Publié par Frimousse
En ayant une arme 1H trés rapide (vitesse 1,5) et un bouclier + aura de dévotion (donc grosse armure ...), je joue avec
- Sceau de lumière -> jugement (ca me heal à quasiment chaque coup pendant tout le combat).
- Bénédiction de sagesse
- Sceau d'autorité..
J'ai du mal à saisir l'intérêt d'autorité avec une arme très rapide. Pieté ne serait pas plus intéressant ? (et Croisé serait sans doute nickel pour profiter encore plus du jugement de lumière)
De même, pourquoi t'embêter avec Devotion alors que tu as déjà un bouclier. Une p'tite aura de vindicte apporte un p'tit bonus bien sympathique.
Et puis, une fois ça fait, pourquoi se contenter d'un monstre à la fois ? Allez, zou, deux ou trois, histoire de s'amuser
Le paladin a quand même un panel de capacités et une capacité à survivre à tout et n'importe quoi, que s'est dommage de se limiter aux solutions toutes faites et à des situations de "bon père de famille". Au pire, y'a toujours la bubulle si on a eu les yeux plus gros que le ventre.
Le paladin, c'est le mouvement perpetuelle au service du massacre des monstres : quelques monstres en se lachant, un monstre pour régen, quelques monstres en se lachant, un monstre pour régen

Avec un bon équipement, les dégats sont plus que corrects, et si en plus la chance pointe sa pomme, ça confine au divin
Et, par rapport au guerrier, je ne trouve pas le gameplay plus pauvre. Différent, mais pas plus pauvre. Même en solo. Parce qu'au final, toutes les belles capacités du guerrier, sans rage, elles ne servent pas à grand chose et on fini toujours pas spammer les mêmes.