[Broc] Groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Voila tlm mon groupe fixe sera bientôt sur les rang de Hibernia pour rvr un petit peut

_ eld sun Spkk
_finelame Spairitss
_faucheur Lcfl
_bainshee Pekitiaa
_druide Edarian
_senti Ybinic
_Druide Ratoon

Groupe full merci a tt les personne qui nous on souhaité bonne chance au plaisir de vous voir
spairitss
Voila vous avez les nom des membre mais si pour dire péon ou GB perso sa rien a faire ici car tous GB a commencer par mal jouer donc au pire même si une personne galère au début au file des semaine elle deviendra une personne respectable dans le milieu elle sera jouer . . . etc

Voila merci a tous zouhav merci
Gb ou pas s'ils s'amusent ensemble et arrivent à ameliorer leur team play, moi je les encourage.

Gl pour ton groupe.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Si jamais, par malheur tu ne trouve toujours pas de barde/druide sur jol, je te conseille de quand même faire ton groupe ig, en groupant les bardes/druides que tu trouve. Nous c'est comme ça qu'on a fait, il nous manquait 1 druides et 1 barde quand on a commencé notre groupe fixe, et on les a trouvé au fil du temps, ig

Bonne chance
Coucou,
déjà je voudrais dire merci a ceux qui nous encourage,
ensuite pour les horaires de jeux nous verrons sa avec les membres on cherche déjà a regroupé 8 personne et par la suite decider de quand on peux tous êtres connecté.
Je le dit on est pas des GB, mais je nous considères pas comme des péons
on joue pour s'amusé donc toute personne voulant jouer avec nous est accepté tant qu'elle a la classe que nous recherchons juste un petit pré-requis pour le/la
barde il faudrait qu'il/elle soit ml2 pour la bulle mais pour sa il y a les mls de Tsabo ce soir )).
ps : Denbrazh envoie ton msn en mp qu'on discute avec tout le monde pour les horaires tous sa
Les noms c'est pas forcément pour le skill, mais voir si on va pas postuler pour jouer avec des joueurs qu'on peut pas supporter à cause de diverses raisons (donc le skill par exemple).

Good luck.
Bon courage aussi

Et il vous manque drood symb ou buff ? ou vous jouez a 2 buff ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On recherche justement un 4ième groupe pour notre Bus Fixe... si ça vous intéresse !
Nan mais.. t'es pas drôle là

Enfin, bon courage pour votre groupe, le principal est de pas criser dans les situations difficiles, prendre sur soit de se faire zerg de très nombreuses fois, et se serrer les coudes.
C'est comme ça qu'on fait dans notre gu, et ça ne marche pas si mal que ça. L'experience et les rangs viendront avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés