Réputation BG 1.10.

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, pareil pour guerrier et voleur. Bref c'est un up d'alterac...enfin up en ce qui concerne la réputation, vous attendez pas à voir des gens rester à surveiller les flags, now c'est gros bus en milieu de map pendant 6h et on va tuer le général quand les méchants vont se coucher ou sont exaltés.

Bref rien n'a changé, à part pour les mecs afk ou qui pèchent. Mais pour ceux qui essayaient de jouer sérieusement et monter des stratégies, ce sera encore plus le bordel et les autres joueurs feront encore plus la sourde oreille.
Citation :
Publié par Validus
Le goulet c'est 35 de reput par flag contre 10 avant.
14 points avant. C'est une bonne nouvelle ça, ça réduit quasiment d'un quart le nombre de goulets nécessaires pour passer exalté XD
Citation :
Publié par Validus
Tout à fait, pareil pour guerrier et voleur. Bref c'est un up d'alterac...enfin up en ce qui concerne la réputation, vous attendez pas à voir des gens rester à surveiller les flags, now c'est gros bus en milieu de map pendant 6h et on va tuer le général quand les méchants vont se coucher ou sont exaltés.

Bref rien n'a changé, à part pour les mecs afk ou qui pèchent. Mais pour ceux qui essayaient de jouer sérieusement et monter des stratégies, ce sera encore plus le bordel et les autres joueurs feront encore plus la sourde oreille.
Meme pour voleur et guerrier ca monte plus vite qu'avant ?
Citation :
Publié par Deirdre
Ça dépend.
Si sur ton serveur ton camp ne gagne jamais, ça ne change quasiment rien.
Ca tombe bien, mon reroll horde gagne 90% de ses goulets.
Kirin Tor horde, c'est bon, mangez en.
salut,

sur elune j'ai déja participé à des alterac avec + de 1000 VH ce qui aurait fait 1000 d'honneur pas si mal le système (bon + de 5h les alterac).

Citation :
Sur Elune, Alterac c'est devenu n'importe quoi. Plus aucun groupe, tout le monde pvp dans son coin, ça va dans tout les sens, l'alliance campé le cimetière de départ (j'ai pas regardé mais la horde devait faire pareil). Bref, du n'importe quoi.
je suis assez d'accord mais j'ai récemment participer à un alterac (coté alliance) assez incroyable, il a duré 25 minute de A à Z. Les allianceux ont laisser 5 personnes en défense (je sais c'est peu) mais du coté de l'attaque c'était exceptionnellement bien gérer quasi aucun mort du heal a tout va du très bon tanking bref un alterac de rêve

et sinon merci blizzard pour le up sur la reput lors de la prise de drapeau a warsong mais étant coté alliance ya vraiment qu'a alterac que l'on gagne et à warsong les drapeaux ennemi je les voit pas bcp lol (ils jouent bien les hordeux chez nous et même très bien généralement)
Hors semaine arathi je sais pas ce que ça donne, mais pour warsong c'est 35 points de réputation à chaque fois que tu ramènes le flag. ( Ca augmente la tendance à jouer le flag que le frag
Heuu c'est pas en ramenant les flags c'est en les prenant uniquement les 35 pts je crois ... JE trouve que c'st mal foutu c'est le gain des 3 marques qui aurait du augmenter largement...
35 pts de réput quand on marque un point, soit 3*35 si tu gagne + 50réput quand tu rends les insignes.
arathi c'est 10pts de réput pour 200 ressources soit 10*10 si tu gagne + 50 réput quand tu rend les insignes.

Donc en raid orga et opti si tu chain les goulets win tu monte plus vite exalté que arathi now

@+
Citation :
Publié par Kylo
Arathi c'est vraiment la misère pour ding Exalté -_-
+1

et sinon faut te trouver un groupe qui chain win en 5 mn

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
En raid opti c'est une semaine max pour ding une des factions, en deux semaines tu peux monter exalté les deux factions np.

Suis deja exalté alterac / arathi, need warsong now, 4k /12k y a encore du boulot, mais avec un raid ca va très vite ( snif saloperie de partiels qui vont m'empecher de jouer )

@+
Citation :
Publié par HalF
En raid opti c'est une semaine max pour ding une des factions, en deux semaines tu peux monter exalté les deux factions np.

Suis deja exalté alterac / arathi, need warsong now, 4k /12k y a encore du boulot, mais avec un raid ca va très vite ( snif saloperie de partiels qui vont m'empecher de jouer )

@+
ça va très vite en jouant 10H par jour ?-.-
Citation :
Publié par Kylo
Non mais le up des réputations est complètement ridicule
Arathi c'est vraiment la misère pour ding Exalté -_-
Pas pire que warsong.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés