[Ys] 1 guilde qui cherche a aider

Répondre
Partager Rechercher
perso osef que vous me croyait pas vais pas me prendre la tète avec des gens qu'il ne croie pas se qu'on dit

enfin bref pour la guilde ces pas 1 fake

bonne soirée all
2 comptes voyageurs avec des noms un minimum connu sur le serveur ....
Un faute dans les noms
Un langage sms digne de mon cousin de 9 ans
Et le pire: les good luck

merci pour le +1 sinon j'aime pas le titre dauphin faut que je up vite
Beaucoup trop de mauvaises langues sur ce forum...

Je trouve l'idée excellente et très courageuse. Je vous souhaite bonne chance parce que c'est pas gagné avec des gens comme ça.

Ensuite si c'est un fake... Franchement... osef !!
Citation :
Publié par Anssy
jmen tape ke t aime pa ma façon de parlé ou ecrire sa a rien a voir avec le post
donc si sa t interesse pa, on se passe de t commentaire !
Merci pour ce grand moment de rire irl
Vous roxez aisément

Oops, je la refais pardon :
Mère si pour se gran momen 2 rir ihèrrelle !
Vou roxé ézémen !!
Citation :
Publié par Leolina
J'ai beau faire /who Menace, y'a jamais personne
Fake pl smal
Obligatoirement, à force de se faire discréditer par des joliens bien pensant , leur projet arrive pas à décoller.

ps: ok l'orthographe du post n'aide pas , mais bon...
p'tet fake, mais la guilde est crée en attendant.

C'est fou ça, on propose de l'aide au JoLiens sans contrepartie et ils trouvent encore le moyen de râler, monde de merde.

Bonne chance dans cette bienheureuse entreprise jeunes gens
Aux Informations ils viennent de dire que le QI français était un des plus faibles d'Europe. Nous sommes les 19 ième !

Ce poste en serait il une preuve ?
JoL est juste un forum pour casser les autres joueurs ...... La guilde existe bien et surtout les GM sont vraiment sympas(desolé si ils ne sont pas la 24h/24h...)Ils vous restent a faire quelques efforts de compréhension aux lieux de tout simplement et pour la plupart profiter d'un gars qui casse cette idée.. Mais bon pour certains aider les autres est tellement inhumain..

De plus, la guilde ne peut pas commencer ses events du jour au lendemain(il faut quand meme etre un certain nombre).

Bref au lieu de flam laissé l'idée s'agrandir et puis on en reparlera...

Amicalement Meo.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un forum où on écrit en Français aussi, c'est important.

Perske sa m arach lé ieux de lir d truk kom sa.
Cé clur !
Citation :
Publié par Yuyu
Aux Informations ils viennent de dire que le QI français était un des plus faibles d'Europe. Nous sommes les 19 ième !
/em Passe aux bonnes résolutions dès maintenant...

Finis Star Academy, Loft Story, La ferme des Célébrités...

Bon y'a un soucis là si les médias nous disent qu'on a un Q.I. de merde et nous offre des émissions de merde il doit bien y en avoir un qui entraîne l'autre dans cette merde...

Est ce le Francais qui désire ces émissions ou les médias qui imposent ces émissions dans un but essentiellement de rentabilité financière !

Ah oui demain j'arrête les jeux en ligne tout autant parce que ça donne des crises d'épilepsies, j'ai du mal à me concentrer...
Citation :
Publié par Elurien

Ah oui demain j'arrête les jeux en ligne tout autant parce que ça donne des crises d'épilepsies, j'ai du mal à me concentrer...
nan je t'en prie continue ...

<demande a un guérisseur>: c'est mortel les crises d'epilepsie nan?

je suis cocreateur de cette guilde qui a pour but d aider les gens qui ont du mal a se stuff et je suis vraiment consterné quand je vois une majorité d imbéciles qui viennent post pour faire échouer ce projet pour lequel on essais de se casser la tête et faire si l on peut mieux que les autre alors primo : oui la gu est creée et on commence a avoir pas mal de demande de recrutement (tant mieux ) secundo : non ce n est pas parce qu'on est arrivé au niveau 46 et que l on par 50 stuffé et tout le toutime que l on doit quelque chose a menaceIIpve ou menaceIIsociety !!!
sur ce je laisse les super roxor de la mort trop intelligents (pour ne pas dire des imbeciles finis )pour comprendre sa continuer a flam ce post !
Citation :
Publié par greguslegugus
je suis cocreateur de cette guilde qui a pour but d aider les gens qui ont du mal a se stuff et je suis vraiment consterné quand je vois une majorité d imbéciles qui viennent post pour faire échouer ce projet pour lequel on essais de se casser la tête et faire si l on peut mieux que les autre alors primo : oui la gu est creée et on commence a avoir pas mal de demande de recrutement (tant mieux ) secundo : non ce n est pas parce qu'on est arrivé au niveau 46 et que l on par 50 stuffé et tout le toutime que l on doit quelque chose a menaceIIpve ou menaceIIsociety !!!
sur ce je laisse les super roxor de la mort trop intelligents (pour ne pas dire des imbeciles finis )pour comprendre sa continuer a flam ce post !
Ca va pull Yuyu je le sens...
Qu'est ce qui est le mieux d'après vous ?
Quelqu'un qui ne fait absolument aucune faute d'orthographe mais qui ne propose rien........ Ou quelqu'un qui effectivement a pu faire des fautes (mais bon il ne faut pas abuser c'est compréhensible) mais qui propose quelque chose ?

Les mauvaises langues diront quelqu'un qui ne fait pas de faute et qui propose..... Certe mais bon.

La base de ce jeux est si je ne m'abuse un MMPORG, donc pour jouer ensemble (ou avec plusieurs personnes tout du moins). Les forums dont JoL fait parti participent au fait de pouvoir organiser les choses.

Enfin c'est ce que je pense comme le fait de s'amuser et de s'aider si on peu.......
Je vois pas le caractère constructif de certaines réponses contrairement au sujet initial proposé par l'auteur.

Pour Information les M2S et les M2PVE existent toutes les deux. Certains ont vérifié et l'ont indiqué.

A titre personnel le jugement dont certaines personnes peuvent faire preuve est parfois (souvent ?) trop rapide.

Bon jeu à Tous et Bon courage aux M2PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés