OMG,GTA online lives !

Répondre
Partager Rechercher
Moyenne d'âge de la population de GTA Online : 12-16 ans.

L'avantage du monde d'un GTA Online, c'est que lorsque cette population de jeunes lâchera des "jV nik ta reum la gros teupu" sur le CC général, ils seront RP...

Citation :
Publié par Raiz3n
Moyenne d'âge de la population de GTA Online : 12-16 ans.

L'avantage du monde d'un GTA Online, c'est que lorsque cette population de jeunes lâchera des "jV nik ta reum la gros teupu" sur le CC général, ils seront RP...

Hélas même si nombre de personnes qui aiment les GTA se rueront sur ce jeux,les Kévins qui infesteront le jeux dans ces premiers mois risquent fort d'être un facteur démoralisant au mieux..

Si le projet (si ce n'est pas un fake) voit le jour,il faudrait un sacré nombre de GM pour contrôler même les CC..une vraie police super ubber quoi
parce qu'entre nous,je ne dirais pas du mal des Kévins,mais c'est sur que ce ne seront pas eux qui mettraient les vrai problèmes de pks ou d'abus,car,sans être méchant,le temps qu'ils arrivent a comprendre le jeux et apprennent a discuter entre eux puis faire des alliances,les "vrai" joueurs seront au lvl max depuis longtemps
Ne sous estime pas le Kevin lambda.
Il a un don pour copier le build du "roxor". Le syndrome du moutonisme est en parti du à lui.
Et puis pas besoin de GM, GTA c'est un jeu ou c'est le boxon dans les rues, alors ainsi soit-il non?
Sinon pour les Kevins RP j'me marre
Citation :
Publié par Kikiqnac
Hélas même si nombre de personnes qui aiment les GTA se rueront sur ce jeux,les Kévins qui infesteront le jeux dans ces premiers mois risquent fort d'être un facteur démoralisant au mieux..
Tu voles un semi-remorque et tu écrases les kévins
Citation :
Publié par sub-zero
Tu voles un semi-remorque et tu écrases les kévins
Et la c'est le drame les kevins ayant anticiper ton attaque ils ont voler 200 scooter et font front commun pour t'arrêter!

ps: Ce post sent bon le 1 ere avril.
Non mais auparavant tu aura placer une bombe dans le camion, tu te jette du véhicule et quand ils arrive sur les 200 scooters...

*clic* BOOM !
OMG,GTA online lives !

OMG un de mes rêves se réalisent enfin, j'ai toujours pensé que ce serait une bonne idée de sortir un GTA online.
Par contre je me demande si on pourra choisir son camp, par exemple: force de l'ordre, gangster, dealers, voleur de caisse, traqueurs etc...
Je me demande comment seront gérées les classes et les professions s'ils comptent le faire et aussi pouvoir custom son perso...
Vivement plus de news à ce sujet je suis très impatient d'en savoir plus.

Citation :
Publié par sicarius
ce qui me fait un peu peur c'est que même si c'est pas un poisson d'avril, le politiquement correct tuera ce jeu
Vous imaginez vraiment qu'ils nous laisseront pexer en tuant des flics vous ? (et pourtant mon père est flic, mais moi je sais faire la différence entre l'irl et un jeu contrairement à une bande de politiques coincés du derche)
Pourquoi pas, dans COV on peut tuer des flics, braquer des banques etc....
/em y croit à fond.
parce qu'il me semble que dans COV c'est des forces de sécurité d'une ville imaginaire.

Beaucoup moins parlant que des policiers d'une ville américaine contemporaine (même si au final elle est imaginaire).

Enfin perso je demande que ça moi

PS penser à intégrer des avocats dans ce jeu aussi
j'espère que c'est pas un poisson d'avril
Si y a moyen de faire Crs et de casser du jeune lolll j'déconne
<vous recevez votre salaire de fin de mois, vous achetez des nouvelles pièce pour tuner votre voiture..> 3j après <votre voiture à été voler par le gang X> Omg :-/ lol
Pas besoin de vérification pour savoir que s'en est un. Suffit d'être réaliste...
Un mmorpg GTA ca créerait une polémique pour sur.
Et puis soyez logique, deja qu'en dans GTA, le joueur a lui seul suffit à foutre le bordel dans une ville, mettez en des K et des K, vous comprendrez...
PTDRRRRRRRRRRR..... faut etre un PUR BLAIREAU pour y croire non mais franchement, le prend pas mal mais faut vraiment pas etre malin

''importer votre chien nintendogs''

voila ce que c'est le pseudo WORLD OF GTA ( fake evidemment )

http://img320.imageshack.us/img320/3123/gtaworldbyplayj6it.jpg
http://img303.imageshack.us/img303/825/gtaworldbyplayj27jn.jpg
Enfin c'est quand même pas impossible que ce type de jeu voie le jour, parce que mes amis quand je leur fait , "les gars je play un peu ce soir" ils me font "pfff je sais pas comment tu peu aimer tapé des chose à l'épée tout ce temps" je leur fait "essayez c'est super un mmorpg" et ils me disent "nous un jeu comme sa dans un monde moderne on y joue direct"

Alors bon je pense qu'il y à un marché du mmorpg à prendre sur ce type de monde.
Lu ^^ J'ai aussi vu cet article, beau fake ^^ !
Eumh, j'ai vu un site t'haleur, fr et des vidéos ou y a des mecs qui joue a San Andreas a plusieur, bon ché pas trop, mais vous pouvez voir et mieu comprendre que moi (bon ça sera jamais un tel projet comme le big calembour et mauvais de jeux videos medias ^^)
moi j'imagine bien les routes ,a la limite dans gta ,il ya un chauffard (le joueur) mais imaginez 1500 chauffard sur une autoroute ,ils vont avoir du boulot les poulets
sinon beau petit fake loll
Rah putain... Et moi qui y croyait. Méchants !

Et puis de toute façon osef y'a APB qui vas sortir... C'est pas la license GTA mais ils on dit qu'il bossait avec Rockstar je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés