Sondage - Vous cherchez une guilde/alliance competitive pour Faction?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valantin Ae
J'ai pas suivi mais je vote contre
Pour le coup, il aurait mieux valu suivre parce qu'apparemment mes commentaires semblent subliminalement blessant.

Citation :
Publié par May Shin
J'admire ton aptitude a decoder mes propos, savoir a l'avance comment une idee qui ne va pas peu-etrepas se concretiser va aboutir, d'ailleurs, je suis en train de monter un nightclub ces temps-ci, si on pouvait en parler pour que tu me dises a l'avance ce qu'il va se passer, ca m'arrangerait, je suis alle voir une voyante, et tu semble bien plus qualifie.

Enfin, maintenant, apres une petite recherche, et sachant que tu es ODH, cf ce post page 5, et sachant que ODH est dominant sur mmorpg.info, je comprends plus tes propos, et j'en rigole.
Pour le coup tu baisse dans mon estime, ne me prete pas les propos que je n'ai pas tenu. Dans mes propos il y a le mot "probable" qui signifie que ce n'est pas sûr mais qu'il ya des chance que cela se passe comme ça (dixit le Robert). Ce que je souligne c'est la possibilité que cela évolue vers ce rapport et comme je pense que le risque encouru n'en vaut pas la peine, c'est ce qui fonde en partie ma réponse négative à ton idée.
Si tu es sûr d'être capable de maintenir les choses dans le bon sens alors développe ton idée ...

Soit dit en passant je n'en ais strictement rien à faire de ton métier (ou futur métier) mais je t'y souhaite une pleine réussite.

Enfin, n'implique pas ma guilde (ODH) là dedans car ces propos n'engagent que moi et absolument personne d'autre. De plus au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le portail mmorpgs est, contrairement à ce que tu dis, très bien équilibré entre les différentes guildes le constituant avec lesquels des rapports très enrichissants se sont noués. Que tu ne l'ais pas remarqué montre juste à quel point tu n'as fait que survoler cette communauté.

Ensuite j'invite effectivement tout le monde à lire ces posts auxquels tu fais référence car ils montrent qu'un dialogue construit s'établit au sujet des alliances entre nous, même s'il est parfois animé.

Et pour le fait que je ne me soit pas identifié sur ce forum c'est simplement que je n'ai pas encore fait ma signature ^^

Bonne continuation à tous
Altair: Flam
Pour ma part je trouve le concept plus qu'intéressant...Il y a peu d'initiatives en tout genre dans la communauté FR je trouve en général.

De plus il est normal qu'une possible guilde telle que celle là aie un minimum d'exigence si elle veut être compétitive...Sinon elle serait inutile et les rT s'autosuffiraient largement....Et si j'ai bien compris c'est plus une coopération et une complémentarité qui est recherchée...
Citation :
Finalement ce qui me gène dans votre initiative c'est ce rapport dominant/dominé probable entre les rT et l'autre guilde PvE. Même si cela n'est pas votre volonté (comme vous l'affichez), à mon sens, cela dérivera naturellement vers cet état. Du coup ma critique n'est pas tant sur l'initiative que vous prenez que sur le système envisagé qui créera à terme cette forme de hiérarchie.
Tu mets un groupe de personnes en contact et je crois que dans la majorité des cas un leader va emerger au bout d'un moment, ce sera soit par charisme soit en s'imposant mais de toute façon une personne aura de l'ascendant sur les autres.
Pareil avec plusieurs groupes réunis, parmi les leaders y ' en aura plus que probablement un qui sera plus présent, plus imposant, plus charismatique (tu peux choisir) que les autres et qui influencera donc dans une certaine proportion les leaders des autres groupes... en bref l'harmonie totale, un monde ou chacun serait l'egal de son voisin, où personne ne ferait quoi que ce soit par intérêt ça n'existera pas non plus dans les jeux... le problème c'est que chacun se croit leader dans l'âme (y a qu'à voir le nombre de guildes françaises qui fleurissent et pourrissent aussitôt).
Je crois pas que ce projet s'adresse à des leaders de guilde mais plutôt à des gens qui se connaissent et savent qu'il donneront le meilleur d'eux-même (pour leur satisfaction) dans un cadre structuré, avec des objectifs clairs.
Donc la question à se poser c'est : vais-je y trouver mon compte ? voir mieux: tiens j'ai telle idée pour améliorer l'idée de May (comme quelqu'un l'a souligné plus haut, rares sont les initiatives donc faudrait un peu se montrer constructifs)
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Tu mets un groupe de personnes en contact et je crois que dans la majorité des cas un leader va emerger au bout d'un moment, ce sera soit par charisme soit en s'imposant mais de toute façon une personne aura de l'ascendant sur les autres.
Pareil avec plusieurs groupes réunis, parmi les leaders y ' en aura plus que probablement un qui sera plus présent, plus imposant, plus charismatique (tu peux choisir) que les autres et qui influencera donc dans une certaine proportion les leaders des autres groupes... en bref l'harmonie totale, un monde ou chacun serait l'egal de son voisin, où personne ne ferait quoi que ce soit par intérêt ça n'existera pas non plus dans les jeux... le problème c'est que chacun se croit leader dans l'âme (y a qu'à voir le nombre de guildes françaises qui fleurissent et pourrissent aussitôt).
Je crois pas que ce projet s'adresse à des leaders de guilde mais plutôt à des gens qui se connaissent et savent qu'il donneront le meilleur d'eux-même (pour leur satisfaction) dans un cadre structuré, avec des objectifs clairs.
Donc la question à se poser c'est : vais-je y trouver mon compte ? voir mieux: tiens j'ai telle idée pour améliorer l'idée de May (comme quelqu'un l'a souligné plus haut, rares sont les initiatives donc faudrait un peu se montrer constructifs)
Sur la première partie c'est ce que je sous entendais.

Sur la seconde je vais essayer d'être constructif pour rendre l'idée plus acceptable :
- L'idée de base est de créer une guilde "Académie du PvP" qui offre à des joueurs casual ou PvE uniquement la possibilité de faire leur premières armes en PvP sous les conseils d'experts. La contrepartie est que les joueurs qui sont dans cette guilde rapportent un "quota" de points de faction à l'alliance contre cette possibilité.
- Ce qui a braqué beaucoup de monde May, c'est la notion de "Quota" dont tu parles car c'est ce mot qui renvoie à l'espèce de "farm de faction" dont il est question dans le post mmorpgs. Je pense que tu peux supprimer cette affirmation et simplement dire que les joueurs de cette guilde s'engagent à participer à de nombreuses batailles de faction du coté des Kurzick (puisque c'est celui-ci que rT a choisis si je me souviens bien) et à filer les points gagnés à l'alliance. Je dirais que les points gagnés en PvE seront plus du bonus pour l'alliance.
- Enfin, peut être clarifier les modalités selon lesquelles rT compte "former" les joueurs novices en PvP. L'idée que je vois bien est qu'ils forment un noyau de joueurs (ceux ayant de bonne capacités), que ce soient eux les officiers de la nouvelle guilde et qu'ils assurent ensuite la formation des autres sous le contrôle d'un rT lors des GvG ou des Tombeaux.

Pour résumer je pense qu'on s'est un peu engrainer sur des questions de formulation plus qu'autre chose et si May veut bien proposer :
- Une reformulation de son texte de départ pour le rendre peut être plus clair et moins source de polémique
- Les grandes lignes sur la façon dont seront formés les joueurs de l'autre guilde en PvP

On pourra discuter plus constructivement

Tan
Je trouve ca pas mal comme idée même si je joue Luxon (au passage a ceux qui ont dit "sauvegardez les tortues" -_- les Kurzicks les massacre jeunes ....)

-Le fait d'apporter sa contribution en point de faction a son Alliance est tout a fait normal si ont veut former une "guilde communauté" Sans cette petite restriction a mon avis plus de la moitiée des guildiens dépenseraient leur pts dans des matériaux/objets/usages perso
-Après proposer de former des joueurs exclusivement PvE aux rudiments du PvP si ils le désirent je trouve ca bien ca permet d'en apprendre un peu plus sans se faire traiter de "Sale NOOBZOR tu Sux!" (je parle par expérience ...)
-Avoir un leader ou une bonne tête de file si elle convient a tout le monde c'est même profitable a ce que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Au moins ca prend des initiatives et tant qu'ils écoutent les autres joueurs tout le monde a son mot a dire (jme comprend)
-Suggestion : Ne demandez pas un quota de point trop élevé a rapporter, si chacun en met de temps en temps ca rapporte déja pas mal et ca permet aux joueurs de pouvoir dépenser quelques points pour eux même de temps en temps aussi

Bravo pour cette initiative et a bientôt sur les champs de batailles.
Le projet est intéressant, avoir accès à un pvp d'un très bon niveau juste en échange de points de faction me semble être bien.

Tu as les avantages sans les inconvénients de la gestion de guilde.

Bon projet à mon avis, si l'alliance comporte des grosses guildes il sera possible de peser dans la balance.

Par contre il faudra bien penser alliance et non plus guilde.

Bref pou répondre au sondage : oui
Je trouve cette idée très prometteuse. Bravo May Shin.
Certains ce sont peut-être escrimer sur certaines formulations, mais à mon avis, rien de bien méchant. Sauf peut-être à revoir cette notion de quota de faction. D'ailleur comme il l'a été dit: cela serait plutot main dans la main que fouet et farm.

Au contraire, cette idée novatrice permet d'en contenter plus d'un.

-Formation au pvp par une très bonne guilde francophone
-Possibilité de faire partie d'une alliance qui a du poids
-En rapport avec ma deuxième affimation, accès à des zones "élites", marchands etc.
- évolution dans un milieu compétitif
- fierté peut-être ?

Ces avantages ( j'en oublie sûrement) permetterais de créer un bloc alliance fort et influent.
D'aileur les rT ne semblent pas manquer de motivation vu le développement de cette idée et de la prise méritoire de la maison Zu Heltzer lors du BWE ( bravo à vous les rT )

Je suis en accord donc avec la pensée de May Shin, ce qui en résulte d'un oui dans le sondage

Amicalement Lord Of Avallon
Pour résumer on trouve pour l'instant à part plus ou moins égales les réactions suivantes

A- C'est une bonne idée, et je suis personnellement intéressé
B- C'est une bonne idée, bien que ça ne m'intéresse personnellement pas
C- Escavagiste, communiste, quel manque d'éthique,...
D- rien compris trop de post à lire
Citation :
Publié par I Juls I
Pour résumer on trouve pour l'instant à part plus ou moins égales les réactions suivantes

A- C'est une bonne idée, et je suis personnellement intéressé
B- C'est une bonne idée, bien que ça ne m'intéresse personnellement pas
C- Escavagiste, communiste, quel manque d'éthique,...
D- rien compris trop de post à lire
E- Bonne idée qui si elle est reformulée et précisée permettrait peut être d'aplanir les critiques (dont la mienne) et de partir sur des bases saines puisque finalement tout est une question d'interprétation ^^
C'est très ambitieux toussa
C'est bien, il en faut. De l'ambition.

Si ton projet est mené a terme, tant mieux pour toi, et peut être aussi pour ceux qui auront droit a leur "formation PvP" une fois leur Alliance rassasiée de pts de factions.

1/

Citation :
Lors de votre recrutement, il n'y aurait aucun rang demande, aucun temps de jeu obligatoire, aucune connaissance particuliere de Guild Wars requise, aucune experience PvP/PvE requise, n'avoir rien debloque en PvP ne serait pas eliminatoire, bref, aucun criteres de recrutement applique regulierement par les autres guildes qui refusent vos candidature ou dont vous savez bien que vous n'avez aucune chance d'y rentrer.
Et...

2/

Citation :
La seule chose qui vous sera demande si vous decidez de rentrer dans cette guilde, sera un quota de points Faction a ramener a votre Guilde/Alliance par semaine (Quota restant a determiner et evoluant suivant les mois), libre a vous la facon dont vous ramenerez ces points (Missions, Quetes, Bataille d'Alliance, Combat de Factions, ...) libre a vous de choisir vos heures de jeu pour ramener ces points, bref, une totale libertee dans votre jeu.
Y a comme un truc qui cloche la non ?

Je vois comme une incompatibilité entre le 1/ et le 2/.
Par exemple, le casual, qui peut rentrer dans cette alliance (cf 1/ : le recrutement), qui se fait sa ptite quete le soir pour se détendre, gagne xxxx pts de faction, mais pendant 3j pour je ne sais quelle raison, il ne peut joué, ou bien n'a pas envie, se retrouve avec xxxX pts de factions en fin de semaine, mais mince ! il doit en filer Xxxx pour payer sont quota ! zut ! en plus il aurait voulu en utiliser pour son propre avatar, mais pas de bol, deja qu'il n'a pas rempli le quota ben... il a plus rien a foutre des cette alliance ! pas de bol pour lui Il pourra pas avoir sa "formation PvP"

Donc bon, je dirais, pour plus de cohérence (et c'est le but de ton post si j'ai bien compris) qu'il y a un petit remaniement a faire a ce niveau ^^.
Encore faut-il répondre aux remarques sans s'énerver et meme carrément se foutre de la poire des gens.
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Par exemple, le casual, qui peut rentrer dans cette alliance (cf 1/ : le recrutement), qui se fait sa ptite quete le soir pour se détendre, gagne xxxx pts de faction, mais pendant 3j pour je ne sais quelle raison, il ne peut joué, ou bien n'a pas envie, se retrouve avec xxxX pts de factions en fin de semaine, mais mince ! il doit en filer Xxxx pour payer sont quota ! zut ! en plus il aurait voulu en utiliser pour son propre avatar, mais pas de bol, deja qu'il n'a pas rempli le quota ben... il a plus rien a foutre des cette alliance ! pas de bol pour lui Il pourra pas avoir sa "formation PvP"
le cota est juste là pour s'éppargner certains comportements, commme par exemple une personne qui joue peu, serait dans la guilde et consacrerait tous ses points de faction à la réalisation d'une armure personnelle en profitant des avantages acquis par les autres. (si il se fait l'armure en plus pas de soucis et nous serons le premier à l'admirer).

Pour les absences, il n'y a aucun soucis, si vous devez passer une semaine (ou plus) chez mamie on va pas vous demander de rattraper ou anticiper le retard. De même pour vos périodes d'examens.

Il y a de grande chance que beaucoup des rT (vu le temps de jeu moyen chez nous) soient bien au dessus de ce quota. Il est juste présent pour justifier d'une certaines activité là ou au debut il sera difficile de connaître tout le monde.
Citation :
Publié par Daique
C'est pas sympa pour les communistes...
Surtout que c'est un chien capitaliste.

Pour l'histoire du quota, je pense que justement vu le "1/" ça ne sera pas non plus trop énorme.. Un casual qui vient d'acheter Factions sans avoir joué à GuildWars devrait être "admis", d'après ce qui a été énoncé, que tu as toi même cité. Je vois mal comment il pourrait rapporter à l'Alliance une somme fastidieuse de points... Bref, malgré l'image que ce post aura peut être donné à certains, May n'est quand même pas esclavagiste au point de donner des objectifs impossibles à atteindre. Enfin presque...
(Comme l'a souligné Juls, c'est histoire d'éviter que des gens ne soient présent que pour profiter des avantages sans donner du leur.)

Ah ouais, je vois qu'il a pas parlé de la possibilité de location d'un petit local et de l'importation de petits chinois pour farm la faction H24, et donc des requêtes de cotisations individuelles en résultant. ...
Ah au fait pour ceux qui n'ont pas remarqué, vous savez que le nombre de points de faction descend avec le temps.
Ce taux de dégén est de 10% par jour. A-net a fait ça pour donner une chance aux alliances de tourner dans le contrôle des villes. Cela est censer décourager le farm de points de faction (puisque plus une alliance aura de point, plus le nombre de points qu'ils perdront par jour sera important et donc plus il faudra qu'ils farment s'ils veulent continuer à les augmenter). Je pense que cette donnée est à prendre en compte dans votre projet.

C'est vrai que pour l'histoire de l'armure, le vrai casual ne sera peut être pas intéressé puisque s'il doit remplir son quota il ne pourras évoluer comme il le souhaite dans le jeu ... point à réfléchir
Ca parait etre une bonne idée mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans le principe du quota.

Citation :
Les guildes PvP [...] passeront alors du statut de moteur (de stars) à celui de boulet/handicap dans la course au contrôle des villes.
Comment justifier ce quota aux membres de l'alliance qui seront en position de force ( ceux qui se chargent du PvE ) si ceux ci ne sont pas intéressés par le PvP ( ce qui doit représenter une masse non négligeable de joueurs potentiellement très utiles à ce projet ) ? Ou même comment donner sa chance de participer au PvP à chaque membre de l'alliance qui le désire une fois que celle-ci comptera masse de membres ?
Citation :
Publié par I Juls I
le cota est juste là pour s'éppargner certains comportements, commme par exemple une personne qui joue peu, serait dans la guilde et consacrerait tous ses points de faction à la réalisation d'une armure personnelle en profitant des avantages acquis par les autres. (si il se fait l'armure en plus pas de soucis et nous serons le premier à l'admirer).

Pour les absences, il n'y a aucun soucis, si vous devez passer une semaine (ou plus) chez mamie on va pas vous demander de rattraper ou anticiper le retard. De même pour vos périodes d'examens.

Il y a de grande chance que beaucoup des rT (vu le temps de jeu moyen chez nous) soient bien au dessus de ce quota. Il est juste présent pour justifier d'une certaines activité là ou au debut il sera difficile de connaître tout le monde.
Citation :
Pour l'histoire du quota, je pense que justement vu le "1/" ça ne sera pas non plus trop énorme.. Un casual qui vient d'acheter Factions sans avoir joué à GuildWars devrait être "admis", d'après ce qui a été énoncé, que tu as toi même cité. Je vois mal comment il pourrait rapporter à l'Alliance une somme fastidieuse de points... Bref, malgré l'image que ce post aura peut être donné à certains, May n'est quand même pas esclavagiste au point de donner des objectifs impossibles à atteindre. Enfin presque...
Je comprends bien que l'histoire des quotas a été imaginée pour éviter qu'il y ai des profiteurs de la... "formation PvP".
Mais comme je l'ai dit, c'est tres ambitieux comme projet
Se sera pas facile de faire tourner la boutique quoi. Enfin si vous y arrivez tant mieux.
May Shin l'idée est bonne travaille dessus et tiens nous au courant, tu es attaquée comme toutes les personnes qui veulent faire quelque chose d'ambitieux.

Si tu as le temps de t'investir là-dedans et que tu veux le faire fait le, mais pour ta satisfaction perso et celle de ta guilde de faire quelque chose de grand parce que de toute façon tu seras critiquée et ça n'ira jamais.

Pas le 1er projet d'envergure que je vois dans un MMO qui se fait cracher dessus et souvent après c'est "comment tu as fait on voudrai faire la même des conseils stp"

Bref reformule ton post si t'en a envie (pour moi y'a rien d'ambiguë) moi en tout cas je vais suivre le projet et franchement je préfères bosser pour mon alliance que pour moi solo et plus y'a de monde avec moi mieux je me sens
Citation :
Ce taux de dégén est de 10% par jour
Entierement faux, faudrait eviter de reprendre ce genre de rumeurs ... il y a perte de points de Faction toute les 3hrs lors de la MAJ de la carte de Faction, si l'alliance n'a injecte aucun points. Pour contrer cette degen, il suffit a une Alliance d'injecter ne serait-ce que 10pts, c'est ainsi que rT a pu rester en 3eme position et ne perdre aucun points durant la nuit de Samedi/Dimanche.
A savoir aussi que ce taux de degen varie suivant l'importance de la ville controllee, pour la capitale c'est a peux pres 30pts toute les 3hrs, et environ 7-10 pour les villes classe en 4-5eme position.

Enfin, revenons sur le sujet de depart
Pour ce qui concerne le quota de Faction demande, il fait nul doute que tout les rT depasseront ce quota (Pendant de BWE, certains rT on fait jusqu'a 100k de Faction Kurzick), et que ce quota est la, juste pour eviter que certains se tournent les pouces pendant que d'autres bosses. Et non, etre indispo pendant une periode n'est pas motif a renvoie, enfin, je veux dire, ca marchera comme a rT, on a un forum de presence ou tout le monde poste, on sait qui est present, qui n'est pas present, enfin, organisation normale quoi

Personellement, je voyais au debut la 'Formation PvP' comme un option pour les joueurs, mais il semble que la plupart de ceux qui sont favorable a ce projet soit reellement pour une 'Formation PvP', et ne l'envisage pas seulement comme une potentielle option (Ce que je trouves personellement plutot encourageant).
Maintenant oui, que va apporter une guilde a une personne qui n'est pas interesse par une 'Formation PvP' ... euuh, la meme chose que les autres guildes je penses non? Si ce n'est aussi la quasi-surete d'etre dans une alliance forte qui controlera des villes et donc par defaut, debloquera ce qu'un joueur PvE cherche vraiment, debloquer du contenu, des missions elites, des objets speciaux, ...

Comme je l'ai deja dit, c'est une idee comme ca, comme j'en ais des milliers, j'y travailles, j'y reflechis, et les debats sur ce post m'ont deja beaucoup aide a develloper l'ensemble dans ma tete
Je trouve l'idée plaisante et j'y adhère.

J'ai beaucoup joué à GW pendant ses week end betas les 6 premiers mois, moins maintenant et le PVP n'est pas trop mon truc, non pas que je ne l'aime pas mais je n'ai pas assez de temps à y consacrer.

Pour le pve, je suis un peu lassé du jeu pour 2 raisons :

- La routine des maps qu'on connait par coeur
- Le fait d'avoir fait guildes sur guildes et je n'ai jamais eu de chances car je suis tjrs tombé sur des guildes sans joueurs actifs :/

Donc aujourd'hui je suis comme tout le monde, je suis sur les starting blocks pour repartir de plus belle avec FACTIONS mais ce coup ci je veux me trouver une guilde, une grosse guilde et qui soit totalement dans l'esprit de ce qui est decrit dans ce post.

Alors moi et un ami nous en sommes si une telle guilde devrait être mis en place.
salut à tous,

Effectivement May shinn je trouve ton idée plaisante et bien réfléchis, d'autant plus qu'avec notre guilde nous avons un raisonnement identique. En effet nous préparons d'ors et déjà factions et commençons à nouer des liens avec des guildes alliés. Les guildes que nous sommes sont principalement PVE même si nous avons nos adeptes du PVP et GVG. C'est pourquoi nous allons certainement te contacter dans peu de temps pour obtenir plus d'infos sur votre alliance.

On as vu lors de Factions qu'une alliance efficace devras être composés des deux modes de jeux PVP et PVE.

Par contre je souhaiterais avoir quelques éclaircissement sur cette notion de quotas. Je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Le quota de points factions est j'espère un quotas à ramener par guilde.
Car un quotas de points par joueur n'est pour des guildes comme les nôtres pas envisageable.
Je m'explique : Une guilde PVP selectionne ces joueurs pour leurs capacités de jeu et aussi leur disponibilités, ils doivent au minimum être présents tant de jours par semaine.
Pour des guildes mixtes ou PVE nous n'imposons pas une présence aussi constante. Pour nous un joueur qui ne joue par exemple que le week end as aussi le droit d'appartenir à une guilde et lorsqu'il vient jouer le week end il peut jouer avec notre communauté de joueurs.
Il ne seras pas possible de demander à un tel joueur de ramener autant de pts de factions qu'à nos joueurs réguliers.

La meilleur solution est un quotas de pts de factions par guilde indépendamment de sa taille. Il ne faut pas oublier la différence de gestions et de fonctionnement des différentes types de guildes.
Chaque guilde composant l'alliance doit ramener chaque semaine tants de points.

Pouvez vous m'éclaicir sur ce point .
Ouais c'est vrai ça en est ou May ?

Tiens d'ailleurs suite à ton post sur la degen de point de faction, j'ai fait le relevé de celle des points de l'ODH pour voir selon le protocole suivant :

J'ai fait trois relevés de suite pendant 9h pour voir si la degen était toute les trois heures.
Verdict : non elle est journalière

J'ai suivis la degen tous les jours pendant 5 jours pour essayer de mesurer le taux.
Verdict : il est bien de 10%

J'invite tous ceux dont la guilde a encore des points de faction à faire leurs propres calculs pour vérifier.

Cela dit, faction n'est pas encore sortis, peut être le fonctionnement est-il un peu différent. D'autre part, on aura peut être droit à une modif dès la sortie du jeu.
Pour l'instant, il n'y a pas eu de communiqué d'Arenanet par une quelconque voie pour nous informer du mode de fonctionnement.
Je rapelle que l'APF était une "bétâ" et que beaucoup de chose que vous avez pu voir seront modifiés (notamment le 12v12) (mais cela est un autre histoire)

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés