perte de license pour soe

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pas pourquoi vous voulez un nouveau jeux ? moi je dis même si SOE perd sa licence ben de pas arrêter ce swg mais de le modifier , ça éviterait la perte de tout ce qu'on s'est cassé de faire ( déco de sa house , son perso , etc.. ). Moi je m'en fiche que SOE perde sa licence ( si des gens + compétant reprennent la licence tant mieux ).

Mais bon refaire un nouveau SWG ça ferait peut être un bide

1er gars" o regarde ya swg 2 qui est sorti "
2eme" ra si c'est comme le 1 ça sert à rien que je l'achète"
1er" o t'a vu ya WoW 2 juste à côté "
2ème" trop bien ils offrent une super épée magique de la mort "
nico tu dis nimp arrete d'associer wow à "une épée de la mort", ca n'a rien a voir la on parle de gameplay pas d'item surtout quand on parle des "on dit", étant en ce moment sur WOW en trial je peux te dire que ca se passe pas du tout comme ca.
sinon pour ce qui est de reprendre le code du jeu bah je pense comme la plupart puisque je travaille moi même dans l'informatique et plus précisement dans la prog: Reprendre le code source de quelqu'un est déjà assez hard même pour le plus pointu des programmateurs mais si en plus il est de la qualité de SWG bah perso laisse tomber autant reprendre depuis le début ca évitera de perdre du temps, de l'argent et d'oublier la moitié des choses. Quand on voit que effectivement des problèmes sont toujours par corrigés depuis 2 ans ca conforte mon idée comme quoi SOE avait des programmateurs pas terribles, qu'ils les ont virés pour mettre le CU/NGE et qu'ils se sont retrouvés dans une merde encore pire qu'ils ne l'étaient déjà.

Si SWG2 il y a, un nouveau code source il sera.
=>nico:cest un risque a prendre au point ou on nen ai ;moi non plus jaimerais pas perdre tout se que jai mais la sa commence a etre dur a suivre sa bug sa fait nimp et dapres se que jai compris les codes sont bon pour aller a la benne alors quitte a faire autant refaire

et de tout facon SWG etait une bonne rentrer dargent pour LA jusqua au dernier evenement alors il auarit plutot interet a refaire quelque chose de solide histoire de faire revenir les gens
imagine la joie extreme pour quelquun qui a connu le NGE et qui se retrouve dans un jeu tout beau tout neuf tout bien
et de toute facon pour ton petit dialogue
a ton avis sa sert a quoi les journeau de jeux pc et les forum
doit pas yen avoir beaucoup des gens qui achete un jeu au pif sansn se renseigner un peu surtout pour un mmorpg
Citation :
Publié par -Shaka-
mais si en plus il est de la qualité de SWG bah perso laisse tomber autant reprendre depuis le début ca évitera de perdre du temps, de l'argent et d'oublier la moitié des choses.

Si SWG2 il y a, un nouveau code source il sera.
Refaire un SWG from scratch ça va coûter beaucoup de pognon, et tout au mieux on en reparle dans 3 ans, le temps de voire arriver une première beta.

D'ici là, je ne vois pas ce qui empêcherait SOE de continuer à exploiter l'actuel SWG.
*lève les yeux au ciel*

ALELUYA MES FRERES !!!

Ca faisais longtemps que j'attendais cela ! SWG est enfin sauvé !
Par curiosité, j'ai été voir chez bioware, un truc comma ça, ça ne peut pas passer inaperçu chez eux...
je résume un peu ce que j'ai lu:
Ouverture d'un nouveau studio de développement à Austin, texas, et devinez qui on retrouve dans la team de base?:

"[...] Richard Vogel brings 15 years of experience to BioWare Austin, previously serving as VP of Product Development for Sony Online Entertainment's Austin studio, as well as launching Ultima Online™ as a senior producer at Origin. Gordon Walton recently served as VP, studio manager and executive producer at Sony Online Entertainment as well as VP and Executive Producer at Electronic Arts. [...]"

Allez jeter un coup d'oeil

ça ne veux pas dire que SWG va être repris par quiconque autre que SOE, mais c'est quand même une bien curieuse coincidence.
Dans tous les cas, ça ne sera pas pour de suite, et on a le temps de voir venir un peu.
C'est le lien que j'avais mis en page deux et c'est bien ce qui me fais aussi penser qu'il y a anguille sous roche (voir baleine sous caillou si j'ose dire ).

Par contre, vous saurez sans doute mieux que moi reconnaître les noms des nouveaux/futurs employés de Bioware et savoir ainsi si certains d'entre eux ont fait partie du staff SOE par exemple (chasse aux indices quand tu nous tiens... ).
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
ça ne veux pas dire que SWG va être repris par quiconque autre que SOE, mais c'est quand même une bien curieuse coincidence.
Dans tous les cas, ça ne sera pas pour de suite, et on a le temps de voir venir un peu.
Dans le cas où cette rumeur aurait des fondement ....je pense que ce serait plutôt pour un SWG2 que Bioware reprendrait le flambeau ...je ne sais pas pourquoi mais malgré les "échecs" de SOE je vois mal Lucas Art retirer les droit ainsi à SOE , pour (te c'est là qu'il y a un hic) reprendre les codes sources de SWG fruit du travail de SOE depuis 2 ans (inutile de me dire si c'est du bon travail ou pas , là n'est pas le débat )

Je pencherai donc pour une hypothese ijntermediare qui me parait plus probable ..Bioware ayant eu l'accord de faire un MMO sur SW ...donc oui pas pour tout de suite =)

Mais bon c'est une rumeur hein ^^
Ca serai pas mal si Bioware ferai un new SWG a l'époque ou se déroule les KoTor étant un fan des 2 qu'ils ont sortie je signerai tout de suite de plus cette époque offre un plus grand éventaille de possibilité comparé a l'époque ou se situe l'actuel swg qui disons est figé et que tlm connais parcoeurs
J'espère qu'ils vont juste refaire une grosse version refaite du SWG actuel en changeant l'interface, en faisans un gros wipe des perso et en changeant le system de combat... Comme ça on aura vraiment l'impression de jouer à un jeu tout neuf.

Avant de se lancer dans le développement de SWG 2... Parce que bon, si ils en font un nouveau vas falloir attendre trés longtemps.

Sinon y'avait eu une rumeur concernant un SWG 2 pour 2008, mais pas fais par SOE alors c'était peut-être fondé hein.
Citation :
Publié par Fask'
J'espère qu'ils vont juste refaire une grosse version refaite du SWG actuel en changeant l'interface, en faisans un gros wipe des perso et en changeant le system de combat... Comme ça on aura vraiment l'impression de jouer à un jeu tout neuf.
C'est sur que de virer SOE juste pour refaire ça par BioWare ça vaut le coup
Citation :
Publié par Gurney Ricks
C'est sur que de virer SOE juste pour refaire ça par BioWare ça vaut le coup
hehe, c'est bien vrai...
perso, si bioware fait un mmorpg SW, je prefererai de loin qu'il soit totalement different (ils peuvent garder qq bonnes idees, comme le housing et le craft originel, hein), dans une timeline differente (si possible dont on connait pas grand chose, ca searait plus interessant je trouve, par ex kotor a bcp plus d'attrait d'etre dans un passe meconnu, que s'ils avaient fait un rpg ds la timeline des films)...
bref un autre jeu quoi...
je trouve, le mieux pour un mmorpg ds la duree, ca serait de faire evoluer la timeline au cours du temps, mais ca doit pas etre facile a gerer...
bon bon bon ...

personnellement je me méfie des rumeurs ...
mais il est certains que comme souvent les vrais dev passionnés sont souvent remplacé par des Businessman voulant toujours plus d'agents, mais visiblement cela s'applique très mal au MMO ...

on est loin du désastre D'ashroncall 2 (vous voyez ya pire que SOE, ya cro$oft )
Neanmoins tans qu'il y aura des abonnés, SOE ne lâchera pas SWG, ou alors ils continueront a le pourrir pour en faire un WoSWG raté.

en ce qui concerne Bioware, pourquoi reprendrait-il un tel désastre dans une première expérience du MMo. La seul chose plausible serai la mise en oeuvre d'un hypothétique SWG 2 ( ou quelque soit son nom) mais il ne sera pas opérationnel avant 2008-2009.

En plus SOE ne la joue pas fine en alimentant cette rumeur avec leur attitude sur leur forum.

allé tlm se désabonne en même temps pour 2 mois ( si si c'est possible), histoire de leur faire comprendre que nous aussi on peut les bans de nos machine ... mais c'est encore plus dommageable pour eux ... la perte sèche peu être colossale, mais bon c'est utopique.

pour ma part je me suis sevré de SWG juste avant le NGE, et je n'ai pas rejoué depuis, je comptais refaire un tour pour voir (allé hop encore un Jedi facile) ce que sa donnait, mais avec ce qu'ai j'ai vu dernièrement ... je suis moins sur d'un coup ...

===============
Rhilimar --- Kauri
TKA - Medic a la retraire.
D'apres les dernieres rumeurs, SOE aurait revendu les droits pour Everquest à Lego qui en fera, avec Bioware une adaptation en jeu de role solo melangeant l'univers d'Everquest et celui de Star Wars.

Incroyable quand on sait que Kiabi vient de racheter Matrix online et se dispute avec Amora les droits pour PlanetSide.

C'est dingue les rumeurs !

Citation :
Publié par Slopknight
D'apres les dernieres rumeurs, SOE aurait revendu les droits pour Everquest à Lego qui en fera, avec Bioware une adaptation en jeu de role solo melangeant l'univers d'Everquest et celui de Star Wars.

Incroyable quand on sait que Kiabi vient de racheter Matrix online et se dispute avec Amora les droits pour PlanetSide.

C'est dingue les rumeurs !

Ouais sauf que dans le monde de SwG les rumeurs se sont tres souvent averees vrai... rappellez vous la rumeur NGE, franchement qui n'a pas pensé un à gros fake les 1er jours ?
Mais evidement, comme c'est une "bonne" rumeur, elle sera fausse....
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
dans le manuel de la boite SWG page 178: richard vogel executive producer SWG. c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment
Vu le nombre de personne étant passé dans le staff SWG/SOE, ce serait étonnant que le manuel soit à jour.

Gordon Walton : Tyrant sur les forums SWG, SOE studio manager (c'est la définition qu'il donne lui même, va savoir à quoi ça correspond hormis qu'il faisait partie du staff SOE/SWG). Arrivé autour de JTL.
Citation :
The two companies will continue to work together as partners in making Star Wars Galaxies the ultimate online Star Wars experience.
ya du boulot hu hu hu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés