|
Bonjour,
Je tiens a preciser dans un premier temps que ce post n'est pas un post de recrutement de guild, Risum Teneatis ne recrute pas via ce post et la guilde dont nous allons parler dans ce post n'est pas Risum Teneatis mais une guilde qui sera dans la meme Alliance que Risum Teneatis. Ce post est plutot la pour sonder la viabilitee d'un concept que nous appliqueront peu-etre pour Guild Wars Faction, si le concept vous interesse, n'hesitez pas a en parler ici, donner vos idees. Vous jouez irregulierement a Guild Wars mais vous ne trouvez pas de Guilde serieuse qui vous convienne? Vous etes un joueur presque exclusivement PvE mais vous cherchez une guilde offrant des possibilitees PvP? Vous considerez pouvoir aider votre guilde meme si vous ne faites pas regulierement du PvP tout les soirs ? Vous pensez avoir une tres large experience PvE de Guild Wars et cela est souvent denigre par des guildes dites 'Elitiste'? Alors lisez ce qui suit. Vous seriez dans une guilde Top250, avec la possbilitee de participer a des matchs PvP a volontee avec les membres de votre guilde, PvP encadre par des joueurs PvP du Top50/Top100, suivant vos resultats, la guilde serait automatiquement remontee dans le Top250. Ne pas faire de PvP avec votre guilde n'est pas un probleme, mais gardez a l'idee que si un jours le PvP vous interesse, une structure sera la pour orienter dans vos premier pas. Votre guilde fera partie d'une Alliance avec plusieurs guildes reconnus du Top50/Top100, vous offrant si vous le souhaitez, la possiblitees de passer beaucoup plus facilement d'une orientation PvE a une orientation PvP. Lors de votre recrutement, il n'y aurait aucun rang demande, aucun temps de jeu obligatoire, aucune connaissance particuliere de Guild Wars requise, aucune experience PvP/PvE requise, n'avoir rien debloque en PvP ne serait pas eliminatoire, bref, aucun criteres de recrutement applique regulierement par les autres guildes qui refusent vos candidature ou dont vous savez bien que vous n'avez aucune chance d'y rentrer. La seule chose qui vous sera demande si vous decidez de rentrer dans cette guilde, sera un quota de points Faction a ramener a votre Guilde/Alliance par semaine (Quota restant a determiner et evoluant suivant les mois), libre a vous la facon dont vous ramenerez ces points (Missions, Quetes, Bataille d'Alliance, Combat de Factions, ...) libre a vous de choisir vos heures de jeu pour ramener ces points, bref, une totale libertee dans votre jeu. Si l'idee d'une telle guilde d'un genre nouveau vous interesse, n'hesitez pas a poster ![]()
Aller à la page... |
Sondage - Vous cherchez une guilde/alliance competitive pour Faction?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que vous acceptez les gens aigris, râleurs et impulsifs ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, allie Kurzick parceque ... eux au moins sont contre l'esclavage des tortues.
|
![]() |
|
|
Pareil qu'Orochi, je trouve que cette alliance pourrait être fructueuse pour un camp comme pour l'autre, et puis au moins mes points de faction pourraient servir à quelque chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, maintenant, apres une petite recherche, et sachant que tu es ODH, cf ce post page 5, et sachant que ODH est dominant sur mmorpg.info, je comprends plus tes propos, et j'en rigole. |
![]() |
|
Légende
|
J'ai pas suivi mais je vote contre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|