Aller à la page... |
perte de license pour soe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
*lève les yeux au ciel*
![]() ![]() Ca faisais longtemps que j'attendais cela ! SWG est enfin sauvé ! |
![]() |
|
#77645 |
|
Par curiosité, j'ai été voir chez bioware, un truc comma ça, ça ne peut pas passer inaperçu chez eux...
je résume un peu ce que j'ai lu: Ouverture d'un nouveau studio de développement à Austin, texas, et devinez qui on retrouve dans la team de base?: "[...] Richard Vogel brings 15 years of experience to BioWare Austin, previously serving as VP of Product Development for Sony Online Entertainment's Austin studio, as well as launching Ultima Online™ as a senior producer at Origin. Gordon Walton recently served as VP, studio manager and executive producer at Sony Online Entertainment as well as VP and Executive Producer at Electronic Arts. [...]" Allez jeter un coup d'oeil là ça ne veux pas dire que SWG va être repris par quiconque autre que SOE, mais c'est quand même une bien curieuse coincidence. Dans tous les cas, ça ne sera pas pour de suite, et on a le temps de voir venir un peu. |
![]() |
|
|
dans le manuel de la boite SWG page 178: richard vogel executive producer SWG. c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment
![]() |
![]() |
|
Ikura / Barans |
Trouver plus de messages par Ikura / Barans |
#77645 |
Invité
|
|
![]() |
|
#77645 |
|
C'est marrant, personne n'a lancé la rumeur comme quoi c'est Bioware qui ferait la prochaine extension de SWG.
Extension dont on devrait nous parler bientôt d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Exellent j'adore
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mais evidement, comme c'est une "bonne" rumeur, elle sera fausse....
![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
|
![]() |
|
|
Démenti, néanmoins un "SWG2" par bioware reste plausible.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|