Publié par Kikiqnac
Suite au post que vous trouverez Ici je vous annonce qu'un GTA online va réellement sortir,fin 2007 d'après Rockstar
mes sources ? achetez le JVM du mois d'avril  On dirait que les dieux du jeux vidéos nous ont entendu...pour ceux qui ne veulent pas l'acheter (le JVM) le jeux proposerais quelques classes ghetto,artiste,dealer,wawa etc...
le jeux sera full pvp,avec des guerres de gang,et pas moins de toute la moitié continentale des USA
ps: prenez ceci avec des pincettes,car il y a quelques années a l'occasion du 1er avril JVM nous avait promis Barbie comme perso Tekken..enfin,ne fantasmez pas trop 
Faut voir
Gta est un des rares jeux que je joue de temps à autre et que je ne revends pas
Maintenant j'espère que ce sera plus appronfondi que coh ou auto assault, autrement gta ou pas, ça ne sera pas la ruée
Par plus approndi j'entends un qvq (quartiers contre quartier  convaincant), un housing travaillé, un craft/garage exemplaire, uèn système de bounty,reward etc etc
bref on en revient au meme, un jeu tres travaillé et pas un jeux online fast food
Déjà vu la clientèle (pas forcément les joueur de online) et le coté superficiel des graphismes des gta, c'est beau mais ils se cassent pas la tete, c'est pas bon signe
|