Légende
|
Citation :
Citation :
Si tu es sûr d'être capable de maintenir les choses dans le bon sens alors développe ton idée ... Soit dit en passant je n'en ais strictement rien à faire de ton métier (ou futur métier) mais je t'y souhaite une pleine réussite. Enfin, n'implique pas ma guilde (ODH) là dedans car ces propos n'engagent que moi et absolument personne d'autre. De plus au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le portail mmorpgs est, contrairement à ce que tu dis, très bien équilibré entre les différentes guildes le constituant avec lesquels des rapports très enrichissants se sont noués. Que tu ne l'ais pas remarqué montre juste à quel point tu n'as fait que survoler cette communauté. Ensuite j'invite effectivement tout le monde à lire ces posts auxquels tu fais référence car ils montrent qu'un dialogue construit s'établit au sujet des alliances entre nous, même s'il est parfois animé. Et pour le fait que je ne me soit pas identifié sur ce forum c'est simplement que je n'ai pas encore fait ma signature ^^ Bonne continuation à tous Altair: Flam |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage - Vous cherchez une guilde/alliance competitive pour Faction?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
![]()
Y'a votation lors du prime du samedi soir pour savoir si on a le droit à une initiation au pvp après avoir ramené suffisamment de points de faction ?
|
![]() |
|
LittleMatchGirl |
Trouver plus de messages par LittleMatchGirl |
Oracle
|
Citation :
C'est pas sympa pour les communistes... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il fait mal a la tête se topic, je passe
![]()
|
Pti up savoir où en est le projet May Shin, si ça suit son cour ou si c'est tombé à l'eau.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant, il n'y a pas eu de communiqué d'Arenanet par une quelconque voie pour nous informer du mode de fonctionnement.
Je rapelle que l'APF était une "bétâ" et que beaucoup de chose que vous avez pu voir seront modifiés (notamment le 12v12) (mais cela est un autre histoire)
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|