Champion en RVR ???

Répondre
Partager Rechercher
Quel sera la place du Champion en rvr avec les ups du proto et senti , j'ai un champion lvl 21 mais avec tout ce que je vois et ce qu'on me dit je me demande si ca vaut le coup d'en monter un sachant que j'ai un hero 50 .

Merci d'avance
Le up senti n'a pas d'impact sur le champion, puisqu'ils n'ont vraiment pas du tout le même rôle. Je me méfierai plus du up faucheur qui se profile avec la 1.83 concernant la groupabilité du champion !
Le proto reçoit des ups sympas, mais qui le conforte davantage dans un rôle défensif qu'offensif. L'impact sur le champion devrait donc être assez limité.
attendre le up du champion

sinon le champion à tout de même accès à banelord donc il ne sera pas en compétition avec le hero ou la senti mais plutôt avec le finou,

et c'est là où se pose le problème, si le groupe ne contient qu'un banelord alors à mon avis le choix s'orientera vers le finou plutôt que le champion

édit, par rapport à au dessus, le up du faucheur risque de bien faire mal au champion aussi,
je pense que le champion aura pour le moment tjs sa place dans des grp hibernien
de par ces capacités (TS 3type de degat gros debuff banelord c'est pas donner à tlm ), j'aurai plus peur pour les FLs que je vois parfois remplacer par les seides

avis de champion aussi mais je pense etre objectif
Mis à part les accros ou ceux qui n'ont pas eu le courage de reroll, les finelames ont déjà été tuées par les séides sur Ys.
Quant au champion, dès lors qu'il faut deux tanks ou plus dans un groupe je ne m'inquiète pas pour lui.
Citation :
Publié par Aripha
Mis à part les accros ou ceux qui n'ont pas eu le courage de reroll, les finelames ont déjà été tuées par les séides sur Ys.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, j'ai aussi un séide en reroll(ok ml6
mais stuff), mais j'estime toujours mon Finelame bien plus apte a mon rôle de main tank dans le groupe(J'ai monté mon séide 3l5+- donc j'ai pu testé avec charge etc...).Enfin c'est une question de goût je suppose, mais j'ai pas accrocher au séide en rvr de groupe.

Sinon pour le Champion, il n'est pas vraiment comparable a la senti et au proto, donc pareil qu'enhaut.
Le champion est offensif, le proto et sentinelle sont accès sur le défensif. Je ne vois pas comment le up de ces deux derniers auraient un impact négatif sur le champion. Surtout que le champion est quand même THE tank hybride offensif du jeu, toutes ces capacités sont tournés vers le deal.

C'est même plutôt le protecteur qui se voit concurrencer par la sentinelle avec ces patchs.

Pour au dessus, séide/champion ou finaleme/champion, les deux ont leur intérêt et leur défaut.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je me méfierai plus du up faucheur qui se profile avec la 1.83 concernant la groupabilité du champion !
Oui surtout sur classique ou pas mal de monde préfère déjà un faucheur alors avec son up ça risque d'être encore pire.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Nan mais il a raison need un up pour le champion

Un truc bien abusé si possible
Cela va de soit bien sûr ! on a pas été up depuis si longtemps contrairement à nos camarades tanks, j'espère que la 1.83b sera riche en bonnes surprises !
LWannhlation+debuff f/C+dd+banelord+ra5L+TS..+buff F/C gratuit^^

le champion reste une valeure sur des tank off
mettons que son débuff vire 400pdv, son dd 200, sa lw 600...1200 sur le 1er coup +stun9scd ...

bon ok pas de charge deter...

En banelord il est en concurrence avec finou, seide, mais aucun des deux n'a le damage deal sur un coup du champion...
et le champion a un snare qui vaut largement un charge pour ratraper sa cible.

En tank BG, ya proto qui rest eefficace utant en off qu'en defense. et ya le faucheur, qui a aussi une 2h moins de dommage deal mais+ de polyvalence en sorts.


Le tout est de combiner 3 roles de tanks dans un groupe:
*d'avoir du banelord, (finou/champion/seide)
*des tanks off avec un bon stun (anihilation ou bouclier)...(champion/proto..voir faucheur s'ils ait straffer...)
*et 1 BG...(proto senti champion faucheur)

A partir de là le champion est pas obligatoire, mais convient bien au rôle stun+banelord...et la senti convient bien au role de bg.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Cela va de soit bien sûr ! on a pas été up depuis si longtemps contrairement à nos camarades tanks, j'espère que la 1.83b sera riche en bonnes surprises !
surtout que le champion niveau up direct il en a pas eu souvent,

-l'obtention du self buff f/c, me souvient plus trop de la version, mais bon ça c'était vraiment pas du luxe, parce que sans

-l'accès à de vrais RA avec NF


sinon indirectement l'accès à banelord via ToA, qui lui a donné un bon coup de pouce
Citation :
Publié par Ashtree
surtout que le champion niveau up direct il en a pas eu souvent,

-l'obtention du self buff f/c, me souvient plus trop de la version, mais bon ça c'était vraiment pas du luxe, parce que sans

-l'accès à de vrais RA avec NF


sinon indirectement l'accès à banelord via ToA, qui lui a donné un bon coup de pouce
je rajouterai l'apparition des shear qui est un up indirect du champ

le débuff snare est pas aparu après ? puis avant me sembler c'était un self d/v en même temps que le thane qui avait le self force simple ( qui été bug :x ) ça remonte à loin tout ça
Le snare faisait parti des compétences initiales en vaillance. De plus, la première version du f/c que nous avons eu (pas de d/v) obligeait l'utilisation de bonus buff pour caper (sympa le switch d'objets pour se rebuff! ). Le thane est le premier à avoir un f/c qui capait direct, celui champion a été remis à niveau par la suite.
le champion reste pour moi LE tank overpowered du jeu

j'ai pas encore regarder pour le up du faucheur mai je pense que ça restera une classe délaissé, idem pour le hero; il est loin le temp pré toa ou le hero ( dete 5 mob 4 purge 2 ) était obligatoire dans n'importe quel compo mago


quand au séid j'ai du mal a comprendre sa groupabilité au dépend d'une finelame a cause du manque de stoïcisme & de determination
Citation :
Publié par Loumi
./pray pour un up champion genre stoicisme
Ca c'est sûr qu'on aura pas, le champion est un pur hybride, aucune raison qu'il ait stoïcisme donc. En revanche, des ae debuff castés seraient une idée intéressante de up, sans être trop abusée, obligé de s'arrêter de taper ou de bouger pour les lancer, choix cornélien à faire pour un tank !
Et sinon, toujours la réduction du coût d'endu/mana des sorts de la ligne vaillance qu'on attend toujours...
Citation :
Publié par Legerindra
Nerfez le Champion et Upez le Pal plz !
le mec qui a jamais joué champion avant toa ca se voit , donc abstient toi

en plus le pal est bientôt up
Citation :
Publié par Ashtree
le mec qui a jamais joué champion avant toa ca se voit , donc abstient toi

en plus le pal est bientôt up
lol tu vois même pas d'ironie dans ma phrase mdr

le pal up ?? sérieux ??? ........ mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés