[ORCARNAC] Crom, vendredi 31 Mars

Partager Rechercher
Suite à la sortie de Lundi qui s'est fini assez tard sans avoir pu valider Crom, je vous propose donc de nous retrouver vendredi 31 Mars à 21H devant DL cote pve .

Il est ici pas question de faire les 5 boss pré requis mais uniquement crom qui se fait en instance d'un fg max, cependant plus il y aura de personnes plus l'accès a crom sera rapide et simple

inscription a la suite de se post ou par mp
je reviens sous daoc pour quelques jours, qui est cromm c'est sous DR? des prerequis ou autres à avoir?

je peut etre dispo avec soit une FL, un druide pod mana, un enchant, une senti, une eld sun a voir ce qui peut te servir au mieux
Citation :
Publié par bourricet
je reviens sous daoc pour quelques jours, qui est cromm c'est sous DR? des prerequis ou autres à avoir?

je peut etre dispo avec soit une FL, un druide pod mana, un enchant, une senti, une eld sun a voir ce qui peut te servir au mieux
Pas de prérequis pour rentrer mais si tu veux valider, y a les 5-6 quetes 30 à faire, des quêtes 40 à faire, et au 50, faut d'abord tuer 5 boss avant crom, donc ben, tu en as du boulot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés