[Estimation]KoKrop lvl 120

 
Partager Rechercher
Bisoir alors voila mon new chapeau, le premier crafté il paraitrait mais je crois que le mot d'ordre des nouveaux chapeaux c'est INTELLLLLLLLL POWAAAA tout le monde va faire un féca bientot avec ces trucs ... enfin :

+ 169 vitalité
+ 44 intelligence
+ 42 agilité
+ 17 prospection
+ 14% résistance eau
+ 6 % résistance air

Voila ...
J'vois pas trop l'utilité de ce chapeau par rapport à la Békille lvl 111 :

+152 en vitalité
+47 en intelligence
+47 en agilité
+4 aux coups critiques
+8 de dommages
8% de résistance à l'eau
7% de résistance à la terre

Si j'avais à faire un choix j'opterais même pour ce dernier, +8 dommages c'est pas négligeable
beau couvre chef mais le bora est plus utile je dirais
la vita est utile en pvp ,donjon ou gros mob mais a partir d'un certain lvl ,on s'en fou a la limite
donc je dirais 3 M
Faudrait voir d'autres jets pour savoir si le tien est bons jets ou non.

Ce chapeau pourrait être plus intéressant niveau résistances par rapport à la Bekille. De plus, y a pas de pré requis grade sur ce chapeau

Niveau recette c'est moins intéressant par contre

Je diras aux alentours de 3M pour la recette
C'est bien beau de parler de la recette, mais $a pourrait intéresser certains de la citer :
Krokop , Niv 120

15 Plume du Kwak de Flamme
12 Poils de Léopardo
12 Poils de Kitsou Nufeu
8 Poils du Mulou
4 Poils de Tanukouï San
4 Etoffe de Croc Gland
1 Etoffe de Fantôme Pandule
1 Etoffe de Fantôme Pandikaze
La différence par rapport à la bekille c' est les résistances qui montent au dessus de 10% et l' énorme bonus de prospection à la place de + cc et dommages.


Sinon 2 800 000 ton chapeau .




ps : il ne faut pas vous leurer le meilleur chapeau restera le bora, quoique vu la recette du tout dernier peut être qu' il le dépassera.
Citation :
Publié par Ixunomei




ps : il ne faut pas vous leurer le meilleur chapeau restera le bora, quoique vu la recette du tout dernier peut être qu' il le dépassera.
+1
Reste le solomok ou un truc comme ça, l'item agi équivalent au bora... *rêve*
Je sais pas bien qui va avoir besoin de ce chapeau.
Ceux qui ont la flemme de droper pour le bora, ou en attendant de crafter le bora, les féca sûrement, encore plus de résistances...

En tout cas les sacri avec ce genre d'items l'ont un peu dans le troufion. Obligés d'avoir des items augmentant la puissance de frappe, tout les boost dans la vita, parchotage intensif pour combler les prérequis, et au final les autres classe ont quasi autant de vita qu'eux...
Seuls les sacri force tirent leur épingle du jeu au final, dommage...

Bon sinon ça vaut quelques baves de bouftou, et 3M
Citation :
Publié par XircuiT
J'vois pas trop l'utilité de ce chapeau par rapport à la Békille lvl 111 :

+152 en vitalité
+47 en intelligence
+47 en agilité
+4 aux coups critiques
+8 de dommages
8% de résistance à l'eau
7% de résistance à la terre

Si j'avais à faire un choix j'opterais même pour ce dernier, +8 dommages c'est pas négligeable
+1

Ses la même chose, Agi/intel/vita Oo.
amusant mais par contre au vue des nouveaux chapeaux des nouvelles capes des nouveaux objets de manière générales, l'agilité et la vitalité ont été privilégié, à quand des bons objets force/chance
Citation :
Publié par Milithryus
Moins bon que la bekille à mon avis.
Ca dépend du contexte, contre un énu le féca il en a besoin des résist eau et de la vita, c'est pas à négliger je pense...

M'enfin ça sert une fois tout les 100 ans aussi ^^'


Pis pour drop c'est pas trop mal , faut voir à cb ça monte la pp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés