Questions sur un tigre de winterspring...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila, j'ai entendu parler d'une quete très très longue permettant d'obtenir un tigre blanc auprès des eleveurs de tigres de winterspring.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as fait et si il pouvais me fournir un screen ^^

De plus j'aimerais avoir des informations concernant la quete. Pour le moment le gars ne me la donne pas...

Merci d'avance !
C'est pas une quête mais une réputation à monter au rang d'exalté (en plus de ta faction avec Darnassus si tu n'es pas elfe). Tu vas devoir camper les mobs durant des mois pour payer un tigre au prix fort.
Citation :
Publié par Chouchoute
Si si, l'éleveur de raptors à Un'Goro .
Pas encore implanté.

Citation :
jai deja vu un troll sur un raptor blanc maintenant c'etait p.e juste une des anciennes montures mais je crois pas qu'il y en avait des blanches (euh je joues alliance ^_^)
En effet le raptor ivoire est une ancienne monture, et on ne peut plus l'acheter maintenant.
Citation :
Publié par Rayne
En effet le raptor ivoire est une ancienne monture, et on ne peut plus l'acheter maintenant.
Plus exactement c'est une monture qui été dans le jeu avant la reskin des montures épiques. Suite à ça, les développeurs ont laisser le choix entre garder sa monture ou prendre la nouvelle.

Si il n'y à pas beaucoup de raptors blanc, c'est parce qu'il n'y avais pas beaucoup de gens qui en était à ce point niveau finances. Certains ont gardés leurs montures, d'autres non ^^
Citation :
Publié par kirysmina
Bonjour !

Voila, j'ai entendu parler d'une quete très très longue permettant d'obtenir un tigre blanc auprès des eleveurs de tigres de winterspring.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'as fait et si il pouvais me fournir un screen ^^

De plus j'aimerais avoir des informations concernant la quete. Pour le moment le gars ne me la donne pas...

Merci d'avance !

3 séries de quêtes (dont uniquement les 2 premières sont rentables réput/temps passé dessus)... à faire environs 450 fois !
Hmmm on peut avoir le bleu ou c'est que le violet ? ^^^

Donc si je comprends bien, faut etre exalté chez les elfes, puis exalté chez le gars ?
Donc chez les elfes ok, faut uiliser les etoffes a trade (ca va etre cher ^^)

Par contre pour cette quete repetable donc, c'est des mobs a buter ? ou des items à ramener ?

Merci en tout cas des infos ^^
Citation :
Publié par kirysmina
Hmmm on peut avoir le bleu ou c'est que le violet ? ^^^

Donc si je comprends bien, faut etre exalté chez les elfes, puis exalté chez le gars ?
Donc chez les elfes ok, faut uiliser les étoffes a trade (ca va etre cher ^^)

Par contre pour cette quete repetable donc, c'est des mobs a buter ? ou des items à ramener ?

Merci en tout cas des infos ^^

il faut des étoffes pour les Elfes ?? Je crois pas non vu que je suis obligée de me farcir des chimères, ours et compagnie pour lui fournir ce qu'il veut !! Se sont des mobs à tuer pour ramener des items ! et le nombre de réput par quêtes accompli est risible !
Je copie colle mon petit guide :P

http://vegethrope.free.fr/up/monture.jpg

Citation :
Alors j'ai mit 2 mois pour l'avoir en farmant les quêtes pendant 5 heures par jour.
-Si tu n'est pas elfe comme moi il faut être exalté à Darnassus pour avoir la compétence "monter tigre"
-La 1ère quête (celles des viandes), il faut la faire 30 fois : 1500 points en neutre. On met environ 30 min par quête pour celle la.
-Ensuite tu auras accès à la quête ou il faut tuer 5 chaman et 5 urza. Elle ce fait en 15~20 min en solo. Je te conseille de la faire en groupe à 3 ou 4 (elle ce fait en 10~15 min en groupe) et de vous séparer dans le camp. Le plus chiant dans cette quête c'est les gens qui vienne monter leur réputation pour les grumegueules et qui ne veulent pas grouper
-A honoré tu auras accès à une quête ou il faut tuer 8 géants elite dans le sud de winterspring. On faisait cette quête en même temps que celle des chamans et urza quand il y avait trop de monde au camp tombe hiver. Ca nous rapportait 100 point par aller retour en faisant les 2 quêtes. Si on avait le camp pour nous on faisait que celle des urza/chamans.

chacune des 3 quêtes rapporte le même nombre de point de réputation : 50.

Je te conseille très fortement de mettre l'enchantement sur les gants pour faire avancer plus vite ta monture, d'avoir la carotte et de mettre des éperons en mithril sur tes bottes. Parceque tu passes plus de temps sur la à monture à faire les aller retour qu'à tuer des monstres.

Pour finir il faut payer la monture , je l'est payée exactement 800 pièces d'or. 1000 -100 de la réduction honoré et - 100 de la réduction grade 3 pvp.
Voila bonne chance
Citation :
Publié par kirysmina
Hmmm on peut avoir le bleu ou c'est que le violet ? ^^^...

Le bleu s'appelle Shy-Rhotam et est à tuer par la horde pour une suite de quêtes, donc tu campes les fins fonds de winterspring avec une bande d'acolyte, tu butes les hordes et tu essayes de choper Shy-Rhotam, mieux tu attends qu'elle appelle son cher et tendre et là tu chopes un lion blanc
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Le bleu s'appelle Shy-Rhotam et est à tuer par la horde pour une suite de quêtes, donc tu campes les fins fonds de winterspring avec une bande d'acolyte, tu butes les hordes et tu essayes de choper Shy-Rhotam, mieux tu attends qu'elle appelle son cher et tendre et là tu chopes un lion blanc
Pour qu'elle l'appelle il faut lui descendre là vie à 50%, éviter les Fear de zone en boucle ... ! Donc il ne suffit pas d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés