{Guerrier} Optimiser son equipement?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je m'adresse aux plus spécialement aux guerriers pour avoir quelques précisions au niveau de l'optimisation d'un équipement Arme/Furie.

J'ai utilisé Wowequip pour effectuer les simulations en partant sur un équipement relativement accessible. On arrive a ceci :

Environ 30% de critiques, 750 AP sans buff et 4400 de point de vie sans enchantements.

Ma question est assez simple, a savoir dans une optique Pvp , est ce qu'il est judicieux de favoriser l'endurance et la force au détriment du pourcentage de critique et dans quelle mesure.

D'avance, je vous remercie
Mon avis est que avoir un trop grand nombre de critique ne sert à rien. Prefers un % de crit correcte, et augmenter ton ap ou endu.
750 ap ca me semble faible pour un spé arme, 4400 sans enchante ca me parait correcte, ca fait dans le 4800 avec tout les enchant endu/vie.
Message supprimé par son auteur.
Ca ne sert à rien de crit si ces crits poussent péniblement la barre des 900 points de dégats. Je préfère équilbrer et avoir plus d'AP.
A l'heure actuelle je dois en être à 942 AP unbuff pour 24% de critiques. Tu y ajoutes le cri de guerre 5 et les 3% de la stance berserker et ca donne des résultats honorables.

@Charlie: je trouve certains choix curieux. ^^
Mon stuff actuel: http://ctprofiles.net/8346
Quand je serai grand: http://ctprofiles.net/53672
je dirait un peu comme andro , perso je pense qu'il faut viser (unbuff bien sur):

1) 5k hp
2) 25% crit en stance combat
3) le max d'ap sans limite

l'armure j'ai même pas regarder
Citation :
Publié par LinT
je dirait un peu comme andro , perso je pense qu'il faut viser (unbuff bien sur):

1) 5k hp
2) 25% crit en stance combat
3) le max d'ap sans limite

l'armure j'ai même pas regarder
voilà en gros, 25% de critiques en spé épée, ça suffit, tout le reste en ap pour augmenter tes dégâts.
Citation :
Publié par Rayne
En attendant C'Thun
Manque cape, gants et Hache de l'ancien dieu.
Ha quand même ! Hmm...j'en reste pantois de voir un tel équipement. Que dire sinon bravo et bonne chance pour C'Thun.

Merci a tous pour votre participation :

Pour résumer :
* 25% de crit en spé sword
* environ 5000 points de vie (+ enchantements)
* Minimum 900 en puissance d'attaque
* 4/5% de chance de toucher

C'est pas gagné....
Non pas 900 minimum...
Le plus possible une fois que t'as atteind 5k pdv et le 25% de critique.
C'est quand même assez tendu à avoir les 900 pa pour quelqu'un qui n'est pas dans une guilde qui farm BWL et qui entâme AQ40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés