Recherche et loterie

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Il me semble avoir vu quelque part (mais je ne retrouve pas où) que pour gagner un BPO tech 2 à la loterie il fallait posseder des skills de spécialisation (electromagnetic physic par exemple) dans 2 domaines et non pas dans 1 seul. Le 1er domaine étant annoncé par l'agent, le 2eme serait caché.
Est-ce que c'est vrai? Et si c'est le cas y a t-il un moyen de connaitre les domaines cachés?
Oui, c'est meme plus de la chance à ce niveau Faut-il encore que CCP mettent des trucs en jeu pour la loterie, ce qui est de plus en plus rare d'apres ce que j'ai compris
Quand j'ai commencé avec mon 1er agent R & D il me proposait bien plus de modules/armes/etc que ce qu'il me propose maintenant

J'ai aussi beaucoup de skills en science mais je suis quand meme curieux de savoir si par exemple pour gagner un BPO de drone tech 2 il faut simplement avoir "electromagnetic physic" ou une skill supplémentaire que je n'aurais pas encore monté....
Avec 6 agents de recherche 700 K de Rp Repartis sur les agents et bientôt 2ans de recherche je n'ai obtenu que 2 BPO
5 de mes agents travaillent sur un secteur de recherche : Caldari Starship
La plupart des skill à 5 les autre entre 3 et 4 minimum car je fabrique des items T2
je pense que c'est une lottery mais quand même rudement bizarres
Citation :
Publié par Jdestars
je pense que c'est une lottery mais quand même rudement bizarres
tu est gentil car lorsque je vois des gus looter des bpo t2 alors qu'ils ont 3k rp et qu'ils ont jamais fait une seule missions pour leurs agents j'ai franchement les nerfs.
Vivement kali et la refonte du système parce que là c'est vraiment nawaq


Pour répondre à Æshrååf j'ai 5 agents r&d (j'en fait depuis leur sortie) et j'ai eu 3 bpo t2. Ce qui m'énerve c'est que 80% des bpo sont "donné" à des alt dormant alors que la r&d devrait être une profession active
Citation :
Publié par nemauth 2Riva
(...)dormant alors que la r&d devrait être une profession active
La tu touche carrement le vrai du probleme du systeme de production de EVE, l'endroit ou ca fait mal...
Je suis entierement d'accord avec toi pour ce qui est de la recherche
Le soucis est que la recherche est completement inactive ou il faut payer pour avoir plus de point de recherche (les missions ne sont que du paiement)

Tout ca pour une loterie, qui en plus semble avoir des problemes de fonctionnement certains gagnent plusieurs fois desuite
j'ai passé quasiment 1 ans à faire toute les missions d'appoint des Agents de Recherches.... vi je sais aussi ce que c'est que d espérer à la sortie de chaque nouveau vsx T2 , d'avoir l'espoir d'un nouveau BPO .. c'est rageant
Imagine 6 agents de Recherche plus de 50 jump on passe la soirée à faire çà
Ca fait 2ans qu'on en parle sur le forum officiel et c'est plutôt calme en ce moment avec l'arrivée relativement proche de Kali et de la refonte du système de lottery/T2/prod (et le possible reverse engineering).
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Autant je trouve le commerce extraordinaire autant je trouve le systeme de craft un peu moisi...


Je m explique, deja pour prod il faut assez peu de skill en tout cas pour tous les tech1, ca se complique un peu avec les Tech2 mais surtout ce qu il manque à ce jeu c'est un craft plus ou moin bien realise... en effet dans eve qq soit ses skill et qq soit la chose qu on fabrique, si on peut fabriquer, les seules choses qui changent c est la qte de minerais necessaire ( on fera avec plus ou moin de gachis selon ses skill) et de temps mais c est tout.

Pour moi ca reste une mini profession comme l archeologie, pour que ca devienne par exemple aussi profond que le commerce, il faudrait que les stats des items produits puissent varier legerement selon les skill du crafteur et eventuellement aussi avec un petit facteur chance.

Imaginez par ex que tel crafteur elite fasse des missiles allant un tout petit peu plus vite, ou un raven avec 1% de shield en + par exemple... la il y aurait un vrai interet à s impliquer dans le craft.
Citation :
Publié par MasT3R
Autant je trouve le commerce extraordinaire autant je trouve le systeme de craft un peu moisi...


Je m explique, deja pour prod il faut assez peu de skill en tout cas pour tous les tech1, ca se complique un peu avec les Tech2 mais surtout ce qu il manque à ce jeu c'est un craft plus ou moin bien realise... en effet dans eve qq soit ses skill et qq soit la chose qu on fabrique, si on peut fabriquer, les seules choses qui changent c est la qte de minerais necessaire ( on fera avec plus ou moin de gachis selon ses skill) et de temps mais c est tout.

Pour moi ca reste une mini profession comme l archeologie, pour que ca devienne par exemple aussi profond que le commerce, il faudrait que les stats des items produits puissent varier legerement selon les skill du crafteur et eventuellement aussi avec un petit facteur chance.

Imaginez par ex que tel crafteur elite fasse des missiles allant un tout petit peu plus vite, ou un raven avec 1% de shield en + par exemple... la il y aurait un vrai interet à s impliquer dans le craft.
Tout a fait d'accord, il me semble avoir lu des choses qui vont aller dans ce sens dans le futur, peut être la Tech 3 .

++
oui a ce que j 'ai pu comprend des trucs qui sont en dev/test/reflection il y aurai la possibilité de modifier ses modules soit meme avec les skills et les composants qui vonts bien. Ca à l'air d'aller dans le meme paquet que le reverse ingeniering. Effectivement ce genre d'evolution pourrais donner ses lettres de noblesse à la recherche/prod.
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