c'est quoi la différence ? à cause du style qui te permet de stun 7sec ? bah.. avec ces 2 styles (car c'est une chaîne), tu ne fais que des dommages avec ta main droite.. Et il y a la même chaîne en HS, qui stun aussi 7sec.. Sauf que là tu fais des dommages avec les 2 armes

Temps que t'arrives à avoir 50 en épée avec les bonus, c'est le principal.

@Iove_You : J'aime beaucoup ton template, mais il faut avoir le rang aussi

@Tihi : /agree pour le 39fufu, c'est un gâchis de points :-/
Allors: - évité de monté une spe a 39 hors que la ligne arme est obligatoire ( 51 modifié )
- évité de monté une spe qui ne servira qu'a stun minimum requis si mais souvenir
son bon est de 25 hs.

La ligne HS est complètement inférieur a la ligne AS en
anytime sans parler de l'ouverture en prime du Up de la ligne AS de l'utilisation
de la 2 hand.

Donc pour quelque pts on gagne un stun et avec les pts économisé
en HS on augmente sa ligne AS pour perdre en gros de vulgaire pts de dégât en
left hand pour gagner considérablement en Main hand et sur le PA

Ps: Pour info Meme si tu exécute un style de la ligne épée ta main gauche touche...
Allors que se soie un style HS AS ou EPEE left hand est toujours un coup NON
stylé
Ok, je pensais que la main gauche ne frapperait pas si on executait un style d'arme. Donc sur ce point, j'ai tord.. Mais je

La ligne HS inférieur à AS ? C'est pour ca que pendant un long moment les sicaire/ombre pleuraient contre les shadowzerk, contrairement au critblade ? Elle est moins intéréssante depuis le nerf de double frost (qui coûte plus d'endu).

2 Double frost = 1 garrot + 1talon d'achille = même endu, autant de dommage (j'ai fais des test à l'époque).

La différence entre ces 2 c'est que garrot bof en dommage, et gouffre à endu.. (pratique si l'enemy fuit) Si tu foire talon d'achille (gros dmg, endu honnete par contre), t'as plus qu'à refaire un garrot.. Les bonus (to hit etc..) de double frost sont plus intéréssants aussi.

Le stun en HS est au minimum de 39. Une Sc pour assassin est pas trop difficile à faire, étant donnée qu'on peut délaisser pas mal de resiste.. Donc tu peux monter ta compétence d'arme. Au 5L tu possèdes 35fufu (donc 50 au 5L avec bonus), donc dans la logique des choses tu arrives à 52 en épée.. Ce qui est largement suffisant. Il est plus intéréssant d'optimiser les dommages de sa main gauche..

Différence entre le stun HS et Epee : déjà qu'on une chaine de 2 style à placer.. Sachant que "Come back" à une chance de touché moyen, et faible avec "frost cut"..

Après chacun sa vision sur l'assassin. Personnelement, je ne suis pas un Fan du "+34" en attaque sournoise.. J'ai toujours préféré privilégié Hache senestre.. J'ai testé critblade, shadowzerk, 5spé.. Je ne changerais pas mon point de vu, même si vous avez certainement raison sur plusieurs points

il y a pas mal de très bon assassin, qui font évoluer le template que j'ai cité.. dans ma facon de pensé.. Comme Celiviel, Loveyou, Exercia, Ylai, Boromir (camlann).. J'ai déjà tester 4 SB avec des templates plutôt différents... donc ca m'a aidé Mais bon.. Tu peux voir des amis jouer vachement bien son assassin, t'hallucines parfois dans ses actions.. Et quand tu veux l'essayer, t'es une bouse.. Et pourtant le perso reste identique.. Il est à coté en t'expliquant sa facon de jouer (macro, buff, touches clavier etc..) Ca joue beaucoup

Le mot de la fin : Le meilleur type d'assassin, est celui que tu maîtrises.
perso: 44 Hs 39 fufu 38 psn 38 epée reste en hache (et u que 2L encore ^^ ) je respec au 5L pour arrivé à : 50 Hs 35 fufu/psn/epée 17Hache, ou le meme mais avec 39 fufu et 5H

uéué je love Shadowzerk meme si sa a été nerfé sa tien toujours la route ...
Citation :
Publié par Squadz
La ligne HS inférieur à AS ? C'est pour ca que pendant un long moment les sicaire/ombre pleuraient contre les shadowzerk, contrairement au critblade ? Elle est moins intéréssante depuis le nerf de double frost (qui coûte plus d'endu)..
Le long moment est terminé depuis longtemps .... Ensuite il coûte pas QUE plus d'endu depuis il a pris un nerf de 45% de dégât globale

Citation :
Publié par Squadz
2 Double frost = 1 garrot + 1talon d'achille = même endu, autant de dommage (j'ai fais des test à l'époque)..
A l'époque maintenant ces loin d'être le cas les dégât son nettement inférieur et en prime la perte de PA MR FE , la seul raison qui était d'être 5 spec étais le stun sur evade maintenant on l'a en épée donc le 39 HS ces pour ces se gimp ailleurs

Citation :
Publié par Squadz
La différence entre ces 2 c'est que garrot bof en dommage, et gouffre à endu.. (pratique si l'enemy fuit) Si tu foire talon d'achille (gros dmg, endu honnete par contre), t'as plus qu'à refaire un garrot.. Les bonus (to hit etc..) de double frost sont plus intéréssants aussi.
Allors le garot et df son équivalant en coût d'endu ( ou meme garot légèrement inférieur je pense ) ensuite sa snar dégât + élevé et a la suite un style qui est plus élevé qu'un DF et qui a un coup d'endu moindre

Sinon je suis Actuelement 7L4 j'ai aussi un peux prêt testé tout les templat
Ayros : j'ai fais le test garrot + talon => 2x double frost entre NF et Catacomb.. Sachant que j'ai 39hs et 34as.. t'as pas forcément le même template, d'ou la différence en dommage non ? Après je préfère left axe, c'est mon choix c'est tout
35fufu

au 3L (ca monte vite mine de rien) : t'auras 48fufu, si t'as mos 2, c'est un bon début...
Perso quand j'étais à ce stade, j'arrivais à défufu les ombre/sicaire avant même d'être PA.. sauf si le type en face possèdait 50fufu et mos 4-5...

Mais avoir 39fufu mos 3, et perdre 2pp pour respec au 5L mof..
Citation :
Publié par Squadz
35fufu

au 3L (ca monte vite mine de rien) : t'auras 48fufu, si t'as mos 2, c'est un bon début...
Perso quand j'étais à ce stade, j'arrivais à défufu les ombre/sicaire avant même d'être PA.. sauf si le type en face possèdait 50fufu et mos 4-5...

Mais avoir 39fufu mos 3, et perdre 2pp pour respec au 5L mof..
Si tu as pas 50 furtivité bonusé en tant que SB tu vas te faire péter en boucle par tous les rangers brehons du coin.

Ensuite les dégâts du garrot et de la ligne CS sont aussi élevés en fin de compte que la ligne LH, surtout à haut rang, du fait que le calcul du cap de dommage se fait sur ton score en CS ou LH, la variance étant régie par ton score d'arme.

Avant le nerf de doublefrost c'était viable, voir abusé. Maintenant, je le trouve pas intéressant.

On a quand même un très gros up de la ligne CS, avec des debuff abs qui se stack, et combiné au up du PA les capacités a 35 et 39 furtivité sont loin d'être gadget en particulier avec le nombre de mages qui campent les ponts et restent statiques voire s'assoient... Un bon PA 2H à l'épique sur un mago assis, ou un afk dans un fort, et toi qui reste furtif, c'est quand même pas rien.

Sachant que le cap du PA 2H est dans les 1500 dans critique, ça laisse pensif, surtout si ça casse pas ta furtivité et que ton dot colle 1k de plus @viper3.

Raymond.
Citation :
Publié par merryhew
...
Au début quand tu commences 1L, que t'as 46fufu et mos 0.. tu leech un peu partout, t'arrives vite 2L... donc 47 et mos 3. A partir de là, si t'arrives pas à repérer un furtif.. Et que t'arrives pas à le pa/défufu avant.. Je pense qu'il a du boulot sur la planche pour maîtriser sa classe... Comme dis j'ai jamais eu 50 en furtivité avec mes 4furtifs, j'ai toujours placé mes PA avant les autres sans aucuns problèmes..

Oui, mais la consommation d'endu est plus lourde coté garrot qu'un double frost. Et les bonus de style sont plus sympa avec double frost. Les dommages étant identique Si j'avais tout mes test (fais avec le prog de lukiel), j'aurais pu montrer comme preuve :/

C'est que ma vision de l'assassin, si tu es un fanatique de AS alors flood garrot.. moi je préfère varier ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés