Champion en RVR ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
le mec qui a jamais joué champion avant toa ca se voit , donc abstient toi

en plus le pal est bientôt up
Lege plaisante.

@AgemoH : en jouant les deux tu te rends compte que le séide fait tout mieux que le finelame ou presque (j'exagère un peu mais c'est ça l'idée).
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ya aussi le snare qui est cheaté (me souviens pas que c'etait comme ca avant) car quand il resist ca bouffe pas le timer
Chuuuuuuuuutttttttttt
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ya aussi le snare qui est cheaté (me souviens pas que c'etait comme ca avant) car quand il resist ca bouffe pas le timer
ca marche aussi pour les instant root druide
Citation :
Publié par Scapin
accessoirement le fait d'avoir des ga des 3 types de degats avec la lance des rois ce n'est biensur qu'un up minime clairement pas abusé !
en même temps les soutients mid et alb sont vulnérables uniquement à la perfo, arme que personne n'utilise ormis les fufus ( et nous en lw depuis qu'on le sait ^^ ); alors que nous somme vulnérable tranchant que tout les tank utilisent ou presque,

Et pour utiliser les 3 LW, il faut une Sc All LW, qui n'ai pas facile à faire et bien cher, je doute que la majorité des champions en ait une
Citation :
Publié par Ashtree
en même temps les soutients mid et alb sont vulnérables uniquement à la perfo, arme que personne n'utilise ormis les fufus ( et nous en lw depuis qu'on le sait ^^ ); alors que nous somme vulnérable tranchant que tout les tank utilisent ou presque,

Et pour utiliser les 3 LW, il faut une Sc All LW, qui n'ai pas facile à faire et bien cher, je doute que la majorité des champions en ait une
Deja taper en perfo avec un stun 1er coup sans avoir besoin de caper dex c'est deja sympa à la base, et faut voir que c'est un gros avantage d'avoir un type de degat ou les soutiens des deux royaumes adverses sont vulnerables
Et au final dans les compos habituels tu n'as pas 36 swich a faire : zerk, palouf et moine ... et c'est pas ce que tu tapes le plus. Et encore les zerks ya souvent un mago pour t'aider c'est plus ton stun 9s qui va le tuer qu'autre chose.

Et puis franchement t'es pas obligé de faire une vrai SC all LW non plus, tu prend par exemple bata en 2eme LW qui a des resist cac aussi et c'est deja plus facile
Citation :
Publié par Ashtree
en même temps les soutients mid et alb sont vulnérables uniquement à la perfo, arme que personne n'utilise ormis les fufus ( et nous en lw depuis qu'on le sait ^^ )
nan jamais que les fl, merco, séide and co

Citation :
Publié par Ashtree
ué trop dur avec une seule skill à caper en plus :x et pas besoin de dext
Citation :
Publié par Scapin
nan jamais que les fl, merco, séide and co

Clair que merco sur Hib y en a plein, les finou perfo ca court pas les rues, séide je m'en passe tres bien, et and co c'est quoi?

le plus drôle

Citation :
Publié par Scapin
, je doute que tu ai déjà essayé de faire une bonne SC All LW pour champion
Citation :
Publié par Scapin
Essaye et tu verras bien. Sc champion all lw, c'est l'une, voire la sc la plus dure à faire sur hib. Pas le droit de négliger de resist pour que deter 5 reste utile, OB préférée (parce que le champ c'est du carton), golm/gfm obligatoires bien sûr, pas vraiment possible de jouer sur la similitude des stats des LW(malice-sok=>aucune stat), et il faut essayer de monter l'intelligence encore.

Amuse-toi bien!
Citation :
Publié par Ashtree
Clair que merco sur Hib y en a plein, les finou perfo ca court pas les rues, séide je m'en passe tres bien, et and co c'est quoi?

le plus drôle

, je doute que tu ai déjà essayé de faire une bonne SC All LW pour champion
Ben la majorité des BM sur YS sont perfos maintenant.
T'as quoi contre les séides ?
And co : le proto évidemment

Pour la SC suffit de regarder celle qu'a posté Ket depuis des mois déjà, elle n'est pas particulièrement dure à réaliser.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Essaye et tu verras bien. Sc champion all lw, c'est l'une, voire la sc la plus dure à faire sur hib. Pas le droit de négliger de resist pour que deter 5 reste utile, OB préférée (parce que le champ c'est du carton), golm/gfm obligatoires bien sûr, pas vraiment possible de jouer sur la similitude des stats des LW, et il faut essayer de monter l'intelligence encore.

Amuse-toi bien!
Bof. SC faucheur avant la possibilité de switch boubou c'était la croix et la bannière pour avoir un truc correct.
T'as l'arme en plus du champion mais si tu voulais bien faire il fallait tendre vers le cap en intel, dex et spé arbo (ce qu'on finissait par ne pas faire).
Le reste c'était pareil.
Je ne suis pas d'accord, pour 2 raisons: en faucheur avant DR tu portais necessairement la faux du charmeur, et elle est plutôt bien chargée(sok aussi est bien d'ailleurs niveau charge), et le gov tissu est énorme.

Je m'y étais atelé pour Neptune, et bien que je ne me sois pas trop attardé dessus, avec tablette/OB j'arrivais à un résultat relativement correct, sans chercher à mettre des objets chauds à trouver genre la ceinture et l'anneau de la SC champion à Ket. Il me manquait juste un slot de mémoire (soit 160 pdv, soit une resist à 15, un dilemme du genre)
Oui enfin tu devais négliger des trucs.
Je suis prêt à confronter les deux SC et on voit au niveau efficacité/difficulté ce que ça donne.
Enfin c'est un peu hors sujet
Citation :
Publié par Aripha
Ben la majorité des BM sur YS sont perfos maintenant.
T'as quoi contre les séides ?
And co : le proto évidemment

Pour la SC suffit de regarder celle qu'a posté Ket depuis des mois déjà, elle n'est pas particulièrement dure à réaliser.
j'aime pas les séides , c'est pas de ma faute, pour une fois qu'un Hib dit ca ^^
ca fait un pt'it moment que j'ai pas posé les pieds sur YS c'est vrai aussi

La SC de Ket, si c'est celle à laquelle je pense, c'est celle que j'utilise,
Pour la copier c'est pas dur, mais la calculer soi même c'est vraiment une autre paire de manche
Citation :
Publié par Ashtree
j'aime pas les séides , c'est pas de ma faute, pour une fois qu'un Hib dit ca ^^
ca fait un pt'it moment que j'ai pas posé les pieds sur YS c'est vrai aussi

La SC de Ket, si c'est celle à laquelle je pense, c'est celle que j'utilise,
Pour la copier c'est pas dur, mais la calculer soi même c'est vraiment une autre paire de manche
en même temps si elle est déjà calculée donc voila vu l'énorme avantage de pouvoir switch les 3 types de dégats franchement ce sont des petits inconvénients...
Citation :
Publié par Scapin
en même temps si elle est déjà calculée donc voila vu l'énorme avantage de pouvoir switch les 3 types de dégats franchement ce sont des petits inconvénients... après faut être sur hib pour trouver ça normal.
Quels BIIIIIP ces hibs je te jure
Un champion c'est tout simplement indispensable en groupe, j'en fais très très rarement sans... Ou vraiment parce qu'il y en avait aucun de dispo

C'est bien car :
- C'est oppresseur
- Ca a TS3 pour gérer les tanks adverses / faire des strike, ....
- Ca a une RA5L qui permet de tomber quand il faut, rapidement, un soutiens adverse ou le BG adverse
- Ca a un snare dans l'assist tank
- Ca deal correctement.
- ...

Par contre j'avoue que 2 champions ca passe moins bien que 2 finelames dans un groupe
Citation :
Publié par Scapin
ué c'est moche et encore j'ai pas ressorti l'éternel argument du easy pvm sur hib !
reroll sur hib tu sera peu être moins frustré

sur ce je stop ici cette discution, ouin ouin hib .
Citation :
Publié par orime
pauvres champions, ils ont du mal a faire une SC ou ils apent absolument tout, sans arme
C'était juste en réponse à Scapin qui disait que les sc all lw étaient faciles à faire, pas la peine de venir en rajouter
Citation :
Publié par Ashtree
reroll sur hib tu sera peu être moins frustré

sur ce je stop ici cette discution, ouin ouin hib .
lol j'ai peut-être donné l'air frustré mais je le suis pas du tout je réagissais juste à vos presque ouin ouin sur le champion et j'ai été sur les 3 royaumes.
Si il y a une classe qui pourrait plus ou moins concurrencer avec le champion ça serai plutôt le faucheur à mon avis, surtout avec son up 1.83. Après c'est sûr qu'il n'a pas de bane mais il a d'autres avantages. Ceci étant dit pour moi le champion est une pièce quasi indispensable dans un groupe hib rien que pour le : Insta Debuff FC / isnare / stun9s dans l'assist. Après évidemment il a d'autres avantages (TS / Bane / RA 5L énorme et j'en passe...)
Citation :
Publié par Oleane / Amo
meme chose pour le skald , le timer n'est pas bouffé si le snare est résisté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés