Echangeons nos dialogues de films préférés !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve certaines répliques de

- The Rock
- Pulp Fiction
- La Grande Vadrouille ( un tout autre style je vous l'accorde )

vraiment énormes ( pas assez de mémoire pour tout réécrire malheureusement )
- Une main lave l'autre ?
- Jn'ai peur de rien.

Ou

- Le chien a baisé l'pape ? Spa ma faute.

Ou encore

- Dans mes bras, noble viking !

Si certains connaissent hehe, les 2 premieres bien plus faciles à deviner que la dernière . Y'en aurait beaucoup à sortir cela dit (:
<<Et merde, vous êtes pas fiers d'être écossais ?
- Mais c'est une punition d'être écossais. On est les plus nuls des plus nuls. Le rebut de l'humanité. Le peuple écossais c'est de la merde, la plus asservi la plus pitoyable qui ait jamais été chier depuis que la terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les anglais, je regrette c'est seulement des connards. Alors que nous on est colonisé par des connards. On a pas été capable d'être colonisé par une race supérieure. On est gouverné par des ballets à chiottes.>>

J'aime bien la façon dont c'est dit
Citation :
Publié par Smb
-"Sa ne les empêchera jamais de rentré..."
-"...Oh je n'ai plus de planche!"
-"Benn...T'as qu'a prendre mon gourdin"
lool justement l'autre jour on m'a sorti la réplik
c'estle film où il ya un prétexte pour du cul n'importe quand .. c'est quoi le titre ?
Citation :
<<Et merde, vous êtes pas fiers d'être écossais ?
- Mais c'est une punition d'être écossais. On est les plus nuls des plus nuls. Le rebut de l'humanité. Le peuple écossais c'est de la merde, la plus asservi la plus pitoyable qui ait jamais été chier depuis que la terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les anglais, je regrette c'est seulement des connards. Alors que nous on est colonisé par des connards. On a pas été capable d'être colonisé par une race supérieure. On est gouverné par des ballets à chiottes.>>
Mon Dieu la traduction française est nulle.
snif snif...Je connais ce Parfum.....
Oui c'est Vicks, j'ai un gros rhume

sur le lac vert ?

(hot shot)je pourrais citer tout le film

Le givre blanchit le lac de 10 lieux
notre jeunesse s'eloigne peu a peu
la vie nous separe triste destinée
l'amour vaut mieux que l'immortalité

reconnais tu ce poeme leetsutsi ?

(histoire de fantomes chinois 2)

allo cherie ? ca va couper

(la cite de la peur)

Chez prixbas ! les pris sont bas !

(evil dead 3)
Stanley Goodspeed: I'd take pleasure in guttin' you boy. I'd take pleasure in guttin' you... boy. What is wrong with these people, huh? Mason? Don't you think there's a lot of, uh, a lot of anger flowing around this island? Kind of a pubescent volatility? Don't you think? A lotta angst, a lot of 'I'm sixteen, I'm angry at my father' syndrome? I mean *grow up*! We're stuck on an island with a bunch of violence-for-pleasure-seeking psycophatic marines, SHAME ON THEM!

Stanley Goodspeed
: Anyway, I only got one chemround and there's two left. Mason?

John Mason
: Yes, I'm here. I was just thinking how wonderful it was when the inmates weren't allowed to talk in here.
DENNIS:
Listen. Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government. Supreme executive power derives from a mandate from the masses, not from some farcical aquatic ceremony.
ARTHUR:
Be quiet!
DENNIS:
Well, but you can't expect to wield supreme executive power just 'cause some watery tart threw a sword at you!
ARTHUR:
Shut up!
DENNIS:
I mean, if I went 'round saying I was an emperor just because some moistened bint had lobbed a scimitar at me, they'd put me away!

La dame du lac s'en prend pleins la gueule.
Par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés