perte de license pour soe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GengisKhan
perso j'aurai plutot (le chien de dingo l'ami de mickey ) tendance à penser que ça peut être une bonne nouvelle.
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Dans l'hypothèse ou effectivement SOE perd la licence :

1 - Rien ne dit que SWG ne sera plus exploité par SOE.
2 - Si un SWG II est sur les rails, il sera probablement soumis aux aléas du dev, avec ses reports, retards, peut être même annulé. Dans tout les cas, pas de SWG II avant 3/4 ans.

Donc je vois pas de bonne nouvelle dans cette rumeur qui pour l'instant ne fait que brasser bcp de vent.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Dans l'hypothèse ou effectivement SOE perd la licence :

1 - Rien ne dit que SWG ne sera plus exploité par SOE.
2 - Si un SWG II est sur les rails, il sera probablement soumis aux aléas du dev, avec ses reports, retards, peut être même annulé. Dans tout les cas, pas de SWG II avant 3/4 ans.

Donc je vois pas de bonne nouvelle dans cette rumeur qui pour l'instant ne fait que brasser bcp de vent.
C'est une bonne nouvelle pour moi due à la manière dont SOE a géré ce jeu. Bien évidemment tout reprendre à zéro ne me fait pas rire (j'ai mis un an et demi à monter mon BH pour info), mais si ça doit être sur un jeu géré par des capables, ça me gêne moins.
Ok, je m'explique alors ... :
Dans l'hypothèse où SOE perd la licence, et que BioWare la reprend et gère SWG premier du nom (pas un hypothétique SWG II).

Entre la reprise en main des serveurs, la formation des gars qui vont développer dessus, l'ajout de contenu, la correction de bugs, etc, etc ... il va s'en passer du temps, voire des mois et des mois.
Et vous pendant ce temps, vous serez toujours là à dire SWG c'est de la me**e. Au lieu d'insulter SOE se sera pour BioWare et LucasArt.

En plus, si ça se trouve, BioWare va réussir à fâcher les fervent défenseurs de SWG.

Donc vraiment, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle ... du moins pour SWG1.
Ben faut pas non plus s'voiler la face, SWG1, celui que les anciens ont connu, avec du choix, de la profondeur de jeu, un gameplay évolué, une communauté, etc... il suce les pissenlits par la racine depuis Novembre.
SWG-NGE, c'est pas un jeu fini, c'est buggé, et y'en pour 6 mois facile avant que ça ressemble à quelque chose, et avant que les fans me sautent à la gorge, je cite Mr Smedley himself y'a 15 jours...

Alors attendre 6 mois/un an que la boîte la plus haïe du MMO fasse un miracle et sauve le navire ou attendre 2 ans que Bioware qui a une excellente réputation sorte un vrai produit... ben le choix il est pas difficile pour moi.

J'rappelle aussi que SWG2 a déjà été annoncé pour 2007/2008, c'est pas du solide, mais ça vient quand même de Lucas Art...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ok, je m'explique alors ... :
Dans l'hypothèse où SOE perd la licence, et que BioWare la reprend et gère SWG premier du nom (pas un hypothétique SWG II).

Entre la reprise en main des serveurs, la formation des gars qui vont développer dessus, l'ajout de contenu, la correction de bugs, etc, etc ... il va s'en passer du temps, voire des mois et des mois.
Et vous pendant ce temps, vous serez toujours là à dire SWG c'est de la me**e. Au lieu d'insulter SOE se sera pour BioWare et LucasArt.

En plus, si ça se trouve, BioWare va réussir à fâcher les fervent défenseurs de SWG.

Donc vraiment, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle ... du moins pour SWG1.
Parce que qu'est ce qu'il se passe là ? des patch plus ou moins suivis qui corrigent des bugs (encore ?), mais rien de nouveau annoncé. Pas d'addon. Ce jeu semble rentré en état de mort clinique.

C'est ça que je trouve inquiétant moi.
clair que l'annonce officielle de l'annulation de la sortie de l'add-on pour cet été ya peut être de quoi s'inquiéter... entre guillemets ca veut tout dire. SOE mets la clé sous la porte pour SWG avant juin d'après les rumeurs.
Citation :
Publié par HudsonD
... J'rappelle aussi que SWG2 a déjà été annoncé pour 2007/2008, c'est pas du solide, mais ça vient quand même de Lucas Art...
J'ai du passer à côté de cette news... d'où la tiens tu ? Y a t il eu un communiqué de presse ? Est-ce une blague ?
Citation :
Publié par Raesene
J'ai du passer à côté de cette news... d'où la tiens tu ? Y a t il eu un communiqué de presse ? Est-ce une blague ?
Non non, c'est pas une blague, C'était dans le communiqué de presse de Lucas Art lors de la NGE, lorsque Nancy McYntire (me rappelle plus de son nom) justifiait la décision de la NGE dans un grand quotidien US... Article qui avait fait beaucoup de bruit à sa sortie, avec des perles comme "nous voulions moins de contenu fait par les joueurs, et plus de kill loot repeat". Quelquepart dans cette article, tu peux trouver une référence à un possible SWG 2 en 2007/2008.

Bon, j'vais fouiller pour le trouver, et j'édite ça
Edit : Bon, une recherche rapide n'a rien donné... alors dans le doute, tu considères que j'ai dit une connerie.
Citation :
Publié par HudsonD
Bon, j'vais fouiller pour le trouver, et j'édite ça
Edit : Bon, une recherche rapide n'a rien donné... alors dans le doute, tu considères que j'ai dit une connerie.
Sans vouloir trop m'avancer, il me semblait que c'était un gars de SOE qui était interviewé, pas un gars de LucasArt.
Et il avait lancé une phrase du style : "on développerait ça plutôt dans SWG II, vers 2007/08 ..."

Bon si qq'un retrouve la trace de ce message, ça mettrait fin au suspens insoutenable (... ou pas )
Je suis fan de Star Wars depuis 1977, fan de mmo depuis 6 ans.

J'ai resilié SWG au bout de 9 mois et je joue a autre chose.

Cherchez l'erreur !

Il serait temps qu'ils se rendent compte que SOE a pondu une bouse immonde que beaucoup de fan des films preferent meme eviter pour ne pas denaturer la vision qu'ils ont de cet univers.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Sans vouloir trop m'avancer, il me semblait que c'était un gars de SOE qui était interviewé, pas un gars de LucasArt.
Et il avait lancé une phrase du style : "on développerait ça plutôt dans SWG II, vers 2007/08 ..."

Bon si qq'un retrouve la trace de ce message, ça mettrait fin au suspens insoutenable (... ou pas )

Bah oui.

En même temps c est pas une surprise (confirmée ou non). SW est une license que forcement les jeux vont exploiter. SWG commencant a devenir un peu vieux, j imagine que l ídée doit naitre ou est déjà née d un SWG II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés